J'avais oublié que dès que l'on parle de valeur, cela devenait un sujet épineux où il fallait peser bien chaque mot.
Dans ces cas là il faudrait peut-être rappeler cela aux donneurs de leçons du forum vis à vis de la décision des KOPS non ?
Je ne critique pas les valeurs des autres, si d'ailleurs une phrase est perçue comme une critique, je m'en excuse c'est loin d'être le but. D'ailleurs je m'en fou un peu chacun sa vie, je dis juste que le comportement des KOPS ne changent pas, qu'ils s'agissent de Caen ou de Paris. En ça ils sont droit dans leurs bottes.
Les autres peuvent avoir les valeurs qu'ils veulent, quand bien même en suivant ces dernières, ils ne seront pas forcément en accord avec leur ligne de conduite habituelle. Je pense d'ailleurs que ceux qui critiquent depuis une semaine les KOPS à outrance (et j'en ai vu des beaux des messages sur ce forum) ne sont ni sûrs de ce qu'ils avancent, n'ont, pour une partie, pas lu les communiqués, et ont un comportement égoiste vi à vis de la situation. Car ils espéraient un match de gala avec une ambiance de folie et que la décision des KOPS changera le déroulement de leur soirée. Et c'est tout ce qu'ils retiendront.
La seule différence, c'est que les KOPS, ce seront sincèrement les premiers attristés par la grève, et par l'impact sur les joueurs.
Refractaire a écrit :Chacun à ses propres valeurs, tu n'as pas à juger si certaines sont meilleurs que d'autres.
Si certains estiment que de recevoir le PSG, c'est un match différent des autres, c'est leur droit.
Exactement. Et si certains considèrent que ce n'est pas parce qu'on reçoit le PSG qu'on doit retourner sa veste, c'est leur droit.
Merc pour ta concision.