Ah si ces 90% du stade avaient pu couvrir le "Ici c'est... PARIS" en donnant de leur voix pour un mémorable "ici c'est... METZ" lancé à 5 reprises, avec autant de bides, par le speaker en carton... Mais non, c'est tellement plus facile de critiquer les groupes ou de trouver leur comportement honteux, voire les insulter ou leur cracher dessus :nul:rafistuta a écrit :Attention, d'apres Clem ceux qui ne comprennent pas la decision des groupes sont betes.Patsupfcmetz a écrit :Carrasso qui confirme enfin publiquement ce que les joueurs pensent de la grève des encouragements par les kops ..
Ils prennent cette grève en pleine tronche alors qu'ils se donnent depuis maintenant 2 saisons 1/2 sur le terrain. Même s'ils ne sont pas les principaux visés, c'est eux qui en subissent les conséquences et ils paient finalement pour des choses qu'ils ne maîtrisent pas ... C'est bizarre cela me rappelle certains discours ...
Pour ma part, il exprime ce que je ressens, et ce qu'au moins 90% du stade ressentait.
R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
- voodoo child
- Messages : 27
- Inscription : 30 août 2009, 12:16
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
- rafistuta
- Messages : 3769
- Inscription : 03 sept. 2009, 12:01
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
C'est compliqué quand c'est pas organisé, faut arreter l'hypocrisie la-dessus aussi.voodoo child a écrit : Ah si ces 90% du stade avaient pu couvrir le "Ici c'est... PARIS" en donnant de leur voix pour un mémorable "ici c'est... METZ" lancé à 5 reprises, avec autant de bides, par le speaker en carton... Mais non, c'est tellement plus facile de critiquer les groupes ou de trouver leur comportement honteux, voire les insulter ou leur cracher dessus :nul:
Pour ma part, jamais encarté, mais j'ai toujours chanté et supporté au stade (plus ou moins assidument).
- DeBommeler
- Messages : 4690
- Inscription : 03 juin 2011, 16:45
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
rafistuta a écrit :Ben, c'est un peu une "prise d'otage" du stade, parce que mettre l'ambiance afin d'aider son equipe quand tu as pas d'organisateur etc, c'est juste impossible.DeBommeler a écrit :
Ok je veux bien admettre que tu ne t'en prends pas à eux malgré ce que tu postes depuis plusieurs jours, mais tu ne peux pas nier que tu leur en veux et ce sentiment, à mon avis, n'est pas constructif.
Je pense que si l'on ne comprend pas leur décision, on peut (devrait?) donc s'abstenir de s'en faire une opinion, surtout si négative, et soit agir pour qu'on s'en sorte, soit ne rien faire... mais pas envenimer le truc.
Pourquoi ne peut-on pas exprimer sa deception et son incomprehension a une situation qui penalise essentiellement les joueurs et le staff, et qui le disent eux-meme?
Quand au coté constructif, y'en a plusieurs ici qui ont donné des idees et ca depuis Caen.
Et quand tu lis ca:
viewtopic.php?f=17&t=13757&start=40#p515889
Tu te demandes ou est l'agressivite, non?
Sauf que l'ambiance dans un stade est un plus, absolument pas la norme.
Il n'y a donc pas à mon sens de "prise d'otage" comme c'est souvent invoqué (de manière abusive à mon sens mais c'est mon avis) lors des grèves dans les transports. Quitte à faire ce parallèle, imagine qu'un train soit en avance 99% du temps, le jour où il est à l'heure parce que les gens qui œuvraient bénévolement pour qu'il gagne du temps ne le font plus pour des raisons qui les regarde, tu peux le déplorer mais pas t'en plaindre abusivement en désignant des responsables... sinon, tu risques de ne plus les voir refaire les efforts... d'autant plus quand dans ce cas, on a le sentiment que la SNCF veut dégager ces cheminots "zélés"... tu me suis?

Dernière modification par DeBommeler le 24 nov. 2014, 10:36, modifié 1 fois.
- Symph57
- Messages : 8127
- Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
- Localisation : Anaheim, CA
- Contact :
- Lautern59
- Messages : 1503
- Inscription : 28 juil. 2009, 22:26
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
Les joueurs ne doivent pas oublier non plus que depuis 2 ans, les supporters ne les ont pas lâchés, surtout en National quand on jouait contre Luzenac et Le Poirée-sur-Vie.
- mat-57
- Messages : 396
- Inscription : 13 avr. 2011, 19:12
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
Merci Serin ... Tellement facile de tout remettre sur lui, tellement plus dure d'avouer ces tords ...You.M4d.Bro a écrit :Merci Serin!
- Amos
- Modérateur
- Messages : 20446
- Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
- Localisation : Au coin du bar
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
Ben justement, ils ne comprennent pas cet abandon chez nous et face à un ténor de L1.Lautern59 a écrit :Les joueurs ne doivent pas oublier non plus que depuis 2 ans, les supporters ne les ont pas lâchés, surtout en National quand on jouait contre Luzenac et Le Poirée-sur-Vie.
- voodoo child
- Messages : 27
- Inscription : 30 août 2009, 12:16
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
rafistuta a écrit :C'est compliqué quand c'est pas organisé, faut arreter l'hypocrisie la-dessus aussi.voodoo child a écrit : Ah si ces 90% du stade avaient pu couvrir le "Ici c'est... PARIS" en donnant de leur voix pour un mémorable "ici c'est... METZ" lancé à 5 reprises, avec autant de bides, par le speaker en carton... Mais non, c'est tellement plus facile de critiquer les groupes ou de trouver leur comportement honteux, voire les insulter ou leur cracher dessus :nul:

-
- Messages : 5
- Inscription : 02 févr. 2013, 21:27
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
Et les supporters ne doivent pas oublier que sans Serin, le club serait à la place de Grenoble ou Strasbourg aujourd'hui. Même si il a des torts, Mr Serin est un supporter de longue date, il a investi et sauvé le club. C'est juste dommage, qu'une telle situation vienne casser un dynamique dans le stade qu'en 22 ans je n'avais jamais connu. En espérant que cet épisode ce résolve vite.Lautern59 a écrit :Les joueurs ne doivent pas oublier non plus que depuis 2 ans, les supporters ne les ont pas lâchés, surtout en National quand on jouait contre Luzenac et Le Poirée-sur-Vie.
- messinmarseille
- Messages : 7978
- Inscription : 27 août 2009, 05:31
Re: R.L. 24/11 : Johann Carrasso : « Ne pas s’affoler »
Je pense qu'il y a eu plus houleux dans les échanges entre la direction et les groupes. Chacun a du mal à comprendre la position de l'autre.tefgoku a écrit :Et les supporters ne doivent pas oublier que sans Serin, le club serait à la place de Grenoble ou Strasbourg aujourd'hui. Même si il a des torts, Mr Serin est un supporter de longue date, il a investi et sauvé le club. C'est juste dommage, qu'une telle situation vienne casser un dynamique dans le stade qu'en 22 ans je n'avais jamais connu. En espérant que cet épisode ce résolve vite.Lautern59 a écrit :Les joueurs ne doivent pas oublier non plus que depuis 2 ans, les supporters ne les ont pas lâchés, surtout en National quand on jouait contre Luzenac et Le Poirée-sur-Vie.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 272 invités