Matuidi forfait à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Matuidi forfait à Metz?

Messagepar chevaliergrenat » 19 nov. 2014, 19:15

même si MATUIDI est forfait, croyez vous qu'ils n'ont personne d'autres en MD ??? Je cite TIAGO MOTTA- VERATTI- CABAYE-CHANTOME-RABIOT. Donc le forfait de MATUIDI n'est qu'anectodique

IroOn

Messagepar IroOn » 19 nov. 2014, 20:20

Verratti et Lucas seront forfaits aussi a priori, Cavani pourrait être ménagé.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 nov. 2014, 07:07

Augustin, Cabaye, Camara, Cavani, Chantôme, Digne, Ibrahimovic, Lavezzi, Maignan, Marquinhos, Matuidi, Maxwell, Pastore, Rabiot, Sirigu, Motta, Thiago Silva, van der Wiel

Hier, Matuidi était bien du voyage (avec son attelle au bras) et Ibrahimovic m'a semblé marcher normalement sans boiter ou quoi que ce soit . Pas de Verrati, ni de Lucas qui sont donc restés à Paris !!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 nov. 2014, 07:16

Track a écrit :
raphael5477 a écrit :oui mais si le joueur prend un tacle et qu'il glisse, il retient sa chute avec la main imagine la douleur, j'en ai fait l'experience à l'époque en jouant au foot avec une attèle à la main, j'ai retenu ma chute avec ma main aie aie.
J'ai joué avec un plâtre, le truc le plus chiant sont les joueurs qui te tiennent par la plâtre pour pouvoir te dépasser en pleine course. Et qui du coup ont vu malencontreusement le plâtre arrivé dans leur visage pendant la course :D

Les fois où je tombais pendant le match je faisais tout pour éviter de tomber sur le plâtre. Sauf qu'au bout d'un moment je me suis luxé l'épaule :D.

Donc avec un plâtre vaut mieux rester tranquille à la maison :D
Surtout qu'il ne peut pas jouer avec un plâtre, c'est beaucoup trop dangereux pour les autres joueurs.
"Le port de protections, permettant à un joueur blessé de participer à une rencontre, est autorisé sous réserve que ce dispositif ne présente aucun danger pour les autres joueurs."
La plupart des arbitres le refuse, s'il joue ce sera avec une résine, ce qui est beaucoup moins gênant mais qui protège moins bien que un plâtre.

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2014, 09:41

Hé ! Hé ! Hé !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 13:59

Raphisa a écrit :
DeBommeler a écrit :Dans l'ignorance mais donne un avis quand même.
Raphisa dans toute sa splendeur.
T'es en forme en ce moment, ce ne sont pas les sujets sur lesquels tu n'y connais rien qui manquent.
Et oui ! Toute ma splendeur !
Faut croire que sur le sujet, ton ignorance est pire que la mienne....
:gne: :hein?:

Ai-je écrit quelque part quoique ce soit qui te permette de me répondre ça? ai-je écrit que Matuidi ne jouerait pas?

Mais si t'as même des problèmes à comprendre le Français, je ne peux plus rien pour toi :-@

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 14:35

Ok, donc t'as rien compris, merci de me confirmer ce que je pensais :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »