Voici les dix sept joueurs sélectionnés pour le match de lundi contre Caen.
http://www.fcmetz.com/news/display/5903
[Site off] Le groupe pour Metz – Caen
- drac
Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Caen
Mis à part un miracle, c'est cuit car Pouliquen ne mettra pas d'attaquant comme d'habitude.
- Robokop
De toute évidence, il y en a un qui n'est pas encore rentré ...........
Je vous laisse deviner de qui il s'agit
Je vous laisse deviner de qui il s'agit
- Toni Truand
Oui mais Bessat était très adroit devant le but selon le RL. Avec un peu de chance il marquera à nouveau. Et avec un peu de chance Pied sera inspiré. Et avec un peu de chance Johansen et Mendy aussi. Bref, avec un peu de chance on gagne 1-0, Mendy à la 57e.
oui avec un peu de chance le répu n'a pas toujours raisonS.A.R. Aleks a écrit :Oui mais Bessat était très adroit devant le but selon le RL. Avec un peu de chance il marquera à nouveau. Et avec un peu de chance Pied sera inspiré. Et avec un peu de chance Johansen et Mendy aussi. Bref, avec un peu de chance on gagne 1-0, Mendy à la 57e.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est le paradoxe des joueurs messins ... Capables de gagner contre de grosses écuries et de bien jouer de surcroit mais aussi capables de se vautrer lamentablement contre des équipes largement à notre portée.S.A.R. Aleks a écrit :Oui mais Bessat était très adroit devant le but selon le RL. Avec un peu de chance il marquera à nouveau. Et avec un peu de chance Pied sera inspiré. Et avec un peu de chance Johansen et Mendy aussi. Bref, avec un peu de chance on gagne 1-0, Mendy à la 57e.