R.L. 23/01/2010 : Frechaut reste un mystère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Teurki57

Re: R.L. 23/01/2010 : Frechaut reste un mystère

Messagepar Teurki57 » 25 janv. 2010, 05:44

Donc si je râle il va partir ? Je vais continuer alors , ça me motive.
Ca me dérangerait pas , effectivement , que Fréchaut soit retransféré ailleurs . Il évolue à un poste ou on a au moins deux cadres , et en défense , Brégerie est 10 fois meilleur et ne demandait pas six mois d'adaptation , juste d'être titularisé. Rien que pour économiser on se prive à présent du meilleur des deux , c'est génial.
Quand t'as un joueur qui entre sur le terrain à 15 minutes de la fin et qui, par son manque de concentration et de vista , fout en l'air le travail de toute une équipe en quelques secondes dans un match à élimination directe, tu l'apprécies moyen , c'est comme ça.
Et puis aussi , il y a aussi des européens qui s'adaptent très vite , si on devait encore attendre six mois , la saison serait terminée.
Faudrait arrêter de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac, je vois pas où j'ai râlé contre Omotoyossi.Et encore , il y aurait de quoi dire.
A moins que tu cherches à me faire endosser la responsabilité des écrits des autres mais alors là non. :nonnon:
Après , j'ai le droit d'avoir un avis sur le potentiel d'un joueur , malgré le peu de choses qu'il nous a montré jusqu'ici .
Par pitié , faites revenir Brégerie.

Aphrodite

Re: R.L. 23/01/2010 : Frechaut reste un mystère

Messagepar Aphrodite » 25 janv. 2010, 08:05

grenatfan a écrit : Nuno le probleme c'est qu'il est vite prit de vitesse donc il fait bcp de fautes grossières, mais dos au but en DC je l'ai trouvé pas mal moi, en tout cas au moins aussi bien que notre "ex-turc" présenté comme un messie a l'inter-saison :roll:
D'accord avec ça. Je pense aussi que c'est là qu'il a une place à prendre. OK il n'a pas réussi son entrée à Colmar mais sur tous ses matchs joués en défense, il m'a convaincu davantage que Borbiconi (qui lui a eu le droit de jouer plusieurs matchs à la suite et au même poste).

Revenir à « Passion Grenat »