où en sont les finances du FC.METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: où en sont les finances du FC.METZ ?

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2010, 20:19

Le RC Lens a huit millions de déficit a combler, ça ne les a ni empécher de monter sans brader à l'époque Dindane par exemple ni de continuer à recruter : http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -lens.html.
Le vente de Cissé n'arrange pas chose à la situation financière du FC Metz qui restera bancale tant que l'on sera en ligue 2.

DCD

Messagepar DCD » 08 janv. 2010, 09:09

luboss a écrit :
Mais oui tu as raison , BS n' a jamais rien décidé , n' a jamais était influent sur le fc metz jusqu' a ce beau jour de juin 2009 où il fut nommé calife à la place du calife .
C'est évident que BS avait moins de poids dans la gestion du FC Metz tant que CM en était président, avec les pricnipayx actionnaires tout acquis à sa cause.

Essayez de lui faire porter le chapeau de la calamiteuse gestion de l'après 98 car tu le détestes, c'est risible.
Xavfoot a écrit :Le RC Lens a huit millions de déficit a combler, ça ne les a ni empécher de monter sans brader à l'époque Dindane par exemple ni de continuer à recruter :
Comme le FC Metz lors de sa première remontée... On en reparlera dans quelques saisons...
Xavfoot a écrit :Le vente de Cissé n'arrange pas chose à la situation financière du FC Metz qui restera bancale tant que l'on sera en ligue 2.
Contradiction ! Metz a joué 4 de ces 7 dernières saisons en L1 et pourtant, sa situation financière n'a cessé de se dégrader. Celle-ci reste en effet bancale dans un club, tant que ses coûts de fonctionnement ne sont pas équilibrés.

luboss

Messagepar luboss » 09 janv. 2010, 13:06

DCD a écrit :
luboss a écrit :
Mais oui tu as raison , BS n' a jamais rien décidé , n' a jamais était influent sur le fc metz jusqu' a ce beau jour de juin 2009 où il fut nommé calife à la place du calife .
C'est évident que BS avait moins de poids dans la gestion du FC Metz tant que CM en était président, avec les pricnipayx actionnaires tout acquis à sa cause.

Essayez de lui faire porter le chapeau de la calamiteuse gestion de l'après 98 car tu le détestes, c'est risible.
.
Je déteste ce gars car il m' a pris pour un C** en me faisant croire a son , je cite , " projet grenat 2010 " [rires dans la salle].
Et quand je vois qu' il ne fait rien pour l' acceuil des supporters au stade , je me dit qu' il s' est bien foutu de la gueule de l' auditoire présent dans les locaux du RL en juillet 2008 quand une personne l' a interpellé a se sujet :
(- pour les chiottes il n ' a rien fait
- pour les files d' attente aux guichets il n' a rien fait ; et ce n' est pas les E-ticket qui régleront l' affaire ; aller trouver un autre stade de 26000 places en france ou en europe ou il faut 20 minutes pour acheter un billet quand il y a moins de 9000 personnes qui se sont déplacé - 1er match de la saison à la maison en coupe -
- pour les buvettes des progrès .
- pour les fientes de pigeons , il a fermer les secteurs hauts des tribunes est et ouest )

Je ne lui fait pas porter le chapeau mais je constate que c' est un beau parleur et que saisons apres saisons la situation au fc metz va de mal en pire ; sa montée en puissante au sein du club n' a rien changé ; c' est le capitaine du navire; c' est lui qui prend .
Dernière modification par luboss le 09 janv. 2010, 21:05, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 janv. 2010, 13:26

luboss a écrit :Je déteste ce gars car il m' a pris pour un C**
Je comprends enfin pourquoi tu détestes autant de monde

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 janv. 2010, 13:32

luboss a écrit : Je déteste ce gars car il m' a pris pour un C** en me faisant croire a son , je cite , " projet grenat 2010 " [rires dans la salle].
Et quand je vois qu' il ne fait rien pour l' acceuil des supporters au stade , je me dit qu' il s' est bien foutu de la gueule de l' auditoire présent dans les locaux du RL en juillet 2008 quand une personne l' a interpellé a se sujet :
- pour les files d' attente aux guichets il n' a rien fait ; et ce n' est pas les E-ticket qui régleront l' affaire ; aller trouver un autre stade de 26000 places en france ou en europe ou il faut 20 minutes pour acheter un billet quand il y a moins de 9000 personnes qui se sont déplacé - 1er match de la saison à la maison en coupe -
- pour les fientes de pigeons , il a fermer les secteurs hauts des latérales )

Je ne lui fait pas porter le chapeau mais je constate que c' est un beau parleur et que saisons apres saisons la situation au fc metz va de mal en pire ; sa montée en puissante au sein du club n' a rien changé ; c' est le capitaine du navire; c' est lui qui prend .
Pour les e-ticket bien sûr que ça doit marcher, mais bon si c'est trop dur d'imprimer une feuille de papier c'est sûr qu'on va pas aller loin. Les secteurs hauts des latérales sont fermés???T'es sur de toi? Les latérales c'est pas les tribunes nord et sud? Je dis ça je dis rien. :ange:

luboss

Messagepar luboss » 09 janv. 2010, 21:03

geo alambic a écrit :
luboss a écrit : Je déteste ce gars car il m' a pris pour un C** en me faisant croire a son , je cite , " projet grenat 2010 " [rires dans la salle].
- pour les fientes de pigeons , il a fermer les secteurs hauts des latérales )

Pour les e-ticket bien sûr que ça doit marcher, mais bon si c'est trop dur d'imprimer une feuille de papier c'est sûr qu'on va pas aller loin. Les secteurs hauts des latérales sont fermés???T'es sur de toi? Les latérales c'est pas les tribunes nord et sud? Je dis ça je dis rien. :ange:

C' est un erratum , je voulais dire virage , m' enfin il y en a pas a metz ; bref les tribunes situés derrière les buts :oops: .
Après rejeter l' inorganisation chronique du fc metz sur l' attitude des gens c' est un facile . De toute façon les files d' attentes aux guichets alors que le stade est remplis au tier de sa capacité reflète bien l' incompétence des hommes en place .

luboss

Messagepar luboss » 09 janv. 2010, 21:08

gauloiskiki a écrit :
autant de monde
C' est vrai qu' il y avait foule au soldes samedi dernier
( c' est marrant ce jeu de quoter un message et de ne garder que quelque propos )

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 janv. 2010, 17:38

luboss a écrit :
gauloiskiki a écrit :
autant de monde
C' est vrai qu' il y avait foule au soldes samedi dernier
( c' est marrant ce jeu de quoter un message et de ne garder que quelque propos )
SERIN doit surement attendre les -70% pour acheter ou le pret mais apres niveau salaire sa bloque.....

luboss

Messagepar luboss » 24 janv. 2010, 17:47

mikeseywert a écrit :
SERIN doit surement attendre les -70% pour acheter ou le pret mais apres niveau salaire sa bloque.....
En fait il attend la neige :...:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 janv. 2010, 18:43

ben il a de la chance avec se qui tombent !!!!!!

quelqu'un sait si ils ont baché la pelouse?

Revenir à « Passion Grenat »