+ 1 !DCD a écrit :. Le mieux est l'indifférence.

+ 1 !DCD a écrit :. Le mieux est l'indifférence.
Mais en faisant ça tu ne fais apporter que de l'eau à leur moulin. Ils vont utiliser ton message pour "démontrer" à quel point le supporter messin est arrogant, ce qui justifie pourquoi ils sont si agressifs à notre endroit.JLM a écrit :Tiens, ils ont cité mon message sur leur forum, je m'y attendais, c'était même un peu le but.
Serin apprend la L1 au même titre que les joueurs, ils manquent de roublardiseDieudozinho a écrit :DCD,
Certes mieux vaut l'indifférence à la connerie.
Cependant, cela vaut sur leur pseudo topic sur nous (car il n'a aucune base de discussion, juste de la haine et jalousie gratuite mélangées à la mauvaise foi et l'ignorance pour 98% du contenu).
En revanche, sur notre Forum, sur le topic consacré à Nancy, surtout qu'au niveau respect, éducation et tentative de discussion
(à qq exceptions près) , il n'y a pas photo,
on peut encore s'exprimer et simplement constater (mêmes les nancéiens objectifs de bonne foi le font) que Metz, son stade, son ambiance, sa culture est beaucoup plus Foot que Nancy...
déjà qu'il faut supporter que certains puissent traîter un supporter messin de 25 ans d'ancienneté comme un footix opportuniste et débutant...
En connaissant bien bon nombre d'autres villes, régions et pays, je peux te garantir que le messin de base est loin d'être arrogant de nature....au contraire, je le trouve parfois complexé et un brin trop bon trop C**.
Y'a qu'à voir les personnalités des 2 présidents qui illustrent cela, que ce soit Carlo ou Serin, ça se la pète moins qu'un Rousselot.
Autre exemple , l'histoire de l'année dernière : les visiteurs interrompent le match (ah oui, à cause de l'organisation messine) , et au retour les punis sont les autres...messin = trop bon , trop C**.
Le messin devrait parfois un peu plus se la pêter, sans avoir toutefois l'arrogance et la mauvaise foi d'un Rousselot ou autre forumiste rageux nancéien qui ferait mieux d'aller à Gentilly pour parler public, kop et ambiance.
Peace et vive la bonne foi.
Un mec qui écrit ce genre de chose ça se respecte. Si tout le monde était aussi objectif ...DCD a écrit :C'est clair que l'histoire du FC Metz se résume à trente années de ventre mou, dix années de lutte pour le maintien et une pour le titre... Pas de quoi se pignoler. Surtout que d'un point de vue palmarès, nous sommes à peine moins ridicule que Nancy.
Même Roubaix-Tourcoing a fait mieux que nous mais là encore, on va se cacher derrière une victoire sur Barcelone obtenue il y a 30 ans, pour se voiler la face et dire que nous sommes un club qui compte.
Si Nancy devrait remplacer son chardon qui n'effraie personne par une pâquerette, nous devrions remplacer notre dragon par une grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 214 invités