Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar messinmarseille » 22 nov. 2014, 01:29

julmetz95 a écrit :
Curtis a écrit :
On sait bien que ça t'excite dès qu'il y'a une pique pour les ultras.
Heureusement que la Horda a toujours eu l'intelligence que tu n'as pas de ne jamais avoir insulté ceux qui, comme toi, ne chantent jamais en temps normal.
c'est vite dit ça !
on a hate qu'il remette l'ambiance mais la horda (ou la GG) c'est pas la tolerance du pape françois
Laisse tomber, les ultras c'est des enfants de coeur. Il n'y a jamais eu d'incidents à St Symphorien, pas une bagarre, jamais un fumis, jamais d'altercations en déplacement, pas d'IDS. m**** je me trompe, je croyais qu'on parlait des MC.

Curtis

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 01:37

messinmarseille a écrit :
Laisse tomber, les ultras c'est des enfants de coeur. Il n'y a jamais eu d'incidents à St Symphorien, pas une bagarre, jamais un fumis, jamais d'altercations en déplacement, pas d'IDS. m**** je me trompe, je croyais qu'on parlait des MC.
Je n'ai jamais dis ça car ce n'est pas ce que je pense, mais visiblement tu meurs d'envie de me faire dire tout cela. Alors fais toi plaisir, ça te confortera dans ta perception des choses, c'est tout ce qui semble t'intéresser malheureusement.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 nov. 2014, 01:52

Curtis a écrit :
messinmarseille a écrit :
Je n'ai jamais dis ça car ce n'est pas ce que je pense, mais visiblement tu meurs d'envie de me faire dire tout cela. Alors fais toi plaisir, ça te confortera dans ta perception des choses, c'est tout ce qui semble t'intéresser malheureusement.
C'est bien toi qui parlait de l'intelligence de la Horda. Quand on est intelligent, on ne se comporte pas comme une vulgaire bête, on ne se retrouve pas en interdiction de déplacement, on n'est pas encadré par des CRS casqué prêt au combat pour voir un simple match de foot.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2014, 01:55

messinmarseille a écrit :Laisse tomber, les ultras c'est des enfants de coeur. Il n'y a jamais eu d'incidents à St Symphorien, pas une bagarre, jamais un fumis, jamais d'altercations en déplacement, pas d'IDS. m**** je me trompe, je croyais qu'on parlait des MC.
Techniquement on peut dire qu'il y a bien eu des MC concernés par les faits que tu cites mais je n'en dirais pas plus ! :mrgreen:

elear

Messagepar elear » 22 nov. 2014, 02:08

messinmarseille a écrit :Laisse tomber, les ultras c'est des enfants de coeur. Il n'y a jamais eu d'incidents à St Symphorien, pas une bagarre, jamais un fumis, jamais d'altercations en déplacement, pas d'IDS. m**** je me trompe, je croyais qu'on parlait des MC.
Et bien sûr, toutes les bagarres, tous les fumis, toutes les altercations sont dû à des membres des Ultras ?

messinmarseille

Re: Metz-PSG : LE LIVE !!

Messagepar messinmarseille » 22 nov. 2014, 03:05

Tyber a écrit :c'est la que serain doit etre moin C**
Peut-être que toi aussi. Un an de plus, c'est de la sagesse qui vient.

Cadeau : Image

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2014, 07:38

FCMNico23 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Euh ... d'accord Laurent Blanc tout ça ... mais quand même imaginez 2 secondes que c'est 2 pénos, les mêmes pile poil, ils soient sifflés contre nous, je vous dis pas le déversoir, je suis deg mais faut être un peu honnete les 2 pénos ils sont quand même très très limites
Le premier est pas évident, mais n'est pas insufflable non plus, et le second est totalement jusitifié !!
Après une victoire, contre un Promu, le minimum est de faire preuve d'humilité ... ce dont il ne fait pas du tout ... Il se prend pour un entraineur de prestige, car son club est "considéré" comme un grand d'europe, mais le gars il entraine rien du tout donc il a pas de quoi faire le fier, car sur tout le match, on est loin d'être inférieur aux parigos !
Tout à fait d'accord avec toi ! Si seulement on pouvait aller gagner là-bas au match retour histoire de lui faire fermer sa grande schness ainsi qu'à tous les footix et journaleux en extase devant ce club ! :marteau:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 nov. 2014, 07:53

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit : Il y a eu surtout un " on entend plus chanter la HORDA! On entend plus chanter la HORDA... !" Pour moi, l'un des meilleurs ment du match :-)
On sait bien que ça t'excite dès qu'il y'a une pique pour les ultras.
Heureusement que la Horda a toujours eu l'intelligence que tu n'as pas de ne jamais avoir insulté ceux qui, comme toi, ne chantent jamais en temps normal.
C'est marrant que tu dises ça tiens. Pourtant hier soir ils se sont bien permis de faire des doigts et d'insulter de fdp les autres supporters de la tribune Est. Au de la du niveau d'intelligence, c'est également ta vision que tu devrais augmenter. Ah... Curtis... Tu me fera vraiment toujours rire... Ou pas. :roll:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 nov. 2014, 07:54

Blanc qui parle de l'arbitrage alors que ses joueurs sont des floppers de haut niveau ... Ils tombent et crient qu'il y ait contact ou non ... Chantôme en tête

Asurian57

Re: Metz-PSG : LE LIVE !!

Messagepar Asurian57 » 22 nov. 2014, 07:57

Torino a écrit :
Il a mis des millions de sa poche pourquoi ? Par philanthropie pure ou par seule volonté de rendre le club rentable ? Son bilan c'est aussi une descente historique en national,le passage de bouses comme Bijotat ou Guerriero, une politique tarifaire qui tourne le dos a l'histoire du club et son assise populaire... Je soutiens complètement la Horda , si vous ne voulez pas que la triste ambiance de ce soir devienne la norme il faut réagir. Plutôt que de se comporter comme des moutons de Panurge.
Franchement qu'ils passent leur chemin et qu'ils laissent leur place, on la fera nous l'ambiance.

Revenir à « Passion Grenat »