Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- nastasia
Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
bon, avec Reims, nous sommes la seule équipe à avoir planté 2 buts au PSG...
-
Je pense que pour être bien partit pour le maintient il faudrait avoir 24 points à la trève, soit 6 points en 5 matchs. Et ça passera par de bons résultats à domicile et des supporteurs actifs... j'espère que leur grèves va s'arrêter, mettre de côté leur orgueil pour l'équipe et son maintient ...
- Mondragón57
Fallait bien finir par une note positive pour MetzRaphisa a écrit :Non, les commentaires sont maintenant pour Metz, pour son recrutement judicieux, pour la prestation de Maïga...
pas que du mauvais !

-
oui mais le soucis c'est que l'on est mauvais à l'exterieur, donc si l'on perd à domicile on va être mal.
-
Ne vous inquiétez pas les gars. On finira dans les 10 premiers.
- nastasia
n'empêche qu'avec le commentaire de nullard de Blanc on a monté l'histoire de Metz et des pénosRaphisa a écrit :Non, les commentaires sont maintenant pour Metz, pour son recrutement judicieux, pour la prestation de Maïga...
pas que du mauvais !
- Mondragón57
et les commentateurs qui en ont rajoutés une couche ca va nous coller à la peau !!!nastasia a écrit :n'empêche qu'avec le commentaire de nullard de Blanc on a monté l'histoire de Metz et des pénosRaphisa a écrit :Non, les commentaires sont maintenant pour Metz, pour son recrutement judicieux, pour la prestation de Maïga...
pas que du mauvais !
non car on perd comme contre St étienne , comme contre nice , avec une philosophie qui ne marche jamaistotophe573 a écrit :+1gigi57 a écrit :Ce que j'ai vu aujourd'hui c'est d'un côte des hommes et de l'autre des starlettes arrogantes qui pleurent dès qu'on leur chatouille les chevilles.
On apprend des erreurs et je pense que cette défaite va nous faire du bien.
- Mondragón57
Le premier truc que l'on apprend plus tu recules et plus t'exposes à t'en prendre un... !!!henrik larsson a écrit :
non car on perd comme contre St étienne , comme contre nice , avec une philosophie qui ne marche jamais
- Pierre57
On vient de voir les joueurs à la fin du match où c'est eux qui ont décider de ne pas faire le tour du terrain comme d'habitude à chaque fin de match et je les comprends!!! Soutien aux joueurs, c'est honteux ! :marteau: