Ahh notre ami Denis...puisses-tu dire vrai ! Bonne analyse de Pascal Pro même s'il vote PSG...par contre le jeune puceau de 20 ans qui se branle sur le PSG, je vois pas où est l'analyse sportive dans son comm...qu'il demande à son frangin le n° de Loana et qu'il aille se soulager...Domenico570 a écrit :http://www.football365.fr/france/infos- ... 5028.shtml
dede_didi a écrit :En effet, on se croira à Paris c'est cool...
Je vous en prie, chantez.Anthony57 a écrit :Vous inquiétez pas GG et HORDA même sans vous il y aura de l'ambiance a saint Symphorien ce soir.Ce n est pas 200 ou 300 supporters que vous êtes qui allez nous priver d'une belle ambiance ce soir qui pénaliserait tout l'ensemble du public et surtout les joueurs.
tout a fait, il n' y a qu' a voir contre caen...c' est à se demander pourquoi ily a des ultras en france comme à nantes ou st etienne alors que des mecs comme anthony57 arrive à faire vibrer un stade en jouant un role de leaderAnthony57 a écrit :Vous inquiétez pas GG et HORDA même sans vous il y aura de l'ambiance a saint Symphorien ce soir.Ce n est pas 200 ou 300 supporters que vous êtes qui allez nous priver d'une belle ambiance ce soir qui pénaliserait tout l'ensemble du public et surtout les joueurs.
J'avoue j'ai bien ri. Déjà il faudrait un mégaphone pour commencer. Sans ça c'est peine perdue mon amiAnthony57 a écrit :Vous inquiétez pas GG et HORDA même sans vous il y aura de l'ambiance a saint Symphorien ce soir.Ce n est pas 200 ou 300 supporters que vous êtes qui allez nous priver d'une belle ambiance ce soir qui pénaliserait tout l'ensemble du public et surtout les joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, shadowcaser57 et 305 invités