Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Straight Outta Metz

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Straight Outta Metz » 23 nov. 2014, 07:29

You.M4d.Bro a écrit :Le tournant du match ? La blessure de Bussmann, ce qui empêche Falcon d'entré en jeu.
Le tournant du match c'est les 13 premieres minutes ou c'était noel 1 mois à l'avance surtout.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 nov. 2014, 07:42

reskap a écrit :Quelques mots sur Metz pour nous descendre... C'est dingue dans chaque article on ne parle que du PSG à croire qu'ils ont joué contre.... Du vent
C'est clair ! J'ai même lu quelque part que le FC Metz n'était en L1 que pour faire le nombre ... "Sympa", non ? :roll:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 23 nov. 2014, 09:08

reskap a écrit :Quelques mots sur Metz pour nous descendre... C'est dingue dans chaque article on ne parle que du PSG à croire qu'ils ont joué contre.... Du vent
A chaque match de Paris c'est pareil ... Bonne remarque de Dave Appadoo de France Foot qui disait qu'à un moment faut arrêter de dénigrer l'adversaire ... Pour lui , Metz a fait ce qu'il fallait en 2ème mi temps , s'est jeté à l'abordage et à provoqué sa chance .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 09:19

Dieudozinho a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Pierre Menès :

En attendant le très important Marseille - Bordeaux, le PSG a pris deux points d'avance en l'emportant dès vendredi soir à Metz. Un match un peu curieux, où les Parisiens menaient 2-0 après deux grosses erreurs défensives des Lorrains. Metz a été remis en scelle par M. Fautrel, qui a accordé deux pénaltys en quatre minutes. Le premier est un véritable acte de magie puisqu'il y a une main de Krivets avant le "contact" avec Rabiot. Bref, toujours est-il que Metz est revenu un peu miraculeusement et sans vraie raison dans cette rencontre. Les Parisiens, emmenés par le très bon duo Pastore - Lavezzi, ont réussi à s'imposer en fin de partie.

Alors c'est vrai, ce n'était pas tout le temps brillantissime mais c'est encore un match gagné pour le PSG. Pourtant, c'était sans David Luiz, Verratti et Lucas - très bon actuellement - et avec un Matuidi qui portait encore les traces de sa récente opération à la main. Des Parisiens qui ont également perdu Thiago Motta et Yohan Cabaye pendant la rencontre. Ce sont des circonstances qui expliquent qu'une prestation est parfois chaotique au niveau de la maîtrise. Quoi qu'il en soit, Paris continue à avancer et met la pression sur l'OM.
Loin d'être fan du bonhomme,
je suis pourtant d'accord avec son analyse.
Ménès oublie une chose : c'est qu'il était aussi miraculeux que Paris mène 0-2 après un quart d'heure sans avoir (du tout) "construit" les deux buts et pratiquement sans avoir joué...
Perso, je n'ai trouvé Paris bon que lorsqu'on a commencé à baisser physiquement (ça coïncide avec le moment où on a égalisé, alors peut-être qu'ils se contentaient de "gérer" auparavant, je ne sais pas).

heisenberg

Messagepar heisenberg » 23 nov. 2014, 09:25

Arrêtez d'accorder de l"importance aux propos de Menès ...

Pour illustrer sa crédibilité

Vendredi soir
Pierre Ménès @PierreMenes · 21 nov.
@Forain77Yoann le 2eme à la rigueur. Le premier c'est n'importe quoi

Samedi
Pierre Ménès @PierreMenes · 19 h il y a 19 heures
@tom60138 @Forain77Yoann la règle c'est main volontaire. Si tu considères qu'elle l'est je veux bien
ierre Ménès @PierreMenes · 21 h il y a 21 heures
@ManuNikolic febrile ? Avant ou après les cadeaux de Fautrei ?
Celui là c'est cadeau
Pierre MénèsCompte certifié
‏@PierreMenes
@tom60138 @Forain77Yoann et je ne parle pas de n'Daw qui a passé son match à mettre des coups

Revenir à « Passion Grenat »