Bien d'accord avec toi...un ptit scud de temps en temps...messinmarseille a écrit :Ces 11 buts, un réel problème de défense ou symptôme d'un mal plus profond? On prend cher à ce niveau et comme le dit Florent, ça en devient de la faute professionnelle, sans compter les moments de malchance. Je ne veux pas accabler un joueur en particulier car on sait tous d'où revient l'équipe mais il reste quand même un problème de fond sur notre capacité technique à conserver le ballon et sur notre capacité psychologique à gérer la pression et prendre les décisions au bon moment. On critique N'daw pour ses chandelles, mais j'aurais aimé sur les deux ou trois derniers match, une praline pour balancer hors de l'axe des ballons anodins quand on est dans nos 30m.
Bon...si on résume :
- Bubu un contre son camp
- Doukouré pareil à Evian
- Lejeune et son péno raté
- Carasso et sa grosse erreur de main (mais je ne sais déjà plus sur quel match...)
- Sarr/Kashi/Choplin...le hat trick parisien de l'erreur
- Milan et sa passe en retrait (ou sa glissade...au choix)
- Métanire et son comptage de paquerettes lors des replis défensifs (ça fait 2 cette année)
Je pourrai rajouter les inratables de notre armada offensive : Krivets à St Etienne et Maiga qui ne donne pas le bon coup de reins à 2m00 du but contre Rennes
Il nous reste donc (si je ne me trompe pas...je vous laisse compléter si besoin)
- Malouda
- Yéni
- N'Daw (quoique s'il continue comme ça, il prendra bien un carton rouge stupide un de ces jours)
- Falcon
Ca nous fait donc encore 4 boulettes à attendre et on devrait enfin avoir des matchs serins