Sofoot Rocchi : "Dommage que je n'ai jamais joué contre ...
-
- DeBommeler
Re: Sofoot Rocchi : "Dommage que je n'ai jamais joué contre
kiki a écrit :http://www.sofoot.com/rocchi-dommage-qu ... 92041.html
Désolé Romain :'( ... et tous les autres.Romain Rocchi a écrit : Contre les petites équipes, ils jouent un peu trop facile, et nous, on va être portés par un public de folie.
Ce n'est pas contre vous.
-
Et pourtant si car serin n'en a rien a foutre que vous chantiez ou pasDeBommeler a écrit :
- DeBommeler
Juste pour remettre les choses à leur place, je crois comprendre que tu t'adresses à moi comme si j'étais un ultras.Guitz57 a écrit :Et pourtant si car serin n'en a rien a foutre que vous chantiez ou pasDeBommeler a écrit :
Bien que je suive les chants des ultras quand je ne suis pas le seul de mon secteur à le faire

Cela dit, au risque de répéter ce qui est écrit partout sur tous les topics depuis l'annonce des grèves pour la réception de Caen, on trouve tous regrettable cette décision, ceux qui l'ont prise en premier d'ailleurs, mais qu'on la comprenne ou non, nous n'avons ni à la juger, ni à invectiver les ultras.
-
Je n'invective pas je dis juste que Serin ne sera jamais perdant dans cette bataille.
-
Guitz57 a écrit :Et pourtant si car serin n'en a rien a foutre que vous chantiez ou pasDeBommeler a écrit :
FAUX, ARCHI FAUX!!!!
- youri60
Franchement je suis désolé mais sérieux la tristesse du topic
Juste c'est quoi l'intérêt de poster ça ?
On dirait que tu te fais passer pour l'investigateur de la grève et que ca te fait plaisir. Déjà que les ultras commencent doucement a taper sur le système avec leur "on a fait de la m**** mais on assume pas et on fait grève pour protester"

Juste c'est quoi l'intérêt de poster ça ?
On dirait que tu te fais passer pour l'investigateur de la grève et que ca te fait plaisir. Déjà que les ultras commencent doucement a taper sur le système avec leur "on a fait de la m**** mais on assume pas et on fait grève pour protester"

-
VRAI, ARCHI VRAI!!!!phil57 a écrit : FAUX, ARCHI FAUX!!!!

Il est sur le systeme Thiriez, le système Anglais. Des personnes assisent et calme.
- Asurian57
Et alors? Tu peux supporter ton équipe en restant relativement calme. T'as pas besoin de brûler un stade pour montrer que tu en as une grosse....Guitz57 a écrit :
VRAI, ARCHI VRAI!!!!![]()
![]()
Il est sur le systeme Thiriez, le système Anglais. Des personnes assisent et calme.