[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar DCD » 26 nov. 2014, 14:25

Rubesh a écrit :Oui tu as raison. C'était super bien joué de montrer à la Ligue que la Club n'était pas content, qu'il faisait un bras de fer avec ses groupes en leur interdisant toute animation, qu'il voulait mater ces jeunes hooligans assoiffés de sang aux poches remplis de fumis.
Ca a été tellement judicieux que le sursis s'est transformé en ferme.
Super bien joué...
Le sursis de toute une tribune s'est transformé en ferme pour 1/3 de ladite tribune. Donc, oui, c'est super bien joué ;-)

jules00057

Messagepar jules00057 » 26 nov. 2014, 14:28

DCD a écrit :
Rubesh a écrit :Oui tu as raison. C'était super bien joué de montrer à la Ligue que la Club n'était pas content, qu'il faisait un bras de fer avec ses groupes en leur interdisant toute animation, qu'il voulait mater ces jeunes hooligans assoiffés de sang aux poches remplis de fumis.
Super bien joué...
Le sursis de toute une tribune s'est transformé en ferme pour 1/3 de ladite tribune. Donc, oui, c'est super bien joué ;-)
Et le mec qui a blessé le jeune avec son fumigène lui continuera de se rendre au stade, tranquille... :marteau:

Track

Messagepar Track » 26 nov. 2014, 14:32

Rubesh a écrit :
phil57 a écrit :Vous comprenez pourquoi Serin avaient pris toutes ces décisions. Maintenant vous saurez pourquoi vous faites grève!!
Cette sanction avait été annoncé ici sur ce forum avant le match de Paris mais beaucoup ici qui croyait tout savoir continuais a critiquer Serin...
Moi aussi contre Caen je donnais avec nos groupes de supporters, mais quand j'ai su le pourquoi, j'ai changé d'avis... car le président a fait ça car il n'avait pas le choix, et pas pour pénaliser les supporters qui ni sont pour rien et surtout pénaliser l'équipe!!
Oui tu as raison. C'était super bien joué de montrer à la Ligue que la Club n'était pas content, qu'il faisait un bras de fer avec ses groupes en leur interdisant toute animation, qu'il voulait mater ces jeunes hooligans assoiffés de sang aux poches remplis de fumis.
Super bien joué...
Les personnes qui ont ce genres de réflexions auraient été les premiers à critiquer Serin de ne pas faire appel, de ne pas défendre ses supporters....

DCD

Messagepar DCD » 26 nov. 2014, 14:33

jules00057 a écrit :
DCD a écrit :Le sursis de toute une tribune s'est transformé en ferme pour 1/3 de ladite tribune. Donc, oui, c'est super bien joué ;-)
Et le mec qui a blessé le jeune avec son fumigène lui continuera de se rendre au stade, tranquille... :marteau:
Peut-être mais cela ne relève pas de Serin ! Si ?

Buzz

Messagepar Buzz » 26 nov. 2014, 14:34

J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été dit, mais il convient tout de même de signaler que, sauf erreur de lecture du communiqué de ma part, c'est l'appel du club contre la décision AVEC SURSIS de fermeture de la Ouest entière qui a conduit la LFP à rejuger la situation et à transformer la sanction et une mesure FERME de fermeture de la seule TOB... Pour résumer, sans l'appel du club, on en serait toujours à un sursis simple dont on pourrait espérer qu'il ne soit jamais révoqué. C'était une simple remarque. :bye:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2014, 14:36

Buzz a écrit :J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été dit, mais il convient tout de même de signaler que, sauf erreur de lecture du communiqué de ma part, c'est l'appel du club contre la décision AVEC SURSIS de fermeture de la Ouest entière qui a conduit la LFP à rejuger la situation et à transformer la sanction et une mesure FERME de fermeture de la seule TOB... Pour résumer, sans l'appel du club, on en serait toujours à un sursis simple dont on pourrait espérer qu'il ne soit jamais révoqué. C'était une simple remarque. :bye:

Comme quoi la commission de discipline de la Ligue nous aime bien... Oh wait!!! ah ben non en fait Image

Track

Messagepar Track » 26 nov. 2014, 14:36

Buzz a écrit :J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été dit, mais il convient tout de même de signaler que, sauf erreur de lecture du communiqué de ma part, c'est l'appel du club contre la décision AVEC SURSIS de fermeture de la Ouest entière qui a conduit la LFP à rejuger la situation et à transformer la sanction et une mesure FERME de fermeture de la seule TOB... Pour résumer, sans l'appel du club, on en serait toujours à un sursis simple dont on pourrait espérer qu'il ne soit jamais révoqué. C'était une simple remarque. :bye:
Une simple remarque pour dire que si le club n'avait pas fait appel, un topic "Serin démission" ou "Serin ne nous défend pas" aurait vu le jour sur le forum.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 nov. 2014, 14:36

Super bien joué...
Je rejoins DCD, tu aurais préféré une sanction ferme sur l'ensemble de la tribune ouest. Le club s'en sort pas trop mal je trouve sur ce coup. Et encore une fois, j'ai l'impression que tu nies le système dans lequel le club doit appliquer les règles. C'est comme accuser les radars d'avoir constater ton infraction à la vitesse et de trouver ça injuste alors que tu le sais.

christ74

Messagepar christ74 » 26 nov. 2014, 14:37

c'est dommage pour les simples abonné en ouest basse mais pour la GG c'est pas trop grave vu que toute manière ils seront en grève.......

lio_

Messagepar lio_ » 26 nov. 2014, 14:38

DeBommeler a écrit :
lio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....
On t'écoute, propose, si l'idée est convaincante, je te suis et je convaincrai mes voisins
Pas d'idées précises, mais pourquoi pas du genre action 'coup de poing', pétitions, mails -collectifs- revendicatifs, banderoles (sic), etc... (je précise, en plus ou moins collaboration/soutien au boycott des groupes)
J'entends d'ici la réponse 'çà ne servira à rien',... oui je sais bien, mais juste pour marquer le mécontentement....et montrer que ces gens-là ne sont pas des moutons !
Ne me dîtes pas que l'ensemble des habitués/supporters 'non-groupés' de toute la TOB sont heureux de quitter leurs 'places' ??!!

Revenir à « Passion Grenat »