[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar get_up_kids » 24 nov. 2014, 20:07

You.M4d.Bro a écrit :
get_up_kids a écrit :Tiens un petit communiqué du club pour défendre ses supporters serait le bienvenue et serait de bon aloi afin de faire un premier pas vers les ultras, histoire de débloquer la situation de crise entre la direction du FC Metz et ses supporters....
Sauf que le club ne soutient pas ses supporters
CF : Saint-Etienne.
Je sais bien.

C'est bien pour cela, que je dis que la Ligue offre la une belle opportunité à Serin pour faire un premier pas de sortie de crise à moindre frais....

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 20:13

zaouf a écrit :Moi jserai avec mon père et un pote en secteur D rang 9, on ve créer notre kop :mrgreen:
Et 10€ c'est les -16ans
Bah moi je vois 2 tarifs en secteur D... Sur le haut en rang 8 à 14 c'est 20€ ( et 10€ en réduit ), et en bas, des rangs 1 à 7 c'est 10€ ( et 5€ en réduit ).

Donc en gros toi vu que t'es en rang 9 tu as payé 20€... Alors qu'en descendant 2 rangs tu payais la moitié. :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 nov. 2014, 20:19

Qu'on nous communique la liste des matchs où on aura le droit de se déplacer en début de saison, ça ira plus vite et ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde. Hier on a eu droit à un déplacement stéphanois à La Beaujoire alors même que l'an dernier il y a eu une belle baston aux abords du stade.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 20:21

arthur865 a écrit :Qu'on nous communique la liste des matchs où on aura le droit de se déplacer en début de saison, ça ira plus vite et ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde. Hier on a eu droit à un déplacement stéphanois à La Beaujoire alors même que l'an dernier il y a eu une belle baston aux abords du stade.
A ce que je sache aucun Messin dans la baston de l'an dernier et aucun Messin hier à la Beaujoire... alors pourquoi interdire quoique ce soit ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2014, 21:05

julmetz95 a écrit :places prises :metzch:
Olé lé lé, ola la la, les messins sont là :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 nov. 2014, 21:18

Vous avez pris quel rangs les gars en Nird secteur D ? Histoire de pas être seul avec mon frère...

Sachant qu'à partir du rangs 8 le prix est le double. :mrgreen:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 24 nov. 2014, 21:29

5 blessés chez les Tortues Ninja, combien de l'autre côté ?

gumetz

Messagepar gumetz » 24 nov. 2014, 21:31

Le moustachu de la ligue démission!!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 21:41

Raphisa a écrit :" Ces incidents avaient donné lieu à des débordements aux alentours et dans le Stade Bollaert-Delelis et abouti à la blessure de cinq fonctionnaires de police"...
C'est une blague... une vaste blague... et pendant ce temps des Bastiais brûlent une moto de police :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2014, 21:43

DeBommeler a écrit :
Raphisa a écrit :" Ces incidents avaient donné lieu à des débordements aux alentours et dans le Stade Bollaert-Delelis et abouti à la blessure de cinq fonctionnaires de police"...
C'est une blague... une vaste blague... et pendant ce temps des Bastiais brûlent une moto de police :roll:
Oui, mais il n'y avait personne dessus - sinon ils auraient pris un sursis :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »