La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Messagepar Alinsky » 23 janv. 2010, 20:20

En attendant l'arrivée d'un messie (pas de messi hélas) en attaque je pense également que c'est à BOURGEOIS désormais de saisir sa chance. SAKHO est très jeune, tout comme NGBAKOTO, leur tour viendra, dans un ou deux ans.
Mais la situation va se décanter dans les jours à venir avec le prêt d'un joueur de niveau, je le pense.

Piou

Messagepar Piou » 23 janv. 2010, 20:21

rocker's a écrit :
Petabass a écrit :Après le départ de Cissé :-( :-( qui est encore pour moi une grave erreur et qui va nous couter très cher, j'entends des avis autour de moi concernant ce choix, il faut réfléchir pour reconstruire une attaque vu qu'Omotoyossi ne se manifeste pas trop et a la tête ailleurs notamment à la CAN.
YP parlait de lancer les jeunes, je pensais au jeune Sakho qui a, selon moi, un réel potentiel maintenant que N'Diaye est parti, il a le champ libre, laissons le s'exprimer sur le terrain :saut: :saut: .
C'est un risque à prendre mais comme le temps passe, il faut vite trouver des solutions de remplacement et je pense qu'il en est peut être une associé avec d'autres joueurs de couloir comme Pied et Mendy.
Pour moi,il y a un mec qui s'appelle BOURGEOIS,bien meilleur qu'un MENDY et ces pieds carré,qu'un SAKHO qui sort de je ne sais ou,et inexistant contre Lyon ou pour finir,qu'un OMOTOYOSSI,recrue de notre Joel MULLER pour la ligue 1,et qui est le 4ème choix de l'attaque messine!
Franchement, aucune piste n'est a négliger. Mendy n'est pas un vrai "buteur", on le sait bien, et Bourgeois et Sakho sont jeunes, ils auront amplement le temps de nous montrer qu'ils ont du talent. Je me rapelle encore d'un post, alors que Bourgeois allait entrer pour la première fois dans le groupe pro, et il se faisait démonter. Avant de critiquer Sakho, laissons lui une chance en championnat

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 janv. 2010, 12:12

Pourquoi Bourgeois est soutenu par les supporters ? D'une part parce qu'il est du "coin" et d'autres part parce qu'aucun autres attaquant n'est vraiment meilleur que lui. Mais objectivement, est il "le joueur" que tout le club attend (style Pires, Adebayor, Pjanic,etc...) ? Je ne le pense pas.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 24 janv. 2010, 12:41

YP fait n'importe quoi avec TB entre postes qui est pas le sien et morceaux de matchs en ce moment c'est pas terrible pour lui. Aucune confiance envers ce jeune ( et Sakho il est ptet gentil mais en ce moment le collectif doute le moment est peut etre pas très bien choisit pour lancer un jeune qui parait bien timoré sur le terrain)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 24 janv. 2010, 12:47

Ostro a écrit :Pourquoi Bourgeois est soutenu par les supporters ? D'une part parce qu'il est du "coin" et d'autres part parce qu'aucun autres attaquant n'est vraiment meilleur que lui. Mais objectivement, est il "le joueur" que tout le club attend (style Pires, Adebayor, Pjanic,etc...) ? Je ne le pense pas.
on demande pas un Adebayor mais un mec meilleur que P.Cissé, ce qu'est, je pense, Bourgeois qui n'a que 20 ans il faudrait pas l'oublier; et puis il a encore une marge de progression de ses propres aveux mais il a besoin d'enchainer...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2010, 13:42

En attaque y a des Bourgeois, Omo, Mendy, plus expérimentés et qui doivent passer avant Sakho. Si YP ne fait jouer Sakho que parce qu'il a le même profil que Cissé, je trouve ça assez moyen... Il est encore jeune, si on le fait trop jouer on va le griller... d'autant que les matches de CFA2 ou je l'ai vu jouer, il marquait, certes, mais croquait également pas mal. ça va qu'il y a rien en face dans cette division... mais tu lances pas un joueur si jeune et inexpérimenté à Gerland ou contre Caen.

Saha57

Messagepar Saha57 » 24 janv. 2010, 13:55

[/quote] , aucune piste n'est a négliger. Mendy n'est pas un vrai "buteur", on le sait bien, et Bourgeois et Sakho sont jeunes, ils auront amplement le temps de nous montrer qu'ils ont du talent. Je me rapelle encore d'un post, alors que Bourgeois allait entrer pour la première fois dans le groupe pro, et il se faisait démonter. Avant de critiquer Sakho, laissons lui une chance en championnat[/quote]
je suis tout a fait d'accord sakho n'as meme pas le temps de montrer son potentiel qu'il se fai deja lyncher je trouve ca inadmissible

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 janv. 2010, 14:28

J'adore votre optimisme. "ils sont jeunes", "il faut leur laisser le temps", etc...
Le problème c'est que pour un club de L2 et formateur, 20 ans c'est l'âge limite pour éclore. N'Diaye, Cissé et Gueye sont partis au alentour des 23 ans, et ça faisait en bail qu'ils étaient sur les feuilles de matchs. Donc le temps on ne l'a pas. Ou ils sont bons et ils jouent, ou ils ne confirment pas et bonne chance ailleurs. Je ne vous énumérerai pas la liste des attaquants formés à Metz et sans lendemain pour le club.

Piou

Messagepar Piou » 24 janv. 2010, 15:00

Ostro a écrit :J'adore votre optimisme. "ils sont jeunes", "il faut leur laisser le temps", etc...
Le problème c'est que pour un club de L2 et formateur, 20 ans c'est l'âge limite pour éclore. N'Diaye, Cissé et Gueye sont partis au alentour des 23 ans, et ça faisait en bail qu'ils étaient sur les feuilles de matchs. Donc le temps on ne l'a pas. Ou ils sont bons et ils jouent, ou ils ne confirment pas et bonne chance ailleurs. Je ne vous énumérerai pas la liste des attaquants formés à Metz et sans lendemain pour le club.
Quand on enchaine pas les matchs difficile d'éclore au plus haut niveau. Après c'est sur on aura pas des Pjanic tous les ans. Le tout c'est de leur accorder une certaine confiance

Saha57

Messagepar Saha57 » 24 janv. 2010, 15:08

Piou a écrit :
Ostro a écrit :J'adore votre optimisme. "ils sont jeunes", "il faut leur laisser le temps", etc...
Quand on enchaine pas les matchs difficile d'éclore au plus haut niveau. Après c'est sur on aura pas des Pjanic tous les ans. Le tout c'est de leur accorder une certaine confiance
tout est dit merci :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »