[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Comme c'est cruel 

- JLM
Bel Jéthucine a écrit :Comme c'est cruel

En attendant, si on s'était fait dégager du podium comme eux ce soir, ce serait un bel acharnement sur leur forum, alors que chez nous c'est bien calme.
C'est juste un constat, je ne dis rien de mal. :ange:
- gg67
C'est peut être que tout le monde s'en fout ,on a assez de nos problèmes 

- DeBommeler
gg67 a écrit :C'est peut être que tout le monde s'en fout ,on a assez de nos problèmes

Le nul aurait été mérité jusqu'à la 85 ème. Après, rouleau compresseur Troyen, exploits sur exploits de Nardi et craquage de slip de la défense au marquage sur les ultimes tentatives, beau but il pouvait rien faire, il fallait ça pour en planter un à Nardi ce soir, il aurait pas encaissé une daube.
- Symph57
Aahahahahahaha

- chat_chepper
Une défaite tout les 10 matchs je signe de suite ^^.
Une bonne équipe troyenne, on a pas à rougir du résultat ils le méritent. C'est juste pénible de perdre des points en fin de match.
Ils est essentiel de voir la réaction de l'équipe au prochain match.
Une bonne équipe troyenne, on a pas à rougir du résultat ils le méritent. C'est juste pénible de perdre des points en fin de match.
- Jacobson
Troyes à un Babacar Gueye qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à notre Babs. J'ai bien cru que c'était lui hier sur la pelouse.
http://www.lfp.fr/joueur/gueye-babacar-1
http://www.lfp.fr/joueur/gueye-babacar-1
- gg67
La seule chose qui m'inquiète dans le beau parcours de Nancy c'est qu'ils n'arrivent pas battre les premiers (hormis la victoire chanceuse contre le Gazelec).Et quand Dembelé ne marque pas ça se complique .chat_chepper a écrit :Une défaite tout les 10 matchs je signe de suite ^^.
- gauloiskiki
Moi, la seule chose qui m'inquiète dans le parcours de Nancy, c'est qu'il soit beau justement !gg67 a écrit :La seule chose qui m'inquiète dans le beau parcours de Nancy c'est qu'ils n'arrivent pas battre les premiers (hormis la victoire chanceuse contre le Gazelec).Et quand Dembelé ne marque pas ça se complique .

- _Chris.
On a un combat à 4 qui a l'air de se mettre en place pour la montée entre Dijon, Brest, Troyes et Nancy. A titre personnel, je vois vraiment Brest monter pour commencer, ensuite je vois Nancy et pour la dernière place j'hésite. A voir ...
En tout cas, si j'ai dit à plusieurs fois que le niveau de la L2 me semblait faible depuis le début de saison, le match d'hier soir m'a un peu redonner gout à cette division. Un beau match de foot
En tout cas, si j'ai dit à plusieurs fois que le niveau de la L2 me semblait faible depuis le début de saison, le match d'hier soir m'a un peu redonner gout à cette division. Un beau match de foot