[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindeparis

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar messindeparis » 24 nov. 2014, 19:38

Luca57 a écrit :Bon bah si vous allez tous au même endroit, va pour la tribune Nord pour moi aussi hein. :-P

Par contre sur leur billetterie ( http://billetterie.rclens.dspsport.com/ ... 1&profil=0 ) je comprend rien à leurs tarifs... Quand je clique sur "Tous les tarifs" ( pour les afficher ) il y a une tarification "verte" alors que sur le plan il n'y a pas de vert...
+ 3 nous serons 7 :slip: :slip:

qui dit mieux. m****, on est en sud. Tant pis , on s'enverra des FC Meeeeeettttzzzzzz, FC Meeeeeeeeetz :metzch:

chrismtz

Messagepar chrismtz » 24 nov. 2014, 19:50

Et encore une fois, aucune prise de position du club. Petit à petit le doute s'estompe, le club marche bel et bien main dans la main avec la LFPMafia.
On autorise un derby "Saint-Etienne - Lyon", mais on interdit les messins d'aller à Saint-Etienne et maintenant à Lens ('fin Amiens). Où est la logique ?! Si on est pas capable d'assurer la sécurité, on n'organise pas un match de foot.

Tous unis contre les grands méchants supporteurs ! :bieres:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 19:51

messindeparis a écrit :
Luca57 a écrit :Bon bah si vous allez tous au même endroit, va pour la tribune Nord pour moi aussi hein. :-P

Par contre sur leur billetterie ( http://billetterie.rclens.dspsport.com/ ... 1&profil=0 ) je comprend rien à leurs tarifs... Quand je clique sur "Tous les tarifs" ( pour les afficher ) il y a une tarification "verte" alors que sur le plan il n'y a pas de vert...
+ 3 nous serons 7 :slip: :slip:

qui dit mieux. m****, on est en sud. Tant pis , on s'enverra des FC Meeeeeettttzzzzzz, FC Meeeeeeeeetz :metzch:
Un échange entre Nord et Sud... on va se faire casser la figure :-(

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 19:58

DeBommeler a écrit :Un échange entre Nord et Sud... on va se faire casser la figure :-(
On est chez nous !

:flag:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 nov. 2014, 19:59

Tiens un petit communiqué du club pour défendre ses supporters serait le bienvenue et serait de bon aloi afin de faire un premier pas vers les ultras, histoire de débloquer la situation de crise entre la direction du FC Metz et ses supporters....

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 20:02

Les gars en Nord secteur D, vous avez pris quel rang ?

Dans les places à 10€ ou 20€ ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 nov. 2014, 20:02

get_up_kids a écrit :Tiens un petit communiqué du club pour défendre ses supporters serait le bienvenue et serait de bon aloi afin de faire un premier pas vers les ultras, histoire de débloquer la situation de crise entre la direction du FC Metz et ses supporters....
Sauf que le club ne soutient pas ses supporters
CF : Saint-Etienne.

Elle est belle la L1. Franchement ça me dégoûte.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 20:04

get_up_kids a écrit :Tiens un petit communiqué du club pour défendre ses supporters serait le bienvenue et serait de bon aloi afin de faire un premier pas vers les ultras, histoire de débloquer la situation de crise entre la direction du FC Metz et ses supporters....
I have a dream

zaouf

Messagepar zaouf » 24 nov. 2014, 20:05

Moi jserai avec mon père et un pote en secteur D rang 9, on ve créer notre kop :mrgreen:

zaouf

Messagepar zaouf » 24 nov. 2014, 20:06

Et 10€ c'est les -16ans

Revenir à « Passion Grenat »