Avant match FC METZ / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Avant match FC METZ / PSG

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2014, 11:06

juqumacl a écrit :On va pas vous suppliez non plus, vous faites grève c'est votre problèmes
Ça me decoit de voir un match ou la majeure partie du public ne chantera pas mais après en rien je cautionne votre solution de facilité qui n'emmènera rien
Ce n'est pas parce que je comprends leur position, tout en la déplorant, que je suis un ultra.
Ne me faites pas passer pour un usurpateur... y'en a assez ici d'ailleurs (des supporters de toujours, même dans les moments difficiles .... qui débarquent à 2 mois de Metz-PSG :roll: )

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 11:14

DeBommeler a écrit :Ce n'est pas parce que je comprends leur position, tout en la déplorant, que je suis un ultra.
Ne me faites pas passer pour un usurpateur... y'en a assez ici d'ailleurs (des supporters de toujours, même dans les moments difficiles .... qui débarquent à 2 mois de Metz-PSG :roll: )
C'est tellement plus facile de mettre les gens dans des cases. :bieres:
Sinon, vous avez réussi à me faire sourire avec vos conneries.

Personnellement, au vu de ce qui est entrain de se passer, qui va bien plus loin que la simple grève des Ultras contre le président, j'aurais de tout de façon pas l'âme pour chanter.

Je ne suis finalement même plus sûr d'aller au stade. Ce match est en fait une grosse mascarade. C'est triste à dire mais c'est le cas. Entre le président qui aurorise les drapeaux juste car c'est le PSG, et les forumeurs qui promettent une ambiance digne de ce nom juste parce que c'est le PSG, et qui crachent sur les Ultras en n'ayant ni lu, ni compris leur opinion, c'est d'une tristesse sans nom.

Les seuls à rester droit, dans cette situation, PSG ou pas, c'est bien les Ultras. Ouvrez les yeux...

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 21 nov. 2014, 11:15

Les groupes de supporters pourraient protester 15 minutes pour montrer leur mécontentements envers les directives du club a leur égard.Mais ce priver d'ambiance pour un tél match et incompréhensible.Je n’adhère pas du tout a votre méthode même si je peut essayer d'en comprendre les raisons.Nous sommes tous la pour une seule chose l'amour que l'on a pour le FC METZ.

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 11:26

Anthony57 a écrit :Les groupes de supporters pourraient protester 15 minutes pour montrer leur mécontentements envers les directives du club a leur égard.Mais ce priver d'ambiance pour un tél match et incompréhensible.Je n’adhère pas du tout a votre méthode même si je peut essayer d'en comprendre les raisons.Nous sommes tous la pour une seule chose l'amour que l'on a pour le FC METZ.
Et pourtant, faire une grève contre Caen, mais la stopper "pour un tel match" juste parce que c'est le PSG, c'est aller à l'encontre même des valeurs de ces groupes. C'est pourtant pas difficile à comprendre. Les seuls à rester droit dans leurs bottes, que l'on accepte ou non, ce sont bien les Ultras.

Désolé, mais j'aimerais chanter, j'aimerais me réjouir d'accueillir le PSG, et défendre corps et âme notre équipe, comme d'habitude. Mais pas dans cette situation, clairement pas. Soutien à 100% pour ces groupes de mon côté.

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 11:27

Ils font ce qu'ils veulent, mais personne ne m’empêchera de penser qu'après avoir galéré en national, c'est dommage de pas foutre le feu contre paris, surtout qu'avec un bordel on a une chance de l'emporter (et beaucoup moins dans le silence...).
Je sais pas moi, mais supporter une équipe de foot, c'est supporter avant tout les joueurs. Quelle belle trahison de les laisser tomber à ce moment, alors qu'ils nous ont mis des étoiles dans les yeux depuis 2 ans....

Probablement que les kops se sentent mal aimé de BS, mais il me semble que le rôle premier d'un supporter n'est sûrement de participer au CA du club et de décider de la politique tarifaire ou de la gestion des fumigènes (fumigènes que quelque part, BS paye de sa poche puisque c'est lui qui a sauvé le club avec son argent).

Donc pour résumer, on va hypothéquer nos chances de créer un exploit sportif....Et tout ça pour quoi ???
Des bout de tissu, des pétards et des état d'âmes ?

ok ok ok. Soit.

:explo:

cali57

Messagepar cali57 » 21 nov. 2014, 11:27

Anthony57 a écrit :Les groupes de supporters pourraient protester 15 minutes pour montrer leur mécontentements envers les directives du club a leur égard.Mais ce priver d'ambiance pour un tél match et incompréhensible.Je n’adhère pas du tout a votre méthode même si je peut essayer d'en comprendre les raisons.Nous sommes tous la pour une seule chose l'amour que l'on a pour le FC METZ.
je n' ai rien contre toi perso mais regarde les choses en face, faire greve 15 min ne servirait à rien
la greve etait deja là contre caen et il y a eu 15 jours pour que le president mette de l' eau sur les braises.....
a t il fait quelque chose ??
alors ne pointons pas toujours nos doigts vers les mêmes personnes

on autorise les drapeaux parce que nous ( la direction ) on decide d' en distribuer puis apres on les interdit de nouveau...mais c' est quoi cette politique

nous pourrions ecrire un livre sur le respect du club en vers ses groupes, entre les sanctions, les plexis, les crs à la fin de la saison passée et j' en passe, il y en a qui ont vite tiré un trait sur le passé pas si lointain

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2014, 11:27

Mais de toute maniere c'est SERIN qui a gagné. C'est ce qu'il veut. Donc si les groupes continuent leur grève jusqu'en fin de saison, c'est tout ce qu'il espere. Faire bonne figure devant la ligue, remplir son stade et donner la priorité aux VIP.
Donc que vous continuez votre grève, vous rentrez dans le jeu de SERIN.
Les seuls et je dis bien les seuls pénalisés dans cette affaire ce sont nos joueurs qui EUX n'y sont pour rien et on besoin de soutient.
Ce n'est pas grave, ST SYMPHORIEN devient le stade le plus terne et le plus morne de tous les clubs pro au niveau ambiance. Meme a MONACO et LORIENT le stade vibrera plus qu'a METZ. Mais bon c'est vrai ICI C'EST METZ !!! Nos joueurs s'en souviendront, !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 nov. 2014, 11:28

elear a écrit :Les seuls à rester droit dans leurs bottes, que l'on accepte ou non, ce sont bien les Ultras.
Les seuls ?
Y a qui, au juste, qui ne restent pas droit dans ses bottes dans cette histoire ?

LeBosh

Messagepar LeBosh » 21 nov. 2014, 11:29

Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il se fait bien souvent dans les autres stades. On se fait entendre, on a une vue médiatique, ca fait parler, et on soutien quand même son equipe le reste de la partie.
Par contre je comprends pas trop lorsqu'on parle de diffusion "extraordinaire" sur Bein...c'est tous les we à la télé et le match est juste décaler pour la C1, ce n'est pas une affiche

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 11:30

Mirri a écrit :Ils font ce qu'ils veulent, mais personne ne m’empêchera de penser qu'après avoir galéré en national, c'est dommage de pas foutre le feu contre paris, surtout qu'avec un bordel on a une chance de l'emporter (et beaucoup moins dans le silence...).
Je sais pas moi, mais supporter une équipe de foot, c'est supporter avant tout les joueurs. Quelle belle trahison de les laisser tomber à ce moment, alors qu'ils nous ont mis des étoiles dans les yeux depuis 2 ans....
C'était bien plus risqué de faire grève contre Caen que contre Paris d'un niveau purement comptable... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »