(avant match) Metz Caen
- Billou Grenat
Re: (avant match) Metz Caen
A 50 kms au Sud de Metz, pas un millimètre de neige ...
- mikeseywert
- Dark 5.7
d'ici demain soir, la neige aura le temps de fondre hein...
je suis sur Nancy actuellement, et il pleuviote à peine... les routes sont nickel.
je suis sur Nancy actuellement, et il pleuviote à peine... les routes sont nickel.
- mikeseywert
une petite photo de mon jardin a 2kms du stade....
-Photo virée car beaucoup trop grande!!-
Case plutôt ça sur un hébergeur et met une miniature...
Dark.
-Photo virée car beaucoup trop grande!!-
Case plutôt ça sur un hébergeur et met une miniature...
Dark.
Dernière modification par mikeseywert le 24 janv. 2010, 19:09, modifié 1 fois.
pas sur les températures ne devraient pas dépasser le zero^^ mais bon si la bache est mise pas de soucis, mais est-ce que quelqu'un est passé au stade ou quoi cette semaine s'il a vu la bache ?Dark 5.7 a écrit :d'ici demain soir, la neige aura le temps de fondre hein...
- Toni Truand
"En alignant deux attaquants ? « Pas forcément, on peut aussi travailler sur les déplacements et l'animation, en demandant par exemple aux latéraux de participer un peu plus aux offensives. »
Pouliquen ne semble pas décidé à changer sa compo. On ne change pas une équipe qui ne gagne pas.
"Comme il s'agit d'un match en retard, les Grenats peuvent s'ôter la pression du résultat. Les deux matches nuls concédés jusqu'alors n'ont pas eu de conséquence au classement."
Alors ça c'est vraiment de la co*nnerie! Voilà pourquoi s'est dangereux d'avoir des matches en retard, si c'est pour se dire que c'est du bonus, c'est pas la peine de les jouer. C'estb du bonus pour une équipe qui a 15 points d'avanc, mais pas pour nous... on est vraiment pas sorti de l'auberge avec des gens qui pensent comme ça. J'espère que nos joueurs pensent plus comme Rocchi que comme Polo. :nul:
Pouliquen ne semble pas décidé à changer sa compo. On ne change pas une équipe qui ne gagne pas.
"Comme il s'agit d'un match en retard, les Grenats peuvent s'ôter la pression du résultat. Les deux matches nuls concédés jusqu'alors n'ont pas eu de conséquence au classement."
Alors ça c'est vraiment de la co*nnerie! Voilà pourquoi s'est dangereux d'avoir des matches en retard, si c'est pour se dire que c'est du bonus, c'est pas la peine de les jouer. C'estb du bonus pour une équipe qui a 15 points d'avanc, mais pas pour nous... on est vraiment pas sorti de l'auberge avec des gens qui pensent comme ça. J'espère que nos joueurs pensent plus comme Rocchi que comme Polo. :nul:
- Jaminska
A 14h y'avait pas de bache ...après je sais pas si elle a été mise mais visiblement ils attendaient pas de neige 

- mikeseywert
bien , bien c'est deja arriver le report d'un match reporter ?
- Jaminska
Tours Istres qui s'est joué hier avait été reporté deux fois...mais je pense pas qu'on remette demain.
- Symph57
Ça continue de neiger et cette fois ça tient sur les routes