Avant match FC METZ / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Avant match FC METZ / PSG

Messagepar gauloiskiki » 21 nov. 2014, 11:58

elear a écrit :ce qui aboutira à un stade sans ambiance quoiqu'il arrive à moyen terme, comme c'est à présent le cas à Paris.
C'est marrant, mais à chaque fois que j'ai été au parc, je n'ai pas trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance.
C'est différent de l'ambiance d'avant, mais au moins on ne risque plus de se prendre une buvette sur le coin de la gueule ...

Huggies57

Messagepar Huggies57 » 21 nov. 2014, 11:59

cali57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Mais de toute maniere c'est SERIN qui a gagné. C'est ce qu'il veut. Donc si les groupes continuent leur grève jusqu'en fin de saison, c'est tout ce qu'il espere. Faire bonne figure devant la ligue, remplir son stade et donner la priorité aux VIP.
Donc que vous continuez votre grève, vous rentrez dans le jeu de SERIN.
Les seuls et je dis bien les seuls pénalisés dans cette affaire ce sont nos joueurs qui EUX n'y sont pour rien et on besoin de soutient.
Ce n'est pas grave, ST SYMPHORIEN devient le stade le plus terne et le plus morne de tous les clubs pro au niveau ambiance. Meme a MONACO et LORIENT le stade vibrera plus qu'a METZ. Mais bon c'est vrai ICI C'EST METZ !!! Nos joueurs s'en souviendront, !
meme les joueurs n' ont pas le droit de montrer de soutient vis à vis des groupes ( cf dep à st et )
Euh ouais peut etre en attendant ils ont fait une photo pour soutenir les ultras a la fin d'un entrainement avec eux et hier Bouna Sarr a demandé sur le facebook de la HF du soutien de la part de l'ensemble des joueurs donc ils n'ont peut etre pas le droit mais ils sont en désaccord avec le président. Sauf que c'est leur patron donc logique qu'ils peuvent rien faire. VA chez ton boss lui dire c'est nul ce que tu fais tu verras ce qu'il va te répondre

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 21 nov. 2014, 11:59

gauloiskiki a écrit :
elear a écrit :ce qui aboutira à un stade sans ambiance quoiqu'il arrive à moyen terme, comme c'est à présent le cas à Paris.
C'est marrant, mais à chaque fois que j'ai été au parc, je n'ai pas trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance.
C'est différent de l'ambiance d'avant, mais au moins on ne risque plus de se prendre une buvette sur le coin de la gueule ...
Nan maintenant, c'est des bavettes qui risquent de se lancer entre les loges

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 12:00

J'avais oublié que dès que l'on parle de valeur, cela devenait un sujet épineux où il fallait peser bien chaque mot.

Dans ces cas là il faudrait peut-être rappeler cela aux donneurs de leçons du forum vis à vis de la décision des KOPS non ?

Je ne critique pas les valeurs des autres, si d'ailleurs une phrase est perçue comme une critique, je m'en excuse c'est loin d'être le but. D'ailleurs je m'en fou un peu chacun sa vie, je dis juste que le comportement des KOPS ne changent pas, qu'ils s'agissent de Caen ou de Paris. En ça ils sont droit dans leurs bottes.

Les autres peuvent avoir les valeurs qu'ils veulent, quand bien même en suivant ces dernières, ils ne seront pas forcément en accord avec leur ligne de conduite habituelle. Je pense d'ailleurs que ceux qui critiquent depuis une semaine les KOPS à outrance (et j'en ai vu des beaux des messages sur ce forum) ne sont ni sûrs de ce qu'ils avancent, n'ont, pour une partie, pas lu les communiqués, et ont un comportement égoiste vi à vis de la situation. Car ils espéraient un match de gala avec une ambiance de folie et que la décision des KOPS changera le déroulement de leur soirée. Et c'est tout ce qu'ils retiendront.

La seule différence, c'est que les KOPS, ce seront sincèrement les premiers attristés par la grève, et par l'impact sur les joueurs.
Refractaire a écrit :
Chacun à ses propres valeurs, tu n'as pas à juger si certaines sont meilleurs que d'autres.
Si certains estiment que de recevoir le PSG, c'est un match différent des autres, c'est leur droit.
Exactement. Et si certains considèrent que ce n'est pas parce qu'on reçoit le PSG qu'on doit retourner sa veste, c'est leur droit.
Merc pour ta concision. :metzch:
Dernière modification par elear le 21 nov. 2014, 12:03, modifié 1 fois.

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 12:02

DerGänsWärter a écrit :
Mirri a écrit :ou avais-je lu 5 eme ??? bah j'etais persuadé que c'était 5ème...

ok 8ème : on en parle ??
On peut en parler oui, d'où la ligue sort ces conneries et se base sur quoi ? Car j'imagine que notre maréchaussée a du bien se triturer la tête en prennant ce "classement" pour ses plan d'action...

on mérite pas notre famélique place de 8(5)ème ???
Voila une parfaite pleurnicherie, dans les règles de l'art.

Désolé, mais à la vue des incidents, des rapports et particulièrement des retours des supporters de nombreuses régions, il semblerait même que nous pourrions viser le podium !
Dernière anecdote à chaud lors de mon déplacement sur lyon : "ha tu supportes metz ?? ils vont remonter c'est sur ! c'est une belle équipe, mais le problème c'est les supporters. ça a toujours été un problème"

voyez ça comme ça vous chante :)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2014, 12:03

gauloiskiki a écrit :C'est marrant, mais à chaque fois que j'ai été au parc, je n'ai pas trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance.
Ben moi j'ai pas aimé, il y avait moyen je pense de sortir les fauteurs de trouble tout en conservant les noyaux ultras qui son garants d'une animation digne de ce nom (même sans engins pyrotechniques, le débat n'est là). Mais pour faire ça, il aurait fallu bosser un peu, se retrousser les manches, discuter, rencontrer les gens, trouver des compromis, faire du sale boulot peut-être même... mais c'était tellement plus facile de faire comme ils ont fait... ils ont procédé à la manière "rien à foutre, à Paris, on va monter une équipe de malade, on remplira notre stade quoiqu'il arrive". à Metz, je n'ai pas besoin d'argumenter pour vous faire remarquer que c'est différent, ou bien?

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 12:05

Mirri a écrit :voyez ça comme ça vous chante :)
Quand chacun balaiera un peu plus devant sa porte, on s'en portera mieux.

Chaque groupe de supporters de chaque clubs contient des énergumènes. Faut arrêter. Ce n'est pas uniquement la faute de l'existence de ces kops.

Que dire des supporters de Caen lors du match Metz - Caen ?

On en fait pas toute une généralité sur les supporters de Caen ? Bon alors.

EDIT :
10. AGITEZ LES DRAPEAUX !

GIS-MIC, le Conseil Général de la Moselle et le Conseil Régional de Lorraine offriront ce vendredi soir 20 000 drapeaux afin que le Stade Saint-Symphorien brille d’une belle couleur grenat. Pour montrer à la France du football la ferveur qui anime les travées de l’antre des Grenats, agitez vos drapeaux lors de l’entrée des joueurs sur le terrain... et passez un bon match !
C'est d'une tristesse...

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 12:18

DeBommeler a écrit :
Mirri a écrit :C'est la faute à la sécu donc. Magnifique !! :bravo:
Tu n'as pourtant pas condamné cet argument employé par tes amis Nançois sur leur forum relativement aux incidents de Metz/Nancy.

non mais lol.

1) je ne vais pas h24 sur leur fofo.
2) le fait qu'on puisse incriminer la sécurité sur des incident n'est pas la même chose que de leur faire porter le chapeau pour le moindre fumi qui passe.
3) sur leur fofo je ne suis pas chez moi, j'applique donc un devoir de réserve : ça s'appelle du respect.

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 12:28

elear a écrit :
Mirri a écrit :voyez ça comme ça vous chante :)
Quand chacun balaiera un peu plus devant sa porte, on s'en portera mieux.

Chaque groupe de supporters de chaque clubs contient des énergumènes. Faut arrêter. Ce n'est pas uniquement la faute de l'existence de ces kops.

Que dire des supporters de Caen lors du match Metz - Caen ?

On en fait pas toute une généralité sur les supporters de Caen ? Bon alors.

la phrase en gras c'est clair je suis d'accord, gros +1.

Maintenant, balayons devant la notre du coup non ? ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2014, 12:39

Mirri a écrit :
DeBommeler a écrit :Tu n'as pourtant pas condamné cet argument employé par tes amis Nançois sur leur forum relativement aux incidents de Metz/Nancy.

non mais lol.

1) je ne vais pas h24 sur leur fofo.
2) le fait qu'on puisse incriminer la sécurité sur des incident n'est pas la même chose que de leur faire porter le chapeau pour le moindre fumi qui passe.
3) sur leur fofo je ne suis pas chez moi, j'applique donc un devoir de léchage de c*l : ça s'appelle du suçage de boule.
fyp

Revenir à « Passion Grenat »