l'union sacrée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
max57050

Re: l'union sacrée

Messagepar max57050 » 26 nov. 2014, 11:54

ils vont mettre une ambiance du tonnerre ! ....enfin j espère

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 nov. 2014, 11:57

mesures non levées , tribune ouest basse fermée + divers trucs sortis du chapeau de monsieur x pour compléter le tableau , avec çà faudrait mettre une ambiance extraordinaire???? faut arreter le beaujolais !

jules00057

Messagepar jules00057 » 26 nov. 2014, 12:30

solidsnake a écrit :mesures non levées , tribune ouest basse fermée + divers trucs sortis du chapeau de monsieur x pour compléter le tableau , avec çà faudrait mettre une ambiance extraordinaire???? faut arreter le beaujolais !
Il me semble qu'au départ les sanctions étaient prévues pour une durée de 4 matchs est ce exact?
Les dirigeants ont-ils confirmés la durée? Auquel cas on peu imaginer que tout rentrera dans l'ordre en 2015...

graouz

Messagepar graouz » 26 nov. 2014, 12:41

solidsnake a écrit :mesures non levées , tribune ouest basse fermée + divers trucs sortis du chapeau de monsieur x pour compléter le tableau , avec çà faudrait mettre une ambiance extraordinaire???? faut arreter le beaujolais !
Pas mieux :)

Faut pas oublier non plus la constante "L'ENVIE" qui rentre dans l'équation

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2014, 12:48

graouz a écrit :
Pas mieux :)

Faut pas oublier non plus la constante "L'ENVIE" qui rentre dans l'équation

J'en parle clairement depuis avant le match contre Paris, mais tout le monde l'ignore. Ceux qui viennent juste râler après les ultras ici ne sont pas ouverts au dialogue et ne cherchent pas à comprendre les arguments qu'on leur avance.

Alors désolé d'y revenir, mais puisque ça n'a pas l'air d'avoir imprimé, c'est que ça ne les choque pas et que ce doit être des gens qui font l'amour sans en avoir envie, même après une dispute, je ne vois que ça.

miho57

Messagepar miho57 » 26 nov. 2014, 12:52

Vous savez qu'un jour, si les kops ne sont pas utilisés comme il le faut (chanter, mettre de l'ambiance), et bien il vont être transformés ? plus de places debout, que des places assises. C'est ça que vous voulez ?
La grève ne servira à rien, c'est comme dans le paysage politique : les gens font grèves, les politiques sourient, et dès que c'est finit, ils débattent de cela pendant 5 minutes à l'assemblée. Ensuite, ça continue comme avant.
Bref, autant essayer de mettre de l'ambiance comme ça, puis quand tout est apaisé, demander à Serin de remettre les tifos. On utilise des machines à vapeur comme en boite, et il n'y a plus besoin de s'inquiéter des fumis ou autres engins pyrotechnique. ça serait dommage de perdre le maintien et détruire le club juste pour une embrouille en un président, et une génération d'ultras. Pensez aux suivantes.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2014, 12:53

Moi ça m'a bien fait ch*ier cette grève vendredi. Mais bon les groupes avaient leurs raisons. Moi j'aurai préféré un truk qui fasse plus ch*ier Serin (parce que là, ça lui aura juste servi à monter les joueurs contre leurs supporters je pense).
Voir que ce *** persiste et signe contre ses propres supporters...
J'espère que les groupes sauront trouver les actions adéquates pour lui montrer que si il veut jouer au c*on, il est pas sûr de gagner! :nul:
Nan mais le mec il se prend pour qui? Il se croit à la tête du PSG, mais il va vite déchanter. Sans ses supporters, il fera rien.

Avec un peu de chance, toutes ces nouvelles décisions qui vont pénaliser tous les supporters messins et pas seulement les ultras, vont conduire en effet à l'union sacrée. Faut pas que Serin réussisse à nous diviser.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 nov. 2014, 13:08

miho57 a écrit :Vous savez qu'un jour, si les kops ne sont pas utilisés comme il le faut (chanter, mettre de l'ambiance), et bien il vont être transformés ? plus de places debout, que des places assises. C'est ça que vous voulez ?
La grève ne servira à rien, c'est comme dans le paysage politique : les gens font grèves, les politiques sourient, et dès que c'est finit, ils débattent de cela pendant 5 minutes à l'assemblée. Ensuite, ça continue comme avant.
Bref, autant essayer de mettre de l'ambiance comme ça, puis quand tout est apaisé, demander à Serin de remettre les tifos. On utilise des machines à vapeur comme en boite, et il n'y a plus besoin de s'inquiéter des fumis ou autres engins pyrotechnique. ça serait dommage de perdre le maintien et détruire le club juste pour une embrouille en un président, et une génération d'ultras. Pensez aux suivantes.
Ils se mettront debout sur les sièges.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 nov. 2014, 13:11

Toni Truand a écrit :Moi ça m'a bien fait ch*ier cette grève vendredi. Mais bon les groupes avaient leurs raisons. Moi j'aurai préféré un truk qui fasse plus ch*ier Serin (parce que là, ça lui aura juste servi à monter les joueurs contre leurs supporters je pense).
Voir que ce *** persiste et signe contre ses propres supporters...
J'espère que les groupes sauront trouver les actions adéquates pour lui montrer que si il veut jouer au c*on, il est pas sûr de gagner! :nul:
Nan mais le mec il se prend pour qui? Il se croit à la tête du PSG, mais il va vite déchanter. Sans ses supporters, il fera rien.

Avec un peu de chance, toutes ces nouvelles décisions qui vont pénaliser tous les supporters messins et pas seulement les ultras, vont conduire en effet à l'union sacrée. Faut pas que Serin réussisse à nous diviser.
C'est toujours facile de tout mettre sur le dos du Président. Les KOP c'est bien connu sont blanc comme neige !!!!!!

Les amendes répétées sont une illusion, les bagarre entre KOP également, les insultes au passage du gamin avec le maillot de l'asnl aussi, etc........Si le FcMetz a une équipe compétitive le président y est pour beaucoup. J'apprecie les KOP mais à un moment il faut qu'ils fassent le ménagent dans leur rang ainsi qu'une auto-critique sur leur façon de supporter le FCmetz au lieu de chercher un bouc émissaire. Au derniere nouvelle je n'ai pas vu B.Serin utiliser des fumigène ou jeter un briquet sur le gardien adverse par exemple

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2014, 13:36

Seth57950 a écrit :[Au derniere nouvelle je n'ai pas vu B.Serin utiliser des fumigène ou jeter un briquet sur le gardien adverse par exemple
ah bah avec de tels arguments :gne: y a rien à ajouter... :-X

Revenir à « Passion Grenat »