[Site off] Les 10 conseils à suivre pour passer un bon match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Site off] Les 10 conseils à suivre pour passer un bon m

Messagepar beaulier » 21 nov. 2014, 18:15

messinmarseille a écrit :
beaulier a écrit :Ca va quand même être bien plus confortable devant BEIN.
Au chaud et sans un bruit. On avait deviné que tu ne serais pas au stade, tu es le seul à poster à cette heure :mrgreen: :mrgreen:
Pas de bouchons , pas de file d'attente , pas de cohue , des ralentis , des interviews etc etc
C'est bien aussi... :mrgreen:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 nov. 2014, 01:50

beaulier a écrit :
Pas de bouchons , pas de file d'attente , pas de cohue , des ralentis , des interviews etc etc
C'est bien aussi... :mrgreen:
)
Certainement quelques bouchons, MAIS, pas ou si peu de file d'attente, pas ou si peu de cohue, car en Est et Ouest, pas de lecteur de code-barre (pour la Nord haute, j'ai reconnu le bruit caractéristique en passant devant la tribune) et pas de vérification d'identité, pas non plus de fouille (sauf en cas de mine probablement "patibulaire").

Mes 4 voisins de droite (Est haute, secteur U, rang 1) soit n'étaient pas à "leur" place, soit n'avaient pas de billets en règle, fallait voir la façon dont ils guettaient les arrivants avant et après le coup d'envoi (pas trop de retardataires par ailleurs), certains retardataires voyant le rang 1 complet ont fait demi-tour et ont trouvé des places ailleurs sans doute.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 nov. 2014, 08:16

11. Veuillez vous asseoir sur le siège indiqué sur votre ticket .

Ces blaireaux , ainsi que la sécu/agent d'accueil ont en pri , à juste titre, plein la gueule .

kilkikou

Messagepar kilkikou » 22 nov. 2014, 10:40

Assez tôt, genre 1h15 avant le coup d'envoi il y avait bien des scanners en Ouest et ils ont été utilisés pour mon ticket.
Par contre on ne m'a pas demandé de pièce d'identité, ce à quoi on pouvait s'attendre.
La fouille, toujours aussi inexistante. :)

chrismtz

Messagepar chrismtz » 22 nov. 2014, 14:47

Une honte !
Je me rends au match régulièrement depuis des années, hier soir, parce que c'était Paris, une pièce d'identité était demandé. Malheureusement, je n'en avais pas sur moi ... alors on a même pas essayé de scanner mon ticket et on m'a demander d'aller au guichet pour "régulariser ma situation". Chose que j'ai faite, après 30 minutes d'attente (pour 3 personnes ...), la madame du guichet a gentiment mis un tampon sur mon ticket pour le "valider".
Je suis donc retourner chez la même personne pour le contrôle du ticket et cette fois, PAS DE SCANNAGE du ticket, même pas un regard du ticket, je lui ai juste dit que la personne du guichet m'a mis un tampon, j'ai pu rentrer sans soucis. Et pour bien finir, aucune fouille, je suis tranquillement passé entre deux mecs.

Un foutage de gueule. Perdre +30 minutes pour au final qu'on ne scan même pas mon ticket, c'est ridicule. :marteau:

Tout ça parce que c'était le PSG.
Tout ça pour essayer de donner l'impression d'un club bien organisé - alors qu'au final c'est tout le contraire qui reflète.

Bref, vivement les prochains matchs contre des équipes de foot et pas contre un gros compte en banque.

Revenir à « Passion Grenat »