Coulibaly oui sur le deuxième sur son premier ballon pratiquement.
Et Badila pour le 3ème.
Match sérieux de Nancy qui n'est pas tombé dans le piège. Pourtant en 1ère mi-temps on avait de quoi s'inquièté tant on y était pas.
Bref l'essentiel est assuré, un gros turnover pour faire jouer tout le monde et laisser reposer les titulaires tout en continuant le parcours en coupe. Pour une fois que Nancy ne se fait pas humilier d'entré... C'est sans doute ca l'avantage d'avoir des jeunes qui ne la jouent pas petit bras contre une équipe supposée moins forte.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
- chat_chepper
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Match poussif mais ils sont restés sérieux jusqu'au bout. Une bonne victoire et je constate que je suis super bon en prédictions 

- Dieudozinho
Juste pour souhaiter un excellent dimanche soir à vous tous, même aux brésiliennes nancéiennes les plus têtues, mais d'un côté c'est ce qui fait leur charme aux Nordestinas quentinhas.
Bravo pour la qualif. les 54.
Ne pas se fier à un pseudo ni à la date de son inscription et un brin d'humour (quels que soient les goûts) devraient faire partie de la charte du forum.
Gros bisous.
Seb Van Pires pour les anciens.

Bravo pour la qualif. les 54.
Ne pas se fier à un pseudo ni à la date de son inscription et un brin d'humour (quels que soient les goûts) devraient faire partie de la charte du forum.

Gros bisous.
Seb Van Pires pour les anciens.
-
Ce soir encore , on voit le niveau sur leur forum !Dieudozinho a écrit :1ére fois que je visionne le fofo nancéien.....Gipsy a écrit :Des nancéiens gonflés à bloc ce soir :
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... tm#t103489
Objectivement, c'est impressionnant au niveau arrogance, ignorance, manque de respect, agressivité et virulence, c'est le fofo grenat puissance 10 dans le mauvais sens du terme.
Cher Chat_Pepper, j'espère au moins que tu puisses reconnaître cela.
A quoi est-ce-dû selon toi ?.....mise à part l'absence de modération........
manque d'éducation ?
Mais ils viendront te dire que quand Nancy perd c'est pareil chez nous...
- JLM
Qu'ils sont ridicules, j'ai jamais vu des rageux pareils, ils rêvent tellement d'avoir un club comme le nôtre, c'est dingue de voir autant de jalousie.
Pour la peine, j'espère qu'ils se feront violer lundi et qu'ils dégagent du podium.
Pour la peine, j'espère qu'ils se feront violer lundi et qu'ils dégagent du podium.
- Gipsy
Pensez-vous qu'il y a des modérateurs sur leur forum : :nul:
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... tm#t104346
- Gipsy
Gipsy a écrit :Pensez-vous qu'il y a des modérateurs sur leur forum ? :nul:
- DerGänsWärter
Jalousie quand tu nous tiens ...
Faut pas s'étonner de les voir verser leur venin quand il arrive pas à la cheville de leur cible ...
Faut pas s'étonner de les voir verser leur venin quand il arrive pas à la cheville de leur cible ...
-
Ils sont rigolos.
J'ai assisté à une rencontre cette saison à Picot (Le Havre en CDL), ou justement les ultras étaient en grève (voir même pas là).
Ben je peux vous dire que l'ambiance était digne d'un cimetière, j'avais jamais vu ça.
Il y'a plus d'ambiance un dimanche matin pluvieux de novembre à Aulnois sur Seille pour un match de D4...
J'ai assisté à une rencontre cette saison à Picot (Le Havre en CDL), ou justement les ultras étaient en grève (voir même pas là).
Ben je peux vous dire que l'ambiance était digne d'un cimetière, j'avais jamais vu ça.
Il y'a plus d'ambiance un dimanche matin pluvieux de novembre à Aulnois sur Seille pour un match de D4...
- DCD
DerGänsWärter a écrit :Jalousie quand tu nous tiens ...
Ils n'attendent que des propos comme les tiens pour pouvoir crier haut et fort, que nous sommes condescendants et haineux. Le mieux est l'indifférence.JLM a écrit :Qu'ils sont ridicules, j'ai jamais vu des rageux pareils, ils rêvent tellement d'avoir un club comme le nôtre, c'est dingue de voir autant de jalousie.