Moi j'aimais bien la paire Ndaw-Malouda, mais bon, Yéni fait un début de saison catastrophique (sauf hier... s'est-il réveillé?)Nicolisco a écrit :Je suis d'accord. Mais je pense qu'on a des joueurs qui ont de la technique dans l'équipe mais là, on joue tout sur la gnack et ça suffit pas. L'image c'est notre paire de milieu récup, Au lieu de mettre un récupérateur et un milieu plus technique, on met 2 bouffeurs de ballon mais qui ne savent pas quoi en faire derrière.Chevalin a écrit : Ce qui me fait une enième fois me demander : qu'est-ce que les joueurs peuvent bien travailler à l'entraînement, à part tout ce qui est engagement physique et dépense d'énergie?
Ca montre qu'il n'y aucune anticipation sur les blessures, parce que si il y a bien une blessure qu'il faut anticiper dans notre équipe, c'est celle de Bubu.
On a le niveau technique d'une équipe de milieu de tableau de L2, les contrôles sont mauvais, les passes souvent exécrables, je parle pas de la conduite de balle de certains, la lenteur dans la prise de décision, le manque immeeeense de vision de jeu... Alors certes, on compense par une gniack de dingue, mais ça ne durera pas toute la saison.
Et les équipes comme Caen qui jouent au football finiront par être récompensées. Et nous, on descendera.
Il faut remédier à ce problème.
Avec Marchal-Choplin au centre, Malouda-Ndaw obtiennent des ballons
Avec Malouda au centre, Lejeune et Yéni, mais surtout Krivets obtiennent des ballons
Avec Krivets au centre, Falcon ou Maïga obtiennent des ballons
Et en plus Malouda se crève moins
Mais l'idéal resterait, selon moi
-------Kashi (Ndaw) ------Doukouré (Rocchi - Malouda)--------
Obraniak

-------------------------Falcon (Maïga-Nsor)--------------------
C'est pas pour rien que Doukouré était très souvent titulaire à Lorient (sous Gourcuff en plus, ultra tactique et scientifique du foot) la saison dernière. Doukouré doit être trop technique pour le stoppeur qu'était AC, j'imagine.