Avant match FC METZ / PSG
-
Re: Avant match FC METZ / PSG
Ah bon un mégaphone tu me fait bien rire toi.Vous serez les premiers a chanter quand l'ensemble du public chantera et que les deux tribunes se lanceront des FC METZ.Je le répète ce n'est pas vous groupes de soit disant supporters qui aller nous priver de notre plaisir ce soir de voir une belle ambiance a saint symphorien.Vous même serez surpris de l'ambiance se soir sans votre engagement.
-
C'est bien une attitude de français de se mettre en grève dès la moindre petite contrariété..
Tant pis pour eux s'ils viennent pour ne pas encourager leur équipe, qu'ils restent a la maison
Maintenant c'est au reste du stade de faire le taff et de pousser nos joueurs
Tant pis pour eux s'ils viennent pour ne pas encourager leur équipe, qu'ils restent a la maison

- DerGänsWärter
Ca me rappelle ce que j'ai entendu derrière moi en Nord basse au dernier match lors de la première grève :
"Regarde la cassosserie avec leur atelier d'éveil percussion ils passent plus pour des C*** qu'autre chose et il te casse les ******* tout le match"
ou aussi un truc du genre " J'espère qu'un jour y'a un des deux guignols qui va se casser la gueule " en parlant des deux personnes qui se croisent en nord à la sortie des joueurs.
Bon après grève ou pas y'en a au moins une des deux que tu peux entendre à chaque match .
"Regarde la cassosserie avec leur atelier d'éveil percussion ils passent plus pour des C*** qu'autre chose et il te casse les ******* tout le match"
ou aussi un truc du genre " J'espère qu'un jour y'a un des deux guignols qui va se casser la gueule " en parlant des deux personnes qui se croisent en nord à la sortie des joueurs.
Bon après grève ou pas y'en a au moins une des deux que tu peux entendre à chaque match .
Dernière modification par DerGänsWärter le 21 nov. 2014, 10:53, modifié 1 fois.
- cali57
les fc metttzz contre caen resonnent encore dans ma tête, j' en ai mal au crane d' ailleurAnthony57 a écrit :Ah bon un mégaphone tu me fait bien rire toi.Vous serez les premiers a chanter quand l'ensemble du public chantera et que les deux tribunes se lanceront des FC METZ.Je le répète ce n'est pas vous groupes de soit disant supporters qui aller nous priver de notre plaisir ce soir de voir une belle ambiance a saint symphorien.Vous même serez surpris de l'ambiance se soir sans votre engagement.
et toi j' espere que tu lanceras le premier couplet, si tu as mué

- DeBommeler
Anthony57 a écrit :Ah bon un mégaphone tu me fait bien rire toi.Vous serez les premiers a chanter quand l'ensemble du public chantera et que les deux tribunes se lanceront des FC METZ.Je le répète ce n'est pas vous groupes de soit disant supporters qui aller nous priver de notre plaisir ce soir de voir une belle ambiance a saint symphorien.Vous même serez surpris de l'ambiance se soir sans votre engagement.
Si je n'étais pas si triste de la situation, vous me feriez bien rire... c'est bizarre contre Caen, je ne me rappelle avoir entendu votre ambiance. En tout, je prends note, on en reparlera après le match du feu que vous allez mettre à Saint Symphorienjuqumacl a écrit :C'est bien une attitude de français de se mettre en grève dès la moindre petite contrariété..

-
Toua fait d'accord avec toi,moi j ai 31 ans et depuis que j ai 5 ans je ne loupe pas un match a saint symphorien.Je suis réster abonner même dans les moments les plus dures comme notre descente en Nationale.Et certain individus qui je précise représente une minorité des supporters,voudraient pénaliser l'ensemble du stade ainsi que les joueurs.Pas d'accord du tout avec GG et HORDA.juqumacl a écrit :C'est bien une attitude de français de se mettre en grève dès la moindre petite contrariété..
- cali57
c' est clair, il y en a qui font pité plus qu' autre chose... :roll:
ils n' ont qu' a lancer une ola pour voir mdr
ils n' ont qu' a lancer une ola pour voir mdr
-
DeBommeler a écrit :Anthony57 a écrit :Ah bon un mégaphone tu me fait bien rire toi.Vous serez les premiers a chanter quand l'ensemble du public chantera et que les deux tribunes se lanceront des FC METZ.Je le répète ce n'est pas vous groupes de soit disant supporters qui aller nous priver de notre plaisir ce soir de voir une belle ambiance a saint symphorien.Vous même serez surpris de l'ambiance se soir sans votre engagement.Si je n'étais pas si triste de la situation, vous me feriez bien rire... c'est bizarre contre Caen, je ne me rappelle avoir entendu votre ambiance. En tout, je prends note, on en reparlera après le match du feu que vous allez mettre à Saint Symphorienjuqumacl a écrit :C'est bien une attitude de français de se mettre en grève dès la moindre petite contrariété..
On va pas vous suppliez non plus, vous faites grève c'est votre problèmes
Ça me decoit de voir un match ou la majeure partie du public ne chantera pas mais après en rien je cautionne votre solution de facilité qui n'emmènera rien
-
Après avoir lu toutes les complaintes sur ce forum, les groupes ultras vont décider de retourner leur veste. Déclaration d'un des membres :
"On allait quand même pas laisser toutes ces attaques rester dans le vide. Vous imaginez bien, personne ne vient dialoguer avec nous en tribune, mais on voudrait avant tout ne pas froisser les forumistes du topic de l'avant match. Chaque post qui nous attaque est un coup de poignard pour nous. On veut des posts gentils vous savez"
"On allait quand même pas laisser toutes ces attaques rester dans le vide. Vous imaginez bien, personne ne vient dialoguer avec nous en tribune, mais on voudrait avant tout ne pas froisser les forumistes du topic de l'avant match. Chaque post qui nous attaque est un coup de poignard pour nous. On veut des posts gentils vous savez"
-
Après avoir lu toutes les complaintes sur ce forum, les groupes ultras vont décider de retourner leur veste. Déclaration d'un des membres :