R.L. 21/11 : N’ayez pas peur !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 21/11 : N’ayez pas peur !

Messagepar gauloiskiki » 21 nov. 2014, 12:04

DerGänsWärter a écrit :Parce que le kop résident a voté à forte majorité la reconduction de la grève.
Le kop résident ?
Reconduction de la grève ?

Donc si je comprends bien, la liberté n'est plus de mise lorsqu'il s'agit de règlements tacites imposés par les kops ?
C'est donc cela être droit dans ses bottes alors ...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 nov. 2014, 12:04

Mr Sven a écrit :Pour moi une grève a d'autant plus d'impact lorsque le contraste est immédiatement visible. Reprendre les chants à partir de la 30ème minute, du genre "Maintenant on va foutre le bordel, regardez ce que vous avez perdu pendant cette demi heure comme ambiance ! Laissez nous (dans le respects des règles) animer le stade comme bon nous semble et ça sera une tuerie"
Plutôt d'accord avec ce principe.

Mais à 3-0 pour Metz, les kops chanteront :-D

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 nov. 2014, 12:12

gauloiskiki a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Parce que le kop résident a voté à forte majorité la reconduction de la grève.
Le kop résident ?
Reconduction de la grève ?

Donc si je comprends bien, la liberté n'est plus de mise lorsqu'il s'agit de règlements tacites imposés par les kops ?
C'est donc cela être droit dans ses bottes alors ...
Voilà t'as tout comprit . Avec le contre exemple de la GRUPPA :bieres: .

D'autres questions ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 nov. 2014, 13:02

faire une grève des encouragements alors que c'est ce soir que notre équipe en aura le plus besoin, franchement je trouve ça plutôt minable. et vous vous dites supporters ??? pfffff ...... allez, restez chez vous et regardez Koh Lanta ça sera bien mieux pour tout le monde. :nul: :nul: :nul:

Keown

Messagepar Keown » 21 nov. 2014, 13:05

sup'demetz a écrit :faire une grève des encouragements alors que c'est ce soir que notre équipe en aura le plus besoin, franchement je trouve ça plutôt minable. et vous vous dites supporters ??? pfffff ...... allez, restez chez vous et regardez Koh Lanta ça sera bien mieux pour tout le monde. :nul: :nul: :nul:
N'importe quoi, c'est contre des concurrents direct que les joueurs ont réellement besoin d'être pousse jusqu'à la victoire, moins contre le psg. On peut ne pas comprendre cette désicion et la regretter, mais ce tel mepris pour ces ultras en eux même me dépasse complètement, c'est de la stupidité pur

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 21 nov. 2014, 13:06

sup'demetz a écrit :faire une grève des encouragements alors que c'est ce soir que notre équipe en aura le plus besoin, franchement je trouve ça plutôt minable. et vous vous dites supporters ??? pfffff ...... allez, restez chez vous et regardez Koh Lanta ça sera bien mieux pour tout le monde. :nul: :nul: :nul:
Oh tu sais, lire tes commentaires c'est déjà une sacrée épreuve :marteau:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2014, 13:11

Est-ce franchement une démarche intellectuelle trop compliquée que de respecter les décisions, certainement très compliquées à prendre, qui émanent de centaines de personnes même si on ne les comprend pas et qu'on en déplore les conséquences?

Ou alors on estime que seul derrière son clavier (avec quelques éléments pris par ci par là, des amalgames, des clichés et une méconnaissance totale du contexte exact du problème), on détient la vérité?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 nov. 2014, 13:11

Et ben prend ton mégaphone et va ambiancer ta tribune ce soir alors !

Le taud de conneire à la lettre vient d'exploser avec ton post ...

Senreb

Messagepar Senreb » 21 nov. 2014, 13:22

La grève des encouragements...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
"Admirer" les ultras...ouch, je m'étouffe...

C'est du foot, du spectacle dans un théâtre de béton, rien de plus. La grève, laissons ça à ceux qui souffrent, dans un contexte qui n'a rien à voir avec le loisir.
Quant à l'admiration, il y a plein de gens qui la suscitent en dehors des stades, et pour des raisons concevables.

Ceci dit, allez Metz !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 nov. 2014, 13:43

DeBommeler a écrit :Est-ce franchement une démarche intellectuelle trop compliquée que de respecter les décisions, certainement très compliquées à prendre, qui émanent de centaines de personnes même si on ne les comprend pas et qu'on en déplore les conséquences?
Et est-ce une démarche intellectuelle trop compliquée de respecter ceux qui peuvent avoir un avis différent du tient et se permettent de l'exprimer ?
DeBommeler a écrit : Ou alors on estime que seul derrière son clavier (avec quelques éléments pris par ci par là, des amalgames, des clichés et une méconnaissance totale du contexte exact du problème), on détient la vérité?
C'est bon, on a bien compris, que la vérité absolue était contenue dans les communiqués des différents groupes et qu'il était interdit à tout individus de se forger sa propre opinion, dont la nuance peut s'exprimer au delà d'un simple "pour ou contre".

Revenir à « Passion Grenat »