combien de recrues lors de ce mercato 2010, selon toi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

combien de recrues lors du mercato 2010

0, un chiffre infini
24
43%
1 joueur, le minimum
12
21%
2 joueurs, on commence à se renforcer
5
9%
3 joueurs et plus, on double les postes...
14
25%
autres...
1
2%

Nombre total de votes : 56

Aphrodite

Re: combien de recrues lors de ce mercato 2010, selon toi?

Messagepar Aphrodite » 25 janv. 2010, 08:09

moonspell57 a écrit :Pour moi ca sera 3
Keseru, licka et Mokhtari voila et apres on sera armer pour faire taire tout c'est pseudo suporter
Les vrais supporters n'ont pas le droit de se montrer inquiets ?

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2010, 08:27

get_up_kids a écrit :L'avantage c'est que si jamais on recrute pas au moins deux joueurs d'ici la fin du mercato, on saura déja qu'on stressera pas jsqu' la fin de la saison, en espérant une hypothétique montée, car là le problème sera réglé au 31/01/2010, vu qu'on aura quasiment plus aucune chance vu l'actuelle effectif!

Déja que perdre son attaquant avant le début du mercato, et attendre la dernière semaine de ce mercato pour ce renforcer, c'est limite pour un candidat à la montée, surtout quand on sait qu'on aura joué 4 matchs de championnat d'ici là!
Bon, et bien plus besoin de stresser alors...

Dans l'équipe de ce jour :
Bernard Serin : On veut toujours se renforcer, sur les trois renforts recherchés, je suis persuadé que nous en trouverons un qui ne sera sans doute pas celui de l'attaquant.

Au moins c'est clair ! Merci Président, vous venez de condanner le club à passer une troisième saison d'affilée en L2.

Pour ma part c'est clair, ce soir je resterai ma gueule à la maison, c'est le seul moyen de montrer mon mécontentement par rapport à ce manque d'ambition des dirigeants.

Sinon il y a aussi Cardy qui se plaind et qui dit qu'il comprends pas la politique du club alors qu'ils étaient en course pour la montée, que tous les autre concurrents se renforcent alors qu'eux s'affaiblissent.

yes57

Messagepar yes57 » 25 janv. 2010, 08:33

de pire en pire

Séb

Messagepar Séb » 25 janv. 2010, 08:33

Alors fin de la rumeur de KESERU ........vu que KESERU c'est un attaquant

Je sens bien un sénégalais de troisième division ou encore un finlandais de cinquième division

Mais bon ce soir on va prendre une raclée et ca fera plaisir à RAZUREL qui m'a énervé hier soir devant EUROSPORT dans son manque d'ambition

Qu'on reste en L2 c'est notre PLACE

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2010, 08:41

Séb a écrit :Alors fin de la rumeur de KESERU ........vu que KESERU c'est un attaquant

Je sens bien un sénégalais de troisième division ou encore un finlandais de cinquième division

Mais bon ce soir on va prendre une raclée et ca fera plaisir à RAZUREL qui m'a énervé hier soir devant EUROSPORT dans son manque d'ambition

Il a dit quoi razurel ?

Séb

Messagepar Séb » 25 janv. 2010, 08:43

aliosha a écrit :
Séb a écrit :Alors fin de la rumeur de KESERU ........vu que KESERU c'est un attaquant

Il a dit quoi razurel ?
C'est son manque d'ambition que j'aime pas et son sourrire de voir que le comentateur à dit que COlmar à sortit Metz

ca me fou hors de moi

Comme l'interview de l'année derniere lors du dernier match où il disait qu'on allait joué le maintien

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 08:56

tonyfc a écrit :Sauf trafalgar, une recrue devrait être présenté dans la journée (au plus tard demain)
ça fermerait pas mal de claques merdes !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 janv. 2010, 09:00

tonyfc a écrit :Sauf trafalgar, une recrue devrait être présenté dans la journée (au plus tard demain)
Touchez ma bosse Monseigneur.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 09:05

Hé ! Mais c'est dégueulasse !

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 25 janv. 2010, 09:17

Je ne vote pas car je n'en ai aucune idée. Avec Metz, je m'attends à tout.

Revenir à « Passion Grenat »