Les joueurs affronteront quoiqu'il arrive le "grand PSG" et auront ainsi effectué leur rêve, et le stade sera quoiqu'il arrive rempli. J'ai du mal avec l'acharnement sur les ultras. Respect, liberté, s'ils ont décidé de faire grève, on peut aussi respecter leur choix.Mirri a écrit :ah ouais celle la elle fait mal hein !!
Vous avez complétement zappé les joueurs sur ce coup. Toute votre réflexion s'est arc-boutée autour de problèmes qui ne concernent pas les joueurs. Donc non je la fermerai pas.
Nous avons des joueurs pour qui affronter ce PSG était un rêve en passe de devenir réalité et vous êtes en train de les snober comme des merdes. triste réalité, que tu le veuilles ou non.
Jérémy Choplin lance un appel aux supporters
- elear
Re: Jérémy Choplin lance un appel aux supporters
- DeBommeler
...et en travers de celles de tous les présents ce soir : en travers de celles des ultras eux-mêmes d'abord, en travers de celles des joueurs, en travers des nôtres et enfin, peut-être même en travers de celles des supporters Parisiens.get_up_kids a écrit :Je suis pas là pour défendre Serin loin de là et si je devais choisir mon camp, je pencherai surement pour celui des ultras, mais pour moi la principale chose qui compte c'est le terrain!!
Et force est de constater que refuser son soutien à un groupe aussi parfait depuis 2 ans et demi, alors qu'il nous le demande, ça me reste en travers de la gorge!
- grenatboy57
Jérémy Choplin est un des mecs les plus irréprochables depuis qu'il est arrivé au club. Son appel me semble sincère d'autant plus qu'il prend bien le soin de mentionner toute l'équipe dedans.
C'est sûr qu'ils n'y sont pour rien et que les groupes de supporters n'ont peut-être que cette façon de se faire "entendre". Mais les joueurs ne méritent pas ça pour Paris ou n'importe quelle autre équipe.
C'est sûr qu'ils n'y sont pour rien et que les groupes de supporters n'ont peut-être que cette façon de se faire "entendre". Mais les joueurs ne méritent pas ça pour Paris ou n'importe quelle autre équipe.
-
elear a écrit :Comment résumer les actions d'une personne lors d'un match en Ligue 2, à un groupe entier de personnes.Mirri a écrit :Tu sous estimes clairement l'importance capitale de la gueguerre serin / ultras. Franchement, les demandes des joueurs on s'en fout, c'est pas parce qu'on vit un rêve grâce à eux depuis 2 ans qu'on va céder à leurs petits caprices, du genre être encouragé à domicile face au PSG (...). Priorité à nos petits caprices de truands, ceux qui se cachent comme des renards derrières des tifos pour allumer les fumi :)
Bien, bien, de mieux en mieux.
et c'est EN ASSUMANT PARFAITEMENT que je le fais :)
Quand un groupe n'est pas capable de gérer ses propres boulets, on punit le groupe pour lui apprendre la politesse ! le groupe ainsi peut faire preuve d'intelligence et entamer une politique afin de gérer ses boulets. C'est vraiment simple à comprendre pourtant : un type qui sort un fumi sous un tifo, il le fait devant au moins 10 témoins : vous savez tous de qui il s'agit, lui avez vous au moins parlé à ce type ?
- Gloupi57
Ça fait 3 semaines depuis le match de Caen que je médite et je comprends toujours pas comment on peut montrer son mécontentement à Serin en faisant la "gréve" des chants et par conséquent bloquer l’adrénaline des joueurs et laisser résonner les chants adverses. Quelqu'un peut m'expliquer ?
D'autre part, je lis souvent que si on est pas content on a qu'a faire notre ambiance en dehors du kop mais quelqu'un peut m'expliquer comment peut on rester debout dans le stade ailleurs que dans les kops avec les sempiternels "assis" et si on a le malheur de rester debout quand il n'y a aucune action, juste pour reprendre la horda on se fait réprimander par les stadiers, fin bref je m'égare juste pour dire que dans cette affaire il y a de la mauvaise foi des 2 côtés.
D'autre part, je lis souvent que si on est pas content on a qu'a faire notre ambiance en dehors du kop mais quelqu'un peut m'expliquer comment peut on rester debout dans le stade ailleurs que dans les kops avec les sempiternels "assis" et si on a le malheur de rester debout quand il n'y a aucune action, juste pour reprendre la horda on se fait réprimander par les stadiers, fin bref je m'égare juste pour dire que dans cette affaire il y a de la mauvaise foi des 2 côtés.
Dernière modification par Gloupi57 le 21 nov. 2014, 15:19, modifié 2 fois.
-
elear a écrit :Les joueurs affronteront quoiqu'il arrive le "grand PSG" et auront ainsi effectué leur rêve, et le stade sera quoiqu'il arrive rempli. J'ai du mal avec l'acharnement sur les ultras. Respect, liberté, s'ils ont décidé de faire grève, on peut aussi respecter leur choix.Mirri a écrit :ah ouais celle la elle fait mal hein !!
Vous avez complétement zappé les joueurs sur ce coup. Toute votre réflexion s'est arc-boutée autour de problèmes qui ne concernent pas les joueurs. Donc non je la fermerai pas.
Nous avons des joueurs pour qui affronter ce PSG était un rêve en passe de devenir réalité et vous êtes en train de les snober comme des merdes. triste réalité, que tu le veuilles ou non.
Tout le monde sait que les ultras sont ultra-important (

Donc si les joueurs font eux même des appels, c'est qu'ils savent très bien que sans les kops le stade ne va pas résonner comme il le devrait, le rêve va se transformer en cauchemard avec une valise à la clé. Je respecte la décision de gueuler, j'ai trouvé aussi les prix très cher par exemple.
Mais objectivement, laisser tomber les joueurs comme des vieilles chaussettes ce soir la, face au PSG......

Au risque de me répéter, ce n'est pas le fond que je conteste, mais bien la forme.
Tout dans la gueule des joueurs.

-
Gloupi57 a écrit :Ca fait 3 semaines depuis la match de Caen que je médite et je comprends toujours pas comment on peut montrer son mécontentement à Serin en faisiant la grêves des chants et par consequent bloquer l’adrénaline des joueurs et laisser résonner les champs adverses. Quelqu'un peur m'expliquer ?
D'autre part, je lis souvent que si on est pas content on a qu'a faire notre ambiance en dehors du kop mais quelqu'un peut m'expliquer comment peut on rester debout dans le stade ailleurs que dans les kops avec les sempiternels "assis" et si on a le malheur de rester debout quand il n'y a aucune action, juste pour reprendre la horda on se fait reprimander par les stadiers, fin bref je m'égare juste pour dire que dans cette affaire il ya de la mauvaise foi des 2 côtés.
+1
les ultras n'arrivent pas à comprendre qu'au dela du fond, c'est bien de la forme qu'il s'agit.
"Grève d'encouragement"....
honnetement, c'est la pire solution que vous avez choisi : serin s'en tape et pas les joueurs.

Vous avez tout faux mes amis ....

-
C'est une des principales caractéristiques d'une grève en même temps ...
Ce sont les personnes non concernées qui en payent le prix ...
Ce sont les personnes non concernées qui en payent le prix ...
-
Sans vouloir entrer dans un débat totalement hors de propos, je me faisais la réflexion suivante :
"Je ne pensais pas, à ce jour, qu'il puisse y avoir de collectif plus pathétique que la CGT" ..... et pourtant !
Eh ! ... mais arrêtez avec vos jérémiades ridicules !
Vous devenez vraiment pénibles et détestables !
Pourquoi vouloir, aveuglément et contre toute cohérence, imposer vos règles qui, vous le savez pertinemment, sont contraires aux règles officielles ?
Est-il si difficile de comprendre et d'accepter que des règlements existent (justes ou pas) et que vous devez les respecter et les appliquer.
Croyez vous sérieusement que le "titre" de "supporter ultra" dont vous vous affublez vous donne l'importance que vous vous octroyez arbitrairement ?
Quand je lis une hérésie du style : " le groupe n'est pas responsable des agissements individuels de ses membres", les bras m'en tombent !
Et puis, après tout, c'est vrai quoi ! .... , mais qui sont donc ces vilains dirigeants qui prétendent nous empêcher de foutre le bordel tranquillement ?
Dans le Larousse 1995, j'ai trouvé ce qui suit :
" SUPPORTER ou SUPPORTEUR : Partisan d'une équipe qu'il encourage exclusivement"
La définition serait-elle différente dans l'édition 2014 ?
Allez les gars, SUPPORTEZ ...... vous aves déjà prouvé à maintes reprises que vous saviez le faire et plus que çà !
Redonnez une vraie et belle image de vous-mêmes !
VOUS SEREZ LES GRANDS GAGNANTS
"Je ne pensais pas, à ce jour, qu'il puisse y avoir de collectif plus pathétique que la CGT" ..... et pourtant !
Eh ! ... mais arrêtez avec vos jérémiades ridicules !
Vous devenez vraiment pénibles et détestables !
Pourquoi vouloir, aveuglément et contre toute cohérence, imposer vos règles qui, vous le savez pertinemment, sont contraires aux règles officielles ?
Est-il si difficile de comprendre et d'accepter que des règlements existent (justes ou pas) et que vous devez les respecter et les appliquer.
Croyez vous sérieusement que le "titre" de "supporter ultra" dont vous vous affublez vous donne l'importance que vous vous octroyez arbitrairement ?
Quand je lis une hérésie du style : " le groupe n'est pas responsable des agissements individuels de ses membres", les bras m'en tombent !
Et puis, après tout, c'est vrai quoi ! .... , mais qui sont donc ces vilains dirigeants qui prétendent nous empêcher de foutre le bordel tranquillement ?
Dans le Larousse 1995, j'ai trouvé ce qui suit :
" SUPPORTER ou SUPPORTEUR : Partisan d'une équipe qu'il encourage exclusivement"
La définition serait-elle différente dans l'édition 2014 ?
Allez les gars, SUPPORTEZ ...... vous aves déjà prouvé à maintes reprises que vous saviez le faire et plus que çà !
Redonnez une vraie et belle image de vous-mêmes !
VOUS SEREZ LES GRANDS GAGNANTS
- elear
Pour ce qui est de la forme, je ne sais pas s'ils pouvaient faire autre chose, je n'ai pas de solutions miracle en tête. Mais je respecte leur décision. Et à côté d'eux ce soir, j'aurais un brin d'ametume à ne pas pouvoir chanter en coeur, et surtout, à ne pas le vouloir tant qu'il y aura ce malaise direction / ultras.elear a écrit :Je ne comprends pas ce double argumentaire. "Les Ultras, faut qu'ils chanten" mais "c'est à cause des Ultras qu'on en est là".
Au vu de vos discours, il paraît juste normal que les Ultras disparaissent vu que ce sont la cause de tous nos maux.
Pourtant, pour être très proche de la Horda, y'a très très peu de débordements venant du groupe. 95% des débordements que j'ai vu, de mes yeux, proviennent d'éléments extèrieures (et au moins 50% lié à l'alcoolémie de certains qui n'auraient même pas du franchir la sécurité).
C'est pas se positionner en victime, c'est respecter le choix de chacun. C'est grave de ne pas soutenir un minimum les groupes Ultras (et quand je dis soutenir, c'est simplement RESPECTER leur décision) si vous pensez qu'ils sont indispensables.