Et puis les commentateurs n'ont jamais précisé que les supporters faisaient grève, du coup on passe vraiment pour des C*** à entendre les parisiens hurler et nous que dalle.
Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- JLM
Re: Metz-PSG : LE LIVE !!
Je suis bien heureux de ne pas avoir dépensé des milles et des cents pour ce match de m****, j'ai toujours dit, rien de tel qu'un bon vieux Metz-Guingamp.
Et puis les commentateurs n'ont jamais précisé que les supporters faisaient grève, du coup on passe vraiment pour des C*** à entendre les parisiens hurler et nous que dalle.
-
henrik larsson
La pente est clairement mauvaise en ce moment , mais a chaque matchs on invoque le " on était pas loin " alors qu'un monde séparé déjà une équipe de Toulouse qui ne gagnait plus un match et le fc metz ..... alors là contre paris....Chris a écrit :Des erreurs de debutants, aussi ridicule que nos "supporters"
- cardyyy
"Paris! Paris! Paris!" on entend que ça, je chiale!!
- Pierre57
On entend que les parisien et ça se dit "supporters" mon dieu c'est supporter en carton oui !
- JLM
Nos supporters pourraient avoir un sursaut d'orgueil, franchement on a l'air C** là, sortez vos *******, rien à foutre de Serin !
-
LearningFish
Désolé mais ce soir tout est pathétique.
Le Président avec ses places à prix d'or et ses VIP, alors qu'il y a 1 an 1/2 on était en National.
L'entraîneur avec ses choix à la C** (nous sommes nombreux à le dire depuis des matchs).
Les kops.
Les joueurs, largués, mais je ne dirais pas que c'est principalement leur faute. Ils manquent clairement d'un meneur d'homme qui leur montre une ligne ET QUI S'Y TIENT.
:'( :'(
Le Président avec ses places à prix d'or et ses VIP, alors qu'il y a 1 an 1/2 on était en National.
L'entraîneur avec ses choix à la C** (nous sommes nombreux à le dire depuis des matchs).
Les kops.
Les joueurs, largués, mais je ne dirais pas que c'est principalement leur faute. Ils manquent clairement d'un meneur d'homme qui leur montre une ligne ET QUI S'Y TIENT.
:'( :'(
- Mondragón57
Aussi bien le premier but c'est 3 grosses boulettes ... aussi bien le deuxième on a la scoumoune ... :marteau:
- matt92
T'as qu'à y aller toi, blaireau !Pierre57 a écrit :On entend que les parisien et ça se dit "supporters" mon dieu c'est supporter en carton oui !
-
henrik larsson
Plus facile de jeter la faute sur les supporters que sur la qualité de l'équipe , trouve une équipe de L1 avec une paire de milieux defensifs aussi limité techniquement .....comment veux tu construire , ressortir proprement et de pas paniquer devant la pression avec N'Daw et KashiPierre57 a écrit :On entend que les parisien et ça se dit "supporters" mon dieu c'est supporter en carton oui !
- Amos
- Modérateur
Il veut garder sa bombe pour lui le Fautrel ? :marteau: