elear a écrit :Et pourtant, faire une grève contre Caen, mais la stopper "pour un tel match" juste parce que c'est le PSG, c'est aller à l'encontre même des valeurs de ces groupes. C'est pourtant pas difficile à comprendre. Les seuls à rester droit dans leurs bottes, que l'on accepte ou non, ce sont bien les Ultras.Anthony57 a écrit :Les groupes de supporters pourraient protester 15 minutes pour montrer leur mécontentements envers les directives du club a leur égard.Mais ce priver d'ambiance pour un tél match et incompréhensible.Je n’adhère pas du tout a votre méthode même si je peut essayer d'en comprendre les raisons.Nous sommes tous la pour une seule chose l'amour que l'on a pour le FC METZ.
Désolé, mais j'aimerais chanter, j'aimerais me réjouir d'accueillir le PSG, et défendre corps et âme notre équipe, comme d'habitude. Mais pas dans cette situation, clairement pas. Soutien à 100% pour ces groupes de mon côté.
je comprends le point de vue, je peux comprendre la nécessité de râler, je ne comprendrai jamais la méthode de contestaion qui pénalisent nos joueurs : vous savez qu'à la maison vous êtes importants pour eux, et vous les laissez tomber comme des merdes alors que la plupart rêvent de ce rdv depuis le national... et qu'il nous y ont emmenés.
Bref.
Erreur sur la méthode.