Résumé vidéo FCMetz / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Résumé vidéo FCMetz / PSG

Messagepar Evargalo » 22 nov. 2014, 09:28

Moralité complètement objective: Metz est incontestablement supérieur à Paris, mais quand même pas au point de commencer le match avec deux buts de retard, ce handicap volontaire était un peu trop présomptueux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 09:29

Evargalo a écrit :Moralité complètement objective: Metz est incontestablement supérieur à Paris, mais quand même pas au point de commencer le match avec deux buts de retard, ce handicap volontaire était un peu trop présomptueux.
:mrgreen: :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 nov. 2014, 09:50

bialbo a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Le 1er but est vraiment épouvantable, avec une accumulation de boulettes de Bouna, Kashi et Choplin :-(
Et le 2e... :'(
C'est surtout Bouna qui n'assure pas sa passe (bon il est encore jeune, mis à part ça il a fait un bon match). Kashi a essayé de contrer le ballon qui allait vers l'adversaire donc pas vraiment une boulette en soi. La vraie boulette est pour Choplin qui soit dégage fort le ballon ou soit fait un bon contrôle (mais sans vouloir le critiquer sur sa valeur défensive, je constate à chaque match des relances trop molle, mal assurée, ou des contrôles faciles ratés qui se transforment de suite en occasion de but adverse)...
Euh si, c'est autant une boulette que les 2 autres, il perd la balle alors qu'il l'a, en se retournant sans faire gaffe.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 nov. 2014, 11:45

Ces deux buts cadeaux offerts aux Parisiens, je m'en remets pas, ils n'avaient certainement pas besoin de ça !
Il n'y avait pas péno sur Krivets qui joue très bien le coup, par contre la main de VDW sur le deuxième est indiscutable. Grâce aux sous-entendus de débiles de Laurent Blanc, selon lequel Metz était une équipe obtenant beaucoup de pénos peu justifiés à la maison, m'étonnerait pas qu'on ne nous en oublie lors des prochaines journées...

Sinon au final on entendait quand même bien le "FC MEEEEEETZ" qu'on a lancé en Est juste avant le 3ème but parisien, maigre consolation ! :metzch:

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2014, 12:09

quand on voit le nombre d' occas pour paris, les arrets de carasso, pour nous il a eu une tete de modibo il me semble puis c' est tout...
revenir à 2-2 tient du miracle avec un peno inexistant et le second.....ben ça peut se siffler
quand je pense à l' amorti de la main pleine surface du nantais lors de la deuxieme journée non sifflée, celle d' hier etait moins flagrante

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2014, 12:20

sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?

Neomessin

Messagepar Neomessin » 22 nov. 2014, 13:27

Après s être presque prit un objet en pleine tête en effet il était un peu irrité

fAZIA

Messagepar fAZIA » 22 nov. 2014, 13:28

cali57 a écrit :sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?
On dirait qu'il se prend un truc dans la gueule.

Mais la ouest l'a chambré. Il a aussi "craché" sur la ouest. Fin il avait d'leau dans la bouche et l'a craché en direction de la TOB. Puis après y'a un gars qui est venu lui parler, certainement lui dire de pas s'exciter.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 22 nov. 2014, 13:30

cali57 a écrit :sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?
non tu n'as pas revé ;-) il a surement charrié les supporters qui ont du l'insulté toute la deuxieme mi temps...en meme temps ca prouve qu'il n'a pas de classe ce mec car a ce niveau tu dois pas faire ce geste vers les supporters tu dois les ignorer!mais bon...qu'il aille au diable!

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2014, 13:45

il aurait pu danser en montrant ses fesses comme olmeta..
Oh nonnnnn pardon on a pas le droit à dit Mr Moustache ( pas le notre hein, l' autre )
c' est trop dangereux c' est comme enlever son maillot qd on marque ...interdit :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »