Ben ce soir ca prendra pas non plus alors !JLM a écrit :Autre bonne nouvelle, un kop qui chante ça suffit pour lancer le FC MEEETZ ! la tribune Est répondra, pas besoin du kop pour ça, déjà contre Caen toute la tribune essayait de le lancer, mais comme y avait pas de kop pour le lancer en faisant un truc synchro, ça ne marchait pas.
Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- metz011
Re: Metz-PSG : LE LIVE !!
- JLM
J'avais pas remarqué que la GG avait changé d'avis.
Bon, on va définitivement avoir l'air C**, j'espère qu'on sauvera l'honneur sur le terrain, sinon on va vraiment passer pour des bouseux aux yeux de toute la France.

Bon, on va définitivement avoir l'air C**, j'espère qu'on sauvera l'honneur sur le terrain, sinon on va vraiment passer pour des bouseux aux yeux de toute la France.
- metz011
Pourtant on ne parle que de cela sur tout le forum aujourd'hui sur tous les topics!JLM a écrit :J'avais pas remarqué que la GG avait changé d'avis.![]()
- JLM
J'avais lu hier soir, la situation était différente et les deux groupes avaient annoncé leurs intentions, ça me semblait définitif.metz011 a écrit :Pourtant on ne parle que de cela sur tout le forum aujourd'hui sur tous les topics!JLM a écrit :J'avais pas remarqué que la GG avait changé d'avis.![]()
Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de lire, ni envie parce que ça tournait en rond. :roll:
- Aventurix
- Pour se remonter le moral :
0-0,c'est le résultat de la dernière confrontation en L1 entre les 2 équipes le 18/8/2007 (perdu 3-0 au retour...).
- Pour le reste ...:
L’état de forme de Metz
Le classement : 9ème
Le nombre de points : 18 points
La différence de buts : -2
Résultats des quatre dernières réceptions : V.V.N.V.
L’information spéciale :
Metz a perdu 7 de ses 8 derniers matchs face au tenant du titre en Ligue 1 (1 nul). Son dernier succès remonte au 6 février 2002 contre Nantes (2-0) à St Symphorien.
L’état de forme du Paris Saint-Germain
Le classement : 2ème
Le nombre de points : 27 points
La différence de buts : +17
Résultats des quatre derniers déplacements : V.N.V.V.
L’information spéciale :
Le PSG a gagné 50% de ses matchs de Ligue 1 face à Metz (33 sur 66). C’est l’adversaire contre lequel le club de la capitale a gagné le plus de matchs après Sochaux (41).
Les confrontations entre les deux clubs à Saint-Symphorien en Ligue 1
Victoires de Metz : 14
Matches nuls : 8
Victoires du Paris Saint-Germain : 11
Buts pour Metz : 40
Buts pour le Paris Saint-Germain : 36
0-0,c'est le résultat de la dernière confrontation en L1 entre les 2 équipes le 18/8/2007 (perdu 3-0 au retour...).
- Pour le reste ...:
L’état de forme de Metz
Le classement : 9ème
Le nombre de points : 18 points
La différence de buts : -2
Résultats des quatre dernières réceptions : V.V.N.V.
L’information spéciale :
Metz a perdu 7 de ses 8 derniers matchs face au tenant du titre en Ligue 1 (1 nul). Son dernier succès remonte au 6 février 2002 contre Nantes (2-0) à St Symphorien.
L’état de forme du Paris Saint-Germain
Le classement : 2ème
Le nombre de points : 27 points
La différence de buts : +17
Résultats des quatre derniers déplacements : V.N.V.V.
L’information spéciale :
Le PSG a gagné 50% de ses matchs de Ligue 1 face à Metz (33 sur 66). C’est l’adversaire contre lequel le club de la capitale a gagné le plus de matchs après Sochaux (41).
Les confrontations entre les deux clubs à Saint-Symphorien en Ligue 1
Victoires de Metz : 14
Matches nuls : 8
Victoires du Paris Saint-Germain : 11
Buts pour Metz : 40
Buts pour le Paris Saint-Germain : 36
- JLM
Ca va le match n'a pas encore commencé, si tu préfères commenter l'interview de Thiago Motta...Raphisa a écrit :D'ailleurs, si on pouvait se contenter du LIVE sans tourner encore en rond...JLM a écrit :
J'avais lu hier soir, la situation était différente et les deux groupes avaient annoncé leurs intentions, ça me semblait définitif.
Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de lire, ni envie parce que ça tournait en rond. :roll:
-
Bah on parle d'un des grands absent de la rencontre de ce soir .Raphisa a écrit :D'ailleurs, si on pouvait se contenter du LIVE sans tourner encore en rond...JLM a écrit :
J'avais lu hier soir, la situation était différente et les deux groupes avaient annoncé leurs intentions, ça me semblait définitif.
-
La hf et la gg pouvaient être mi en lumiere et montrer ce que c'etait l'ambiance a st symphorien. Il en sera rien bon match a tous. Quelque chose va manquer
Désole raphisa, je veut pas tourner en rond comme bous dites mais juste confirmer l'info, la GG a changé d'avis et ne supportera pas non plus?
(J'ai essayé de suivre l'affaire au long de la journée mais limité par le temps, j'ai ptet loupé un truc :/ )
Et sur bein ils semblent confirmer Saar titu a la place de yeni...
(J'ai essayé de suivre l'affaire au long de la journée mais limité par le temps, j'ai ptet loupé un truc :/ )
Et sur bein ils semblent confirmer Saar titu a la place de yeni...
- JLM
Fernandez "Paris va souffrir, Metz va pousser, jouer très haut faire un gros pressing".
Euh... Il nous a jamais vu jouer je crois, on sera surtout à 11 dans la surface.
Boumsong "Metz pourra compter sur le 12e homme, ça va pousser ce soir".
Euh... Non plus.
Euh... Il nous a jamais vu jouer je crois, on sera surtout à 11 dans la surface.
Boumsong "Metz pourra compter sur le 12e homme, ça va pousser ce soir".
Euh... Non plus.