Victoire Impérative à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Victoire Impérative à Lens

Messagepar FCMNico23 » 25 nov. 2014, 15:19

Messindu42 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Je pense qu'on à la chance cette saison que 21 points par mi saisons peuvent grâce à la faiblesse de nos adversaire direct. Normalement, la maintient se joue à environ 45 points, mais si nos adversaires direct continue sur cette moyenne de point par match, 21 ça peut suffire.
Normalement 45 points ? On parle toujours de maintien à 42 points, mais pour vérifier j'ai pris les chiffres des 10 dernières années. J'ai pris le nombre de points du 18è, auquel j'ai ajouté 1 point, pour éviter les histoires de goal average. Ca donne:

2005:43
2006:34
2007:40
2008:41
2009:38
2010:33
2011:45
2012:39
2013:39
2014:41

Ce qui fait une moyenne de 39,3 pts et un médian équivalent. Même en étant gentil et en arrondissant à 40 pts, on est bien loin des 45.
Arrêtons de paniquer à la moindre défaite, l'équipe est largement dans les temps pour se maintenir pour le moment.
2 choses à dire. C'est pas moi qui ai parler de 45 points.
Cartier l'a dit en Ligue 2, et à dit la même chose en Ligue 1.

Après le "à la moindre défaite" est je trouve un peu faible, le FC Metz à pris 4 points en 6 matchs.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 nov. 2014, 15:27

DeBommeler a écrit :Arf... je disais ça pour plaisanter GKK, je m'en fous moi. Je suis un éternel convaincu que les résultats passés ne présument pas des futurs et si par malheur on relance Lens, hé ben on les relance, ça n'aura rien à voir avec ce qu'il s'est passé à une autre époque avec une autre équipe... mais les gens aiment parler et sortir des vieilles stats, faut laisser :roll:
J'avais envie d'aller au bout de l'histoire.
La saison 88-89 est très importante pour moi.
C'est celle de mon premier album panini !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 nov. 2014, 16:15

Irphaeus a écrit :Attention à Lens ! Il ne faut surtout pas les sous estimer, il font avec leur moyens et leur jeunes joueur ne sont pas mauvais du tout, quand la bête est blessée c'est là qu'elle est la plus dangereuse.
Quand le club s'appelle le FC Metz on ne peut sous-estimer personne , en L2 aucun match n'était facile alors en L1... Bien sur que Lens va vouloir réagir pour quitter la dernière place. Perdre contre nous leur mettrait une sacré coup au moral ils comptent bien sur notre venue pour se relancer.

De plus si ma mémoire est bonne quand Metz s'est déplacé à Annecy pour affronter Evian , les savoyards étaient dernier ou avant-dernier , résultat on s'est pris une volée.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 nov. 2014, 17:02

mecdu57 a écrit :
Irphaeus a écrit :Attention à Lens ! Il ne faut surtout pas les sous estimer, il font avec leur moyens et leur jeunes joueur ne sont pas mauvais du tout, quand la bête est blessée c'est là qu'elle est la plus dangereuse.
Quand le club s'appelle le FC Metz on ne peut sous-estimer personne , en L2 aucun match n'était facile alors en L1... Bien sur que Lens va vouloir réagir pour quitter la dernière place. Perdre contre nous leur mettrait une sacré coup au moral ils comptent bien sur notre venue pour se relancer.

De plus si ma mémoire est bonne quand Metz s'est déplacé à Annecy pour affronter Evian , les savoyards étaient dernier ou avant-dernier , résultat on s'est pris une volée.

Je suis d'accord avec toi.

On est tellement nul a l'exterieur qu'il vaut mieux pas fanfaronner, maintenant je me dis que depuis que le match "reference" (QSG) est passé, cela liberera peut etre l'equipe, ce genre de match pour un joueur doit vraiment etre instructif et constructif. Peut etre que l'equipe jouera un peu mieux maintenant qu'elle a vu ce qu'elle pouvait faire contre un cador. (revenir a 2-2 c'est pas rien)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 nov. 2014, 18:25

Contre Lens c'est simple tu fais pas joué notre chat noir Sylvain Marchal , deux fois titulaire contre les lensois la saison dernière , 2 sorties sur blessure et 2 défaites. C'est simple le foot ? non ? :mrgreen:

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 25 nov. 2014, 19:04

FCMNico23 a écrit : 2 choses à dire. C'est pas moi qui ai parler de 45 points.
Cartier l'a dit en Ligue 2, et à dit la même chose en Ligue 1.

Après le "à la moindre défaite" est je trouve un peu faible, le FC Metz à pris 4 points en 6 matchs.
Désolé si tu l'as pris pour une attaque personnelle, je ne visais que les chiffres, erronés.

Par contre, je maintiens mon "à la moindre défaite". Même s'il est incontestable que Metz a prit 4 points en 6 matchs, je pourrais tout aussi bien dire qu'il en a prit 18 en 14 matchs, 16 en 11 ou 0 en 2 si je vais à l'autre extrême.
Usuellement en statistiques (je suis dans le domaine), on se base sur 10 échantillons minimum avant d'établir des moyennes, variances, etc., et on attend 30 avant de définir une loi qui donne des résultats prévisionnels vraiment fiables.

Donc oui, nous ne sommes définitivement pas en période de crise.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 nov. 2014, 21:03

Faut déja arrêter de prendre des buts bêtes, les 2 premiers buts c'est metz qui les donnent, donc contre lens j'y crois pas trop vu que c'est notre bête noire, on a même tendance à relancer les petites équipes, evian et toulouse.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 nov. 2014, 20:32

Est-ce que ce match est vraiment important? le père mammadov serait en banqueroute, si ca se trouve, dans 3 mois, tout les points gagnés contre lens seront annulés et on dirait bye bye aux sang et or :slip:

JLM

Messagepar JLM » 26 nov. 2014, 21:23

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2014, 21:48

JLM a écrit :http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=5&t=3135

Le premier post... :mrgreen:
C'est pour ça que j'espère qu'ils ne verront pas la couleur de leur pognon et retourneront poutrer des loosers en L2 ou même plus bas genre Calais, Beauvais et Wasquehal. Quelle arrogance, quel manque de respect, quel fierté mal placée !

De notre côté 3 points feraient vraiment du bien et permettraient de finir la phase aller sans pression. 22 à 25 points après Metz-Monaco et la 1ère partie du contrat serait remplie.

Revenir à « Passion Grenat »