Victoire Impérative à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeanphilippe

Re: Victoire Impérative à Lens

Messagepar jeanphilippe » 24 nov. 2014, 10:35

Anthony57 a écrit :Une victoire à Lens permettrait au FC Metz de compter 21 points au classement avant de recevoir Bordeaux, de se déplacer à Lorient et Marseille et qui sait à grappiller quelques points avant d'aborder les matchs retours. Forumistes pensez-vous qu'avec un total d'environ 24 points au classement la première partie de saison serait réussie? Et pour vous combien de points faudra-t-il pour se maintenir en ligue 1?
40 points devraient suffire cette année alors 24 points à la trève c tout bon!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 11:09

DCD a écrit :Sinon ces stats sont meilleurs que dans mes souvenirs, donc un nul est largement possible !
Les stats à Lens sont bonnes mais je ne crois pas que les résultats passés aient une quelconque incidence sur les résultats futurs !

A la rigueur, on peut regarder les stats de cette saison et on voit que Lens a pris autant de points à domicile que nous à l'extérieur mais a joué une fois de moins (ou deux si on ne compte que les matchs joués à la Licorne).

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2014, 11:13

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :Sinon ces stats sont meilleurs que dans mes souvenirs, donc un nul est largement possible !
Les stats à Lens sont bonnes mais je ne crois pas que les résultats passés aient une quelconque incidence sur les résultats futurs !
De bien entendu. Mais le nul dont je parle est un souhait. Et ces stats de Metz à Lens me permettent de rêver d'au moins un nul avec 1 but pour Metz :love:

coconut57

Messagepar coconut57 » 24 nov. 2014, 11:30

:D bien sure qu'il faut une victoire impérative à Lens! Histoire de prendre la confiance sur nos matchs à l'extérieur et de pouvoir enfin jouer les places européennes car on a quelques concurents direct prochainement alors ce serait bête de ne pas gagner chez un club qui joue le maintien...

Une victoire pour s'envoler avant la réception de bordeaux et d’enchaîner au stade vélodrome :)
L'europe moi j'y crois :)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 11:34

Impérative, je ne sais pas mais bienvenue oui, certainement. Avec deux effets, partir en décembre avec moins d'appréhension et plus de confiance et mettre la tête des Lensois sous l'eau pour un bon moment.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 nov. 2014, 11:53

Une victoire à Amiens face à Lens serait bien, histoire d'y récupérer les points perdus à domicile, et d'équilibrer les comptes.
Mais, même à Amiens, ils pourront compter sur leurs supporters, eux...

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 12:00

cioran a écrit :Une victoire à Amiens face à Lens serait bien, histoire d'y récupérer les points perdus à domicile, et d'équilibrer les comptes.
On y sera.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 12:08

Luca57 a écrit :
cioran a écrit :Une victoire à Amiens face à Lens serait bien, histoire d'y récupérer les points perdus à domicile, et d'équilibrer les comptes.
On y sera.
ça, c'est pas dit :-(

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 nov. 2014, 12:15

(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher ! :mrgreen: )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 12:16

Amos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher ! :mrgreen: )
:mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »