Victoire Impérative à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Victoire Impérative à Lens

Messagepar metz011 » 24 nov. 2014, 22:44

DeBommeler a écrit :

PS: Mais toi interdit... on ne renverse pas un Orval :mrgreen:
:marteau: :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 22:47

metz011 a écrit :
DeBommeler a écrit :

PS: Mais toi interdit... on ne renverse pas un Orval :mrgreen:
:marteau: :mrgreen:

:'( :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 nov. 2014, 00:35

Je suis pas d'accord avec le pessimisme de ceux qui pensent qu'on a aucune chance contre Lens. Nous on s'est renforcé , Maiga a atteint un bon niveau de forme , il progresse de match en match , Falcon revient , Bussmann sera présent et Krivets aura du jus puisqu'il n'a joué qu'une mi-temps contre Paris. On aura notre équipe type. Au contraire de Lens qui aura une grande pression.

Cartier était énervé à la fin du match contre Paris et les joueurs sont frustrés par la défaite et la grève des ultras , je pense que le coach va se remettre en questions et que les joueurs vont faire leur meilleur match à l'extérieur.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 nov. 2014, 08:00

Attention à Lens ! Il ne faut surtout pas les sous estimer, il font avec leur moyens et leur jeunes joueur ne sont pas mauvais du tout, quand la bête est blessée c'est là qu'elle est la plus dangereuse.

Chad

Messagepar Chad » 25 nov. 2014, 09:11

Auparavant en D1, on perdait souvent contre le dernier, on le relançait même, restons prudent et lucide à la fois :mrgreen:
N'oublions pas aussi que lors des derniers matchs aller, certains des 6 derniers s'affrontent entre eux, donc si on prends pas de point, on risque de se retrouver en bas du classement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 nov. 2014, 11:16

Chad a écrit :Auparavant en D1, on perdait souvent contre le dernier, on le relançait même, restons prudent et lucide à la fois :mrgreen:
N'oublions pas aussi que lors des derniers matchs aller, certains des 6 derniers s'affrontent entre eux, donc si on prends pas de point, on risque de se retrouver en bas du classement.
La fameuse légende du Fc Metz qui relance les équipes en difficulté.
La dernière fois que Lens a fini dernier de D1, on a gagné 4-0 chez nous et 0-2 chez eux, comme quoi ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 11:18

gauloiskiki a écrit :
Chad a écrit :Auparavant en D1, on perdait souvent contre le dernier, on le relançait même, restons prudent et lucide à la fois :mrgreen:
La fameuse légende du Fc Metz qui relance les équipes en difficulté.
La dernière fois que Lens a fini dernier de D1, on a gagné 4-0 chez nous et 0-2 chez eux, comme quoi ...
Ils n'étaient peut-être pas derniers quand on les a joués ? :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 nov. 2014, 11:52

DeBommeler a écrit :Ils n'étaient peut-être pas derniers quand on les a joués ? :mrgreen:
Après vérification, Lens, bien que terminant la saison avec 17pts, soit avec 18 pts de retard sur le 19e, n'a pris la dernière place qu'à partir de la 14e journée.

Mais Metz a été gagné à Lens lors de 16e journée (buts de Micciche et Hinschberger) !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 11:56

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit :Ils n'étaient peut-être pas derniers quand on les a joués ? :mrgreen:
Après vérification, Lens, bien que terminant la saison avec 17pts, soit avec 18 pts de retard sur le 19e, n'a pris la dernière place qu'à partir de la 14e journée.

Mais Metz a été gagné à Lens lors de 16e journée (buts de Micciche et Hinschberger) !
Arf... je disais ça pour plaisanter GKK, je m'en fous moi. Je suis un éternel convaincu que les résultats passés ne présument pas des futurs et si par malheur on relance Lens, hé ben on les relance, ça n'aura rien à voir avec ce qu'il s'est passé à une autre époque avec une autre équipe... mais les gens aiment parler et sortir des vieilles stats, faut laisser :roll:

Actaris

Messagepar Actaris » 25 nov. 2014, 15:03

La victoire est impérative! Pour plusieurs raisons:

-Lens joue le maintient, donc concurrent direct!
-Lens est au plus mal aujourd'hui, alors que quand on les rencontrera à Metz, le mercato hivernal aura fait effet chez eux... Donc ils ne seront jamais aussi faible que maintenant!
-Ils ne jouent pas à domicile! Donc moindre pression pour les messins.
-De plus Metz a presque joué à l'extérieur face au psg et pourtant on a fait bonne figure (cf 2e période).
-Tous nos joueurs sont opérationnels, donc on aura la meilleure équipe possible alignée face à Lens.
-Statistiquement ils sont nuls à "domicile" cette saison.

Donc si on fait pas un bon résultat là-bas, on en fera nul-part à l'extérieur et on sera pas loin d'une crise..... (ce n'est que mon avis)

Revenir à « Passion Grenat »