Au contraire, pour qu'on se retrouve à un maximum ensemble et pourquoi pas pouvoir encourager nos joueurs, et sans risquer des problèmes... donc je préférerais le parcage mais s'il est fermé, je serais bien séduit par cette idée de contre parcage (à pas beaucoup t'façon vu ce qu'a écrit messindeparis)messinmarseille a écrit :Tu nous incites pas à faire grêve quand mêmeDeBommeler a écrit :Mais si la rumeur selon laquelle le parcage est fermé se confirme?
Victoire Impérative à Lens
- DeBommeler
Re: Victoire Impérative à Lens
- gumetz
Je pense qu'il nous faut 45 points pour se maintenir, soit 22 ou 23 points à la mi-saison. Il nous faut une victoire face à Lens, car on va jouer après contre des grosses équipes, mais Lens en a aussi besoin parce qu'il sont relégables. Il faudra bien jouer, surtout que c'est à l'extérieur.
Tous les points sont bon à prendre contre qui que ce soit tant qu'on ne se sera pas maintenu, c'est évident, donc cela passe par un résultat à Lens.

Tous les points sont bon à prendre contre qui que ce soit tant qu'on ne se sera pas maintenu, c'est évident, donc cela passe par un résultat à Lens.

- gauloiskiki
Il faudra donc prévoir un litre de rouge pour le nez et un paquet de gitanes sans filtre pour les dents !julmetz95 a écrit :ce sera incognito comme a st etienne je pense
gaulois a raison , il faudra pas trainé pour les places si ca se confirme
mais je ne pense pas qu'il sera fermé
-
Mission quasi impossible pour le FC METZ
LENS a trop besoin de points.
- excelsior
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout que metz va encore refuser le jeu, Lens vase faire un plaisir de prendre les 3 points. Tant qu'on ne croira pas en nos chances à l'extérieur ca se terminera de la même maniere.beaulier a écrit :Mission quasi impossible pour le FC METZ
- Bel Jéthucine
Pour rappel, beaulier pronostiquait (à multiples reprises...) une victoire contre le PSG et un tour d'honneur dans un stade ivre de bonheurexcelsior a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Surtout que metz va encore refuser le jeu, Lens vase faire un plaisir de prendre les 3 points. Tant qu'on ne croira pas en nos chances à l'extérieur ca se terminera de la même maniere.beaulier a écrit :Mission quasi impossible pour le FC METZ

- toulou31
Le père noel de ligue1 se déplace à Lens distribution a venir un ptit 4-0 pour les sang et or ...... 

- metz011
Heu excusez mon ignorance ( je débarque de quelques jours sans forum ) quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel de retourner son avatar au juste ?Amos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher !)

- metz011
grève sans la gréve?Raphisa a écrit :Ben, la grève sans la grève, je diraismetz011 a écrit : Heu excusez mon ignorance ( je débarque de quelques jours sans forum ) quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel de retourner son avatar au juste ?

- DeBommeler
metz011 a écrit :Heu excusez mon ignorance ( je débarque de quelques jours sans forum ) quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel de retourner son avatar au juste ?Amos a écrit :(Cette manie d’inverser l’avatar, c’est pour mieux irriguer le cerveau ?
Sur ce que j’ai lu jusqu'à maintenant ça n'a pô l’air de marcher !)
Par exemple une photo de Sam :

GG HF ont fait de même, déjà contre Caen, suite à toutes les interdictions sauf la bâche institutionnelle... ils bâchent à l'envers.
PS: Mais toi interdit... on ne renverse pas un Orval