Si je retire mes places sur leur billetterie avec un compte identifié 57 ca passe j'espère ?
Vous avez fait comment vous tous ?
[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ
- Luca57
- DerGänsWärter
Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ
Avec Bommeler dinch'Nord samedi
.
J'espère que les Messins seront plus ou moins ensemble

- Leonidas
Dans les interdictions probables pour motifs grotesques, on peut penser à ces destinations : Nantes, Reims et Caen.arthur865 a écrit :Qu'on nous communique la liste des matchs où on aura le droit de se déplacer en début de saison, ça ira plus vite et ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde. Hier on a eu droit à un déplacement stéphanois à La Beaujoire alors même que l'an dernier il y a eu une belle baston aux abords du stade.
- DeBommeler
DerGänsWärter a écrit :Avec Bommeler dinch'Nord samedi.

Y'en aura en Nord D et nous en Sud, d'un but à l'autre quoi... FCcccccccccc Meeeeeeettzzzzzz

- DerGänsWärter
Répond à tes MP ou go FB 

- DerGänsWärter
Complètement d'accord mais quand t'es dans un groupe de sup ( ce qui n'est pas mon cas) t'en as aussi marre de subir les conneries de quelques abrutis sous prétexte que t'es un kop...
En gros on se mort la queue, vivement demain soir qu'on ait du mieux ou une dégradation de la situation ...
En gros on se mort la queue, vivement demain soir qu'on ait du mieux ou une dégradation de la situation ...
- DeBommeler
On est dans le même cas que toi Raphisa... c'est vrai que ça fait suer mais franchement, les ultras méritent pas qu'on les mette tous dans le même sac, la presque totalité est exemplaire et chante comme on ne le pourra jamais, respect à eux... et à Lens y'a pas eu 5 policiers blessés ou alors j'ai été blessé aussi... comme dirait Didier Drogba "it's a f*ckin' disgrace"Raphisa a écrit :Faut quand même pas pousser là!
On ne peut pas aller à Lens parce que 5 policiers ont été blessés l'an dernier...
Les faits sont là, et las plaintes aussi !
Tout le monde paie, même le supporter lambda!
J'en ai marre des caliméros et autres qui se croient persécutés!
TOUT le monde paie les fautes de certains, affiliés ou non!
Mais que les groupes cessent de se poser comme victimes, je suis supportrice lambda, et suis obligée de subir des fouilles, des CRS, des heures d'attente, parce que des idiots font n'importe quoi!
C"est bon là! On a tous notre lot de galères, non ?
- Bel Jéthucine
Autant je trouvais l'interdiction du déplacement à Saint-É complètement scandaleuse et infondée, autant là, c'est compréhensible. Entre les échauffourées avec la police et l'embrouille sur l'aire d'autoroute (sans oublier l'interdiction pour les L€nsois de venir chez nous il y a six mois), c'était tout à fait prévisible.
- DeBommeler
Oui et non. C'est vrai que pour Sainté, je ne comprendrai jamais mais faut pas abuser, les incidents là-bas n'ont rien à voir avec ce qui a été relaté. Et autant ce qui avait été relaté n'était franchement pas gravissime, autant ça a été exagéré de surcroît.Bel Jéthucine a écrit :Autant je trouvais l'interdiction du déplacement à Saint-É complètement scandaleuse et infondée, autant là, c'est compréhensible. Entre les échauffourées avec la police et l'embrouille sur l'aire d'autoroute (sans oublier l'interdiction pour les L€nsois de venir chez nous il y a six mois), c'était tout à fait prévisible.
- DeBommeler
J'entends bien ce que tu dis et je refuse de repartir dans ce débat. Je dis juste que cette réputation est surfaite, immérité... illégale même au vu des discriminations qui s'ensuivent.Raphisa a écrit :OK!
Mais les groupes imaginent-ils 5mn ce qu'un supporter Lamda ou expat vit ?
Je n'ai fait aucun dép depuis le National, sans être controlée, fouillée...
En L1, pire, accompagnée d'abord par la police pour manger, puis à l'aller et au retour par des CRS plus nombreux que nous!
Je n'ai, à aucun moment rendu qui que ce soit, responsable de ce fait, j'ai fait avec...
Je ne mets, ni Ultras, ni GG dans le même sac, je constate juste que notre réputation nous précède.
Faut arréter de penser que personne n'a fait quoi que ce soit.
L-union sacrée, désolée, mais elle passe aussi par le fait de dégager ceux qui portent préjudice à l'équipe ......