[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Iamlegend » 25 nov. 2014, 21:27

Siegmetz a écrit :...Il faut quoi pour que certains prennent conscience de la dangerosité de ces machins. Un mort ?...
Image t'inquiette tant qu'il l'avale pas y a pas de risque

Magic

Messagepar Magic » 25 nov. 2014, 21:28

Se pourvoir en cours de cassation pour une décision d'ordre administrative c'est plus que impossible cela n'existe juste pour le civil et le pénal! Pour ce cas c'est la cours d'appel administrative et le conseil d'état! Mais apres il y a aussi le tribuna arbitral du sport et le cnosf qui jouent les médiateurs . La décision de la cours d'appel de la lfp d'alourdir la sanction et quand meme assez bizarre car entre temps il y a pas eu de débordement...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 nov. 2014, 21:31

Magic a écrit :Se pourvoir en cours de cassation pour une décision d'ordre administrative c'est plus que impossible cela n'existe juste pour le civil et le pénal! Pour ce cas c'est la cours d'appel administrative et le conseil d'état! Mais apres il y a aussi le tribuna arbitral du sport et le cnosf qui jouent les médiateurs . La décision de la cours d'appel de la lfp d'alourdir la sanction et quand meme assez bizarre car entre temps il y a pas eu de débordement...
Il y a eu les bagarres en TOB dans le match contre Rennes...

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 25 nov. 2014, 21:32

Je trouve deplorable le jeu que joue la securite du club avec certains membres de Kop.

Depuis 2/3 matchs a domicile lors du moment de la palpation l'agent de securite me demande de passer directement sans meme me verifier, au moment ou il remarque que je fais parti d'un groupe..

Je pourrais etre un psychopate avec une armes blanche mais non le club prefere jouer avec le feu a me laisser passer ..

Faut bien ce mettre dans la tete qu au lieu d un fumigene je pourais autant avoir une flingue et je passe facilement.

Top la securite a saint symphorien !

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 25 nov. 2014, 21:34

Faut dire que la condamnation arrive au bon moment .. Positivons un peu, ouverte ou fermée, ça change pas grand chose ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 nov. 2014, 21:36

akenza a écrit :Que la lfp sanctionne c est normal, mais cette condamnation est d un ridicule, et finalement benefique pour le fc metz sur le plan financier.
je m explique:
Pour bordeaux, on attends quoi, 19000, 20000 voire 21000 spectateurs!
Le stade fait 26000 places. On enleve 3000 du secteur TOB, reste 23000 places, largement suffisant.
Les abonnés en TOB seront au stade de toute facon (surement en TOH)
Ce qui fait que le club va economiser le salaire de quelques stadiers, vue qu il n y aura personne en TOB. Et ouai! Il faut moins de monde pour surveiller 21000 personnes sur 23000 sieges que 21000 personnes sur 26000 sieges!

Bravo la lfp! Et encore merci.
Des hyis clos partiels contre lorient, guingamp, evian fera faire encore quelques economies au fc metz!
:)
Le club va replacer "gratuitement" les plus de 2000 abonnés de TOB dans un secteur de même standing, du coup c'est autant de places à prix abordable en moins, ce qui va dissuader certains de venir... A mon avis, si on fait 16-17000, ce sera déjà très bien.

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 nov. 2014, 21:39

Iamlegend a écrit :
Siegmetz a écrit :...Il faut quoi pour que certains prennent conscience de la dangerosité de ces machins. Un mort ?...
Image t'inquiette tant qu'il l'avale pas y a pas de risque
Surtout en voyant où certains les mettent pour franchir la fouille, ca dissuade vite de mettre quoi que ce soit en bouche...

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 25 nov. 2014, 21:39

Il n'y a qu'à faire comme en NFL là bas tu ne rentres pas au stade avec un sac non transparent.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 25 nov. 2014, 21:43

Raphisa a écrit :
VladanLukić a écrit :Je trouve deplorable le jeu que joue la securite du club avec certains membres de Kop.

Depuis 2/3 matchs a domicile lors du moment de la palpation l'agent de securite me demande de passer directement sans meme me verifier, au moment ou il remarque que je fais parti d'un groupe..

Je pourrais etre un psychopate avec une armes blanche mais non le club prefere jouer avec le feu a me laisser passer ..

Faut bien ce mettre dans la tete qu au lieu d un fumigene je pourais autant avoir une flingue et je passe facilement.

Top la securite a saint symphorien !
Mais passe donc avec ta flingue ....Mr Psychopate...
Franchement, tout celà devient d'un pénible ................
Penible de quoi ? Plus de 70 % des gens son dans une revolte de ce sentir en insecurite et la quand on parle d une erreur du club,il faut rien dire ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 nov. 2014, 21:43

FCMNico23 a écrit :Faut dire que la condamnation arrive au bon moment .. Positivons un peu, ouverte ou fermée, ça change pas grand chose ...
C'est plus facile quand c'est ouvert quand même... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »