Polémique au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Polémique au FC Metz

Messagepar yes57 » 23 janv. 2010, 13:28

ont a beau dire ce que l'on veut de Pouliquen mais il manque des joueurs capable de faire la différence

marty jean

Messagepar marty jean » 24 janv. 2010, 21:12

je pense que POULIQUEN a METZ n a pas le meme role que DESCHAMPS a l OM , POULIQUEN ne choisit pas son recrutement donc il fait avec ce qu il a et quand pendant des mois il explique a un joueur ce qu il attend de lui et qu il l obtient la direction le vend .sincerement etre entraineur au FC METZ il faut du courage .

messindu57

Messagepar messindu57 » 24 janv. 2010, 21:18

RAPHISA57 a écrit :Bien, rentrons dans votre délire de Pouliquen qui sait qu'il va gicler:
1 il est tellement investi dans son rôle d'entraineur qu'il préfère laisser une équipe de L1 à son successeur ( mode désintéressé)
2 Son avantage, après tout, réside plus dans le fait de saborder Metz, il aura des compensations financières si on le vire ( mode avide)
3 Je ferme ma gu...e, je fais avec ce que j'ai, puisque de toute façon, ce sera moi qui serai jugé responsable en cas d'échec..( mode maso)
4 Je dis les choses comme je les ressens, et , comme j'ai de toute façon un contrat, j'essaie de l'honorer, même si je sais trés bien qu'on va cracher dans ma soupe dès que possible. ( mode honnête et aimant le foot pour le foot)

Quelles que soient les solutions, YP continue à se battre pour Metz, et rien qu'à cause de celà, il mérite quand même un peu plus de considération de la part de quelques uns..
on serait reléguable, je sais pas si ton analyse serait la meme

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2010, 22:10

marty jean a écrit :je pense que POULIQUEN a METZ n a pas le meme role que DESCHAMPS a l OM , POULIQUEN ne choisit pas son recrutement donc il fait avec ce qu il a et quand pendant des mois il explique a un joueur ce qu il attend de lui et qu il l obtient la direction le vend .sincerement etre entraineur au FC METZ il faut du courage .
Comme il choisit pas les joueurs recrutés, qu'il n'a pas de rôle autre que celui de diriger (et encore, c'est plus son assistant qui fait ça) ses joueurs à l'entrainement et de faire la compo, il décide de pas aligner les recrues, ou dans de mauvaises conditions?

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 08:59

messindu57 a écrit :
RAPHISA57 a écrit :Bien, rentrons dans votre délire de Pouliquen qui sait qu'il va gicler:
1 il est tellement investi dans son rôle d'entraineur qu'il préfère laisser une équipe de L1 à son successeur ( mode désintéressé)
2 Son avantage, après tout, réside plus dans le fait de saborder Metz, il aura des compensations financières si on le vire ( mode avide)
3 Je ferme ma gu...e, je fais avec ce que j'ai, puisque de toute façon, ce sera moi qui serai jugé responsable en cas d'échec..( mode maso)
4 Je dis les choses comme je les ressens, et , comme j'ai de toute façon un contrat, j'essaie de l'honorer, même si je sais trés bien qu'on va cracher dans ma soupe dès que possible. ( mode honnête et aimant le foot pour le foot)

Quelles que soient les solutions, YP continue à se battre pour Metz, et rien qu'à cause de celà, il mérite quand même un peu plus de considération de la part de quelques uns..
on serait reléguable, je sais pas si ton analyse serait la meme
Mais c'est pas le cas. Alors, pour le coup, l'analyse de Cactus junior est plutôt juste !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2010, 10:42

S.A.R. Aleks a écrit :
marty jean a écrit :je pense que POULIQUEN a METZ n a pas le meme role que DESCHAMPS a l OM , POULIQUEN ne choisit pas son recrutement donc il fait avec ce qu il a et quand pendant des mois il explique a un joueur ce qu il attend de lui et qu il l obtient la direction le vend .sincerement etre entraineur au FC METZ il faut du courage .
Comme il choisit pas les joueurs recrutés, qu'il n'a pas de rôle autre que celui de diriger (et encore, c'est plus son assistant qui fait ça) ses joueurs à l'entrainement et de faire la compo, il décide de pas aligner les recrues, ou dans de mauvaises conditions?
Johansen, Chapuis, Rippert entre autres c'était de lui.
Et il a tenté de relancer Aguirre et Corrales à l'hiver 2008, sans succès puisqu'ils sont partis dans la foulée.

Je ne pense pas qu'ils se désintéresse des recrues, mais il fauit admettre que Fréchaut, Razak ou Borbi n'ont pas le rendement attendu. Pour le reste il fait assez confiance à Pied et Mutsch qui sont des nouvelles têtes.

J'espère que ce soir le résultat sera favorable au FC Metz sinon il risque d'y avoir du grabuge dans le réplo et aux micro après le match. Faire imploser la cellule "management sportif" du club juste pour une recrue de plus / de moins serait un peu idiot...

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 janv. 2010, 12:20

Meme avec un bon attaquant : ce n'est pas sur qu'il y aura de l'amélioration : il n'y a pas de fond de jeu à Metz. De plus un attaquan tne fait pas tout : demande à la Côte d'Ivoire avec un bon attaquant elle perd quand même. Regarde Bordeaux avec une attaque à une seule pointe : il est 1ier de L1
Alors tout est possible quelque soit le schéma de jeu mais ce qui est sur il faut du collectif pour l'instant il faut que Metz s'entraine dur sur ce point

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 13:04

Le ballon tourne bien mais on manque de percussion. Ce n'est donc pas un problème de "fond de jeu" !

Trezegol

Messagepar Trezegol » 25 janv. 2010, 13:49

Ouai...

le ballon tourne bien 30 minutes par match, et encore uniquement à St Symph...
et que dire du nombre d'occasions franches qu'on se crée dans un match...

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 14:11

Trezegol a écrit :Ouai...

le ballon tourne bien 30 minutes par match, et encore uniquement à St Symph...
et que dire du nombre d'occasions franches qu'on se crée dans un match...
A Lyon aussi ça tourner bien... Le problème n'est pas donc pas le manque de fond de jeu mais bel est bien de percussion à l'avant et de vitesse de contre.

Revenir à « Passion Grenat »