la source est le site du fcmetz ^^messinmarseille a écrit :T'as une source pour avancer ce que tu dit même si on s'en doutait un peu.cantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ
-
Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ
-
d'ailleurs c'est aucune places ^^ meme pas de partiel... (normal, le club ne fait pas appel et ne propose même pas cette solution) bien ;)
- messinmarseille
cantona22 a écrit :Le club le sait depuis mercredi dernier, mais a bien pris soin d'attendre que le match de vendredi soit passé pour communiquer... Encore combien de temps avant de parler de la TOB à huis clos contre Bordeaux ??
Désolé, mal lu le communiqué du club, par contre rien sur le site de la Liguecoconut57 a écrit :la source est le site du fcmetz ^^messinmarseille a écrit :
T'as une source pour avancer ce que tu dit même si on s'en doutait un peu.

- Siegmetz
Nous serons troishenrik larsson a écrit :Ok alors nous seront deux , on se repérera vite si on est les seuls à se lever....zaouf a écrit :J'suis à 45minutes d'Amiens donc j'ai deja mes places depuis 1 semaines !En tribune nord derrière les buts !
Bien que le risque est moindre

- messinmarseille
zaouf a écrit :J'suis à 45minutes d'Amiens donc j'ai deja mes places depuis 1 semaines !En tribune nord derrière les buts !
Je pense qu'on peut tripler ce nombre attendant l'arrêté préfectoral.Siegmetz a écrit :Nous serons troishenrik larsson a écrit :
Ok alors nous seront deux , on se repérera vite si on est les seuls à se lever....

-
zaouf a écrit :J'suis à 45minutes d'Amiens donc j'ai deja mes places depuis 1 semaines !En tribune nord derrière les buts !
Je pense qu'on peut tripler ce nombre attendant l'arrêté préfectoral.Siegmetz a écrit :Nous serons troishenrik larsson a écrit :
Ok alors nous seront deux , on se repérera vite si on est les seuls à se lever....

Nous serons 4 ! En tribune Nord également ! secteur D. Ici c'est

- Paulo
C'est de l'abus :marteau:
- kilkikou
Ça devient du grand n'importe quoi.
Grand naïf que je suis, j'espère sincèrement que notre club prendra communiquera sur la situation et défendra nos supporters. C'est le moment ou jamais, après le silence face à Caen et Paris et l'interdiction de déplacement à Saint-Etienne...
Quand tu vois que même des lyonnais ont réussi à négocier pour se déplacer à Geoffroy Guichard malgré le contexte...
Ah mais j'oubliais. Aulas = LFP = Thiriez. CQFD.

Grand naïf que je suis, j'espère sincèrement que notre club prendra communiquera sur la situation et défendra nos supporters. C'est le moment ou jamais, après le silence face à Caen et Paris et l'interdiction de déplacement à Saint-Etienne...
Quand tu vois que même des lyonnais ont réussi à négocier pour se déplacer à Geoffroy Guichard malgré le contexte...
Ah mais j'oubliais. Aulas = LFP = Thiriez. CQFD.
- Luca57
Bon bah si vous allez tous au même endroit, va pour la tribune Nord pour moi aussi hein.
Par contre sur leur billetterie ( http://billetterie.rclens.dspsport.com/ ... 1&profil=0 ) je comprend rien à leurs tarifs... Quand je clique sur "Tous les tarifs" ( pour les afficher ) il y a une tarification "verte" alors que sur le plan il n'y a pas de vert...

Par contre sur leur billetterie ( http://billetterie.rclens.dspsport.com/ ... 1&profil=0 ) je comprend rien à leurs tarifs... Quand je clique sur "Tous les tarifs" ( pour les afficher ) il y a une tarification "verte" alors que sur le plan il n'y a pas de vert...
- zaouf
Je serai egalement en secteur D
avec un maillot floqué wiltord je pense
(J'en aurais un nouveau de maillot à noel !)