Après Sarr sur Twitter et Gaillot sur FBLN, voila que Cartier appelle aussi les supporters à un soutien total!!!
Puisqu'hélas GG et Horda ont décidé une fois de plus de ne pas chanter, j'espère bien que tout le reste du stade sera à fond derrière les joueurs et donnera de la voix!!!!
Les joueurs et le staff ne méritent pas un stade sans ambiance.
Et j'espère bien que même si je suis en TOB, personne ne m'empêchera de donner de la voix!!!!
R.L. 21/11 : N’ayez pas peur !
- get_up_kids
- DerGänsWärter
Re: R.L. 21/11 : N’ayez pas peur !
Perso ce qui me fait rire quand même c'est les gens s'insurgent que les kops fassent grève mais eux ne chantent jamais. C'est à mourrir de rire. Les kop sont encore libre de leur animation, que ça ne plaise ou non aux autre spectateurs.
-
très bonne remarque :)DerGänsWärter a écrit :Perso ce qui me fait rire quand même c'est les gens s'insurgent que les kops fassent grève mais eux ne chantent jamais. C'est à mourrir de rire. Les kop sont encore libre de leur animation, que ça ne plaise ou non aux autre spectateurs.
- get_up_kids
Tout comme ceux qui veulent chanter malgré la grève devraient pouvoir le faire ou non.DerGänsWärter a écrit :Perso ce qui me fait rire quand même c'est les gens s'insurgent que les kops fassent grève mais eux ne chantent jamais. C'est à mourrir de rire. Les kop sont encore libre de leur animation, que ça ne plaise ou non aux autre spectateurs.
Que ça plaise ou non aux kops...
-
Te fais pas d'idées mauvaises avant même d'etre au stade. Tu pourras chanter librement hors des blocs .get_up_kids a écrit :Tout comme ceux qui veulent chanter malgré la grève devraient pouvoir le faire ou non.DerGänsWärter a écrit :Perso ce qui me fait rire quand même c'est les gens s'insurgent que les kops fassent grève mais eux ne chantent jamais. C'est à mourrir de rire. Les kop sont encore libre de leur animation, que ça ne plaise ou non aux autre spectateurs.
- DerGänsWärter
Et je rajouterais que les décisisions sont votées avec de forte majorités, dixit les communiquésfrankychamalow a écrit :Te fais pas d'idées mauvaises avant même d'etre au stade. Tu pourras chanter librement hors des blocs .get_up_kids a écrit :Tout comme ceux qui veulent chanter malgré la grève devraient pouvoir le faire ou non.

- wiz2metz
La HF annoncecali57 a écrit :je comprends pas ton post gigi, les grevistes seront comme la plupart des autres spectateurs...c est à dire assis tranquille, je vois pas où est le probleme
apres tout c 'est ce que veux thiriez non
« aucune activité de soutien ni animation pour les prochains matches à domicile (dont celui de ce soir) et ce, pour une durée indéterminée ».
Au moins les simples spectateurs applaudissent (soutien) et sifflent (animation)...donc la HF ne fera pas comme la plupart des autres spectateurs

Je suis un peu d'accord avec Gigi, s'ils veulent faire grève, qu'il ne viennent pas au match et que ça fasse un vide dans la tribune...là ça sera concret au moins...mais venir pour bouder, c'est un peu "enfantin"...
A la rigueur, j'aurai préféré une grève comme l'a fait la GG il y a quelques années...tribune vide en début de match et au bout de 15min, retour en tribune et grosse ambiance...
M'enfin, on est en démocratie, ce n'est que mon avis, je respecte votre position même si je ne la comprends pas...mais faites que ce soir ce soit une belle fête !
- Mr Sven
Pour moi une grève a d'autant plus d'impact lorsque le contraste est immédiatement visible. Reprendre les chants à partir de la 30ème minute, du genre "Maintenant on va foutre le bordel, regardez ce que vous avez perdu pendant cette demi heure comme ambiance ! Laissez nous (dans le respects des règles) animer le stade comme bon nous semble et ça sera une tuerie"
- gauloiskiki
Pourquoi seulement hors des blocs ?frankychamalow a écrit :Tu pourras chanter librement hors des blocs .
- DerGänsWärter
Parce que le kop résident a voté à forte majorité la reconduction de la grève.gauloiskiki a écrit :Pourquoi seulement hors des blocs ?frankychamalow a écrit :Tu pourras chanter librement hors des blocs .