Résumé vidéo FCMetz / PSG
- Evargalo
Re: Résumé vidéo FCMetz / PSG
Moralité complètement objective: Metz est incontestablement supérieur à Paris, mais quand même pas au point de commencer le match avec deux buts de retard, ce handicap volontaire était un peu trop présomptueux.
- DeBommeler
Evargalo a écrit :Moralité complètement objective: Metz est incontestablement supérieur à Paris, mais quand même pas au point de commencer le match avec deux buts de retard, ce handicap volontaire était un peu trop présomptueux.

-
Euh si, c'est autant une boulette que les 2 autres, il perd la balle alors qu'il l'a, en se retournant sans faire gaffe.bialbo a écrit :C'est surtout Bouna qui n'assure pas sa passe (bon il est encore jeune, mis à part ça il a fait un bon match). Kashi a essayé de contrer le ballon qui allait vers l'adversaire donc pas vraiment une boulette en soi. La vraie boulette est pour Choplin qui soit dégage fort le ballon ou soit fait un bon contrôle (mais sans vouloir le critiquer sur sa valeur défensive, je constate à chaque match des relances trop molle, mal assurée, ou des contrôles faciles ratés qui se transforment de suite en occasion de but adverse)...Bel Jéthucine a écrit :Le 1er but est vraiment épouvantable, avec une accumulation de boulettes de Bouna, Kashi et Choplin![]()
Et le 2e... :'(
-
Ces deux buts cadeaux offerts aux Parisiens, je m'en remets pas, ils n'avaient certainement pas besoin de ça !
Il n'y avait pas péno sur Krivets qui joue très bien le coup, par contre la main de VDW sur le deuxième est indiscutable. Grâce aux sous-entendus de débiles de Laurent Blanc, selon lequel Metz était une équipe obtenant beaucoup de pénos peu justifiés à la maison, m'étonnerait pas qu'on ne nous en oublie lors des prochaines journées...
Sinon au final on entendait quand même bien le "FC MEEEEEETZ" qu'on a lancé en Est juste avant le 3ème but parisien, maigre consolation !
Il n'y avait pas péno sur Krivets qui joue très bien le coup, par contre la main de VDW sur le deuxième est indiscutable. Grâce aux sous-entendus de débiles de Laurent Blanc, selon lequel Metz était une équipe obtenant beaucoup de pénos peu justifiés à la maison, m'étonnerait pas qu'on ne nous en oublie lors des prochaines journées...
Sinon au final on entendait quand même bien le "FC MEEEEEETZ" qu'on a lancé en Est juste avant le 3ème but parisien, maigre consolation !

- cali57
quand on voit le nombre d' occas pour paris, les arrets de carasso, pour nous il a eu une tete de modibo il me semble puis c' est tout...
revenir à 2-2 tient du miracle avec un peno inexistant et le second.....ben ça peut se siffler
quand je pense à l' amorti de la main pleine surface du nantais lors de la deuxieme journée non sifflée, celle d' hier etait moins flagrante
revenir à 2-2 tient du miracle avec un peno inexistant et le second.....ben ça peut se siffler
quand je pense à l' amorti de la main pleine surface du nantais lors de la deuxieme journée non sifflée, celle d' hier etait moins flagrante
- cali57
sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?
-
Après s être presque prit un objet en pleine tête en effet il était un peu irrité
- fAZIA
On dirait qu'il se prend un truc dans la gueule.cali57 a écrit :sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?
Mais la ouest l'a chambré. Il a aussi "craché" sur la ouest. Fin il avait d'leau dans la bouche et l'a craché en direction de la TOB. Puis après y'a un gars qui est venu lui parler, certainement lui dire de pas s'exciter.
- meyrieu59
non tu n'as pas revécali57 a écrit :sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?

- cali57
il aurait pu danser en montrant ses fesses comme olmeta..
Oh nonnnnn pardon on a pas le droit à dit Mr Moustache ( pas le notre hein, l' autre )
c' est trop dangereux c' est comme enlever son maillot qd on marque ...interdit
Oh nonnnnn pardon on a pas le droit à dit Mr Moustache ( pas le notre hein, l' autre )
c' est trop dangereux c' est comme enlever son maillot qd on marque ...interdit