11 buts en 4 matchs !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: 11 buts en 4 matchs !!!

Messagepar geo alambic » 23 nov. 2014, 18:19

Jayson a écrit : La rélance de carasso sur le troisième but stp.. Il est peu rassurant depuis son retour de blessure il rassure pas asser sa défense
Contre Paris il a fait un bon match, rien à voir avec son retour fébrile, il nous a sorti plusieurs arrêts, et a fait de bonnes sorties aériennes. Si le gardien doit rassurer sa défense, l'inverse est tout aussi vrai.

cali57

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 18:38

Chevalin a écrit :
Jayson a écrit :m'fa numéro un

les aneries qu' il ne faut pas lire
sur le troisieme but il se prend un tire qu' il repousse une premiere fois, puis une seconde
c' est clair qu' avec une defense formée par des plots ça n' aide pas hein
sans lui hier c' est 6- 2 qu' on se prend

regardez plutot la defense sur les deux premier buts c' est une honte et le troisieme on dirait un remake du but contre lyon ou metanire regarde ses chaussures au lieu de suivre son mec

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 19:01

Jayson a écrit :
Chevalin a écrit : Rien à voir avec le gardien
Arrêtez de chercher un problème là où il n'y en a pas
La rélance de carasso sur le troisième but stp.. Il est peu rassurant depuis son retour de blessure il rassure pas asser sa défense
Plusieurs relances ont été mauvaises, mais il a encore sorti de bons arrêts et gagné un duel (certes mal négocié par Cavani) : rien à lui reprocher sur les buts en tout cas.

Jayson

Messagepar Jayson » 23 nov. 2014, 20:30

sur le troisieme but il se prend un tire qu' il repousse une premiere fois, puis une seconde

regardez plutot la defense sur les deux premier buts c' est une honte et le troisieme on dirait un remake du but contre lyon ou metanire regarde ses chaussures au lieu de suivre son mec[/quote]
Ou des âneries ? Carrasso est moins' rassurant contre Caen les détententes était moins bonne déjà à à nice il fait peur a sa défense et contre Toulouse il en prend 3 donc ou des âneries? M'fa en tant de match il a pris beaucoup moins de buts

cali57

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 20:33

Raphisa a écrit :
cali57 a écrit :

regardez plutot la defense sur les deux premier buts c' est une honte et le troisieme on dirait un remake du but contre lyon ou metanire regarde ses chaussures au lieu de suivre son mec
En y repensant, à chaque occase, ou tir au but, les Parisiens se tiennent à au moins 5 directement devant le but, et même avec un super gardien, le ballon finit presque à chaque fois sur un parisien.
Une tactique qui semble payante !
c' est clair, regarde sur la tete de maiga, il y avait 1 messin devant le but

cali57

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 20:34

Jayson a écrit :les aneries qu' il ne faut pas lire

Ou des âneries ? Carrasso est moins' rassurant contre Caen les détententes était moins bonne déjà à à nice il fait peur a sa défense et contre Toulouse il en prend 3 donc ou des âneries? M'fa en tant de match il a pris beaucoup moins de buts
toi tu n'es pas fort en quote :bieres:

metz011

Messagepar metz011 » 23 nov. 2014, 20:43

cali57 a écrit :
Jayson a écrit : Ou des âneries ? Carrasso est moins' rassurant contre Caen les détententes était moins bonne déjà à à nice il fait peur a sa défense et contre Toulouse il en prend 3 donc ou des âneries? M'fa en tant de match il a pris beaucoup moins de buts
toi tu n'es pas fort en quote :bieres:
Ni en analyse d'ailleurs ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 nov. 2014, 10:27

bonjour, je suis assez satisfait car pour une fois la majorité ici a vu la meme chose que moi. Une defense qui n'en est plus une, et des erreurs individuelles incroyable. erreurs de suite qui amènent le premier but, une erreur de concentration qui amène le deuxième et une erreur de marquage qui donne le troisième.......
Faut rectifier ça très très vite Albert..... :metzch:

phil57

Messagepar phil57 » 24 nov. 2014, 11:16

sup'demetz a écrit :bonjour, je suis assez satisfait car pour une fois la majorité ici a vu la meme chose que moi. Une defense qui n'en est plus une, et des erreurs individuelles incroyable. erreurs de suite qui amènent le premier but, une erreur de concentration qui amène le deuxième et une erreur de marquage qui donne le troisième.......
Faut rectifier ça très très vite Albert..... :metzch:
Il faut même rectifier ça a Lens samedi. C'est un match a 6pts. En esperant qu'on ne refasse pas le même qu'a Evian.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 11:48

Ces 11 buts, un réel problème de défense ou symptôme d'un mal plus profond? On prend cher à ce niveau et comme le dit Florent, ça en devient de la faute professionnelle, sans compter les moments de malchance. Je ne veux pas accabler un joueur en particulier car on sait tous d'où revient l'équipe mais il reste quand même un problème de fond sur notre capacité technique à conserver le ballon et sur notre capacité psychologique à gérer la pression et prendre les décisions au bon moment. On critique N'daw pour ses chandelles, mais j'aurais aimé sur les deux ou trois derniers match, une praline pour balancer hors de l'axe des ballons anodins quand on est dans nos 30m.

Revenir à « Passion Grenat »