Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- Mondragón57
Re: Metz-PSG : LE LIVE !!
Voir les supporters passifs ... et en plus en prendre deux c'est rageant ... !!!
- JLM
Je l'avais dit qu'on allait prendre une branlée, ça se sentait à des kilomètres...
J'annonce 4 ou 5-0.
Quelle tristesse, sur le terrain, dans les tribunes... Je crois que je vais éteindre ma télé.
J'annonce 4 ou 5-0.
Quelle tristesse, sur le terrain, dans les tribunes... Je crois que je vais éteindre ma télé.

- Purple
0-2 Tain on va se faire démonter :/
-
0 degré, pas d'ambiance, une prestation catastrophique...j'espère que certains supporter messin n'ont pas payée leur place à prix d'or au marche noir...
- Mondragón57
On est au Parc ...??? Parce que j'entends que Paris Paris !!!!
Cela fait combien de matchs où le fc metz est mauvais , pour moi l'équipe régresse depuis pas mal de temps déjà quand on a virer malouda de l'entre jeu au profit d'un kashi dramatique techniquement pour la L1.
Paris a eu du mal lors de tous ses déplacements lorient , reims etc.... mais ce soir c'est techniquement mauvais côté messin que les mecs n'ont même pas à jouer.
Ok en face c'est paris mais Metz n'y est plus vraiment depuis quelques temps.
Paris a eu du mal lors de tous ses déplacements lorient , reims etc.... mais ce soir c'est techniquement mauvais côté messin que les mecs n'ont même pas à jouer.
Ok en face c'est paris mais Metz n'y est plus vraiment depuis quelques temps.
- champ d'or
ça ressemble fortement au match pourri par excellence. Les joueurs sont à côté du sujet et les kops sont obligés d'en remettre une louche comme si c'était nécessaire.
J'espère que ça ne se terminera pas en score fleuve, le PSG ne le mérite pas.
J'espère que ça ne se terminera pas en score fleuve, le PSG ne le mérite pas.
- jeanphilippe
UNE HONTE!!!
- schméo
Notons que N'Daw ne laisse aucune chance à Bussmann en effleurant le ballon juste devant lui
-
Ceux qui ont payé leur place à prix d'or pour voir çà ... PffffPromentinho a écrit :0 degré, pas d'ambiance, une prestation catastrophique...j'espère que certains supporter messin n'ont pas payée leur place à prix d'or au marche noir...