[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christoo57200

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar christoo57200 » 25 nov. 2014, 21:48

Info : pas d'ambiance des kops contre Bordeaux, mercredi prochain. (la 3ème fois consécutif)

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 25 nov. 2014, 21:51

Raphisa a écrit :
VladanLukić a écrit :
Penible de quoi ? Plus de 70 % des gens son dans une revolte de ce sentir en insecurite et la quand on parle d une erreur du club,il faut rien dire ?
Je prends celui là, il est bien quoté ( vu que tu as fait 2 même réponses)

Même pas de quoi répondre quand tu prends à la fois la défense des méchants et des victimes..
Faudrait choisir , tu ne peux pas à la fois soutenir les groupes et en même temps t'en plaindre,
de même pour le club ...
à jamais :bye:

Sa s'appelle avoir un juste milieu dans la vie et faire la part des choses . :bye:

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 nov. 2014, 21:55

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 25 nov. 2014, 22:00

Un boycott est prévu contre Bordeaux ?

Piou

Messagepar Piou » 25 nov. 2014, 22:02

C'est trop facile de reporter la responsabilité sur le club. Pour la plupart des gens, vous êtes majeurs et supposément responsables.

Vous savez qu'une chose est interdite, mais vous le faites sciemment. Es ce que cela c'est responsable?

C'est comme voler quelque chose sans se faire attraper. "Ben oui ils avaient qu'a mettre plus de sécurité". Ca ne change rien au fait que voler est interdit et punissable.

Vous faites grève car vous vous estimez pas assez considérés? Considérez vous la position du club qui paye les amendes?

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 25 nov. 2014, 22:05

Piou a écrit :C'est trop facile de reporter la responsabilité sur le club. Pour la plupart des gens, vous êtes majeurs et supposément responsables.

Vous savez qu'une chose est interdite, mais vous le faites sciemment. Es ce que cela c'est responsable?

C'est comme voler quelque chose sans se faire attraper. "Ben oui ils avaient qu'a mettre plus de sécurité". Ca ne change rien au fait que voler est interdit et punissable.

Vous faites grève car vous vous estimez pas assez considérés? Considérez vous la position du club qui paye les amendes?
je reporte la responsabilité sur personne , c'est juste une constatation, le club prefere jouer avec le feu et faire rentrer nimporte quoi .

tu pense donc que cette manière de proceder est logique ?

elear

Messagepar elear » 25 nov. 2014, 22:09

Magic a écrit :Déja pour le match su PSG les kops ont été ridiculent mais quand j'entend certains commentaires... Vous faites grèves parce que ont vous empêche de mettre des tifo? Mais c'est normal des C*** se planquent en dessous pour allumer des fumigènes ou pétards, vous êtes au courant que dans les kops il y a des jeunes collégiens , il y a eu un blessé déjà .. J'entend " il faut plus de controle " vous êtes pas assez grand pour vous empêcher de ramener tout seul ce qui est interdis ? Et allez apprendre le code pénal je vous signales juste que le jour ou il y aura un énorme accident c'est monsieur Serin qui se retrouvera en GAV et devant les tribunaux.. Et oui car même si le FC Metz est une personne moral on lui reprochera d'avoir laisser faire et de pas avoir pris les dispositions nécessaires pour que cela n'arrive pas! Donc arrêtez de faire les vierges effarouchés et les victimes !
Au tiens, la dernière ligne me semble intelligente.

Le fumi qui a pété en EST, on le répète, ne provient pas d'une personne des KOPS. Ce sont d'abord les KOPS qui sont punis, puis l'ensemble des visiteurs en raison de la non-présence de chants dans le stade, puis toute une partie d'une tribune à présent.

Chouette. :)
Piou a écrit :C'est trop facile de reporter la responsabilité sur le club. Pour la plupart des gens, vous êtes majeurs et supposément responsables.

Voir plus haut. Stop de ne cibler que les KOPS. (et non pas les supporters en général du club; suite à ton message du dessous)
Dernière modification par elear le 25 nov. 2014, 22:15, modifié 3 fois.

Piou

Messagepar Piou » 25 nov. 2014, 22:13

VladanLukić a écrit :
je reporte la responsabilité sur personne , c'est juste une constatation, le club préfère jouer avec le feu et faire rentrer n'importe quoi .

tu pense donc que cette manière de procéder est logique ?
Non, je pense que tout le monde porte la responsabilité. Celui qui outrepasse les règles, et celui qui ne les fait pas respecter.

Il n’empêche qu'un seul des deux paye les pots cassés, c'est le club. Je me met à leur place, sortir le chéquier à chaque fois, j'en aurais vite marre

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 nov. 2014, 22:15

Magic a écrit :Déja pour le match su PSG les kops ont été ridiculent mais quand j'entend certains commentaires... Vous faites grèves parce que ont vous empêche de mettre des tifo?
Je me suis arrêté là. Si tu avais lu le communiqué en entier (notamment celui de la Horda), tu ne raconterais pas de une telle connerie.
Dire que la grève est la cause de l'interdiction des tifos, c'est trop facile. Sans doute plus facile d'ailleurs que de lire un long communiqué qui explique bien les revendications d'un clan.

yooann57

Messagepar yooann57 » 25 nov. 2014, 22:15

Luca57 a écrit :Pendant ce temps à Sarrebruck...

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 6733650571
Ou à l'Appoel...

Image

Revenir à « Passion Grenat »