l'union sacrée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RV GRENAT

Re: l'union sacrée

Messagepar RV GRENAT » 26 nov. 2014, 20:49

Je me permets une petite réponse ;-)

Je ne colle pas toute ta petite réponse mais je plussoie l'intégralité bravo et chapeau bas
:bieres:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2014, 21:02

RV GRENAT a écrit :Je me permets une petite réponse ;-)

Je ne colle pas toute ta petite réponse mais je plussoie l'intégralité bravo et chapeau bas
:bieres:

regarde bien, c'est un quote raté d'un commentaire de graouz auquel christ74 ne répond que le dernier paragraphe

reskap

Messagepar reskap » 26 nov. 2014, 21:29

En tout cas dans ce long message tout est dit: excuse de la horda pour le comportement de certains membres (vraiment c'est bien de reconnaître ces incidents et de les regretter), sans oublier le comportement malsain de certains supporters non ultras... Le dernier paragaphe conclue comme il se doit: le stade doit être un lieu de fête. En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite. :metzch:

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 26 nov. 2014, 23:18

Graouz président!!!!!!

Rien à ajouter!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 nov. 2014, 00:04

De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 nov. 2014, 00:37

vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
ah ouais, il est beau ? ^^

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 nov. 2014, 08:14

Cactus a écrit :
vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
ah ouais, il est beau ? ^^
Carrement !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2014, 09:10

DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé :mrgreen:
Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi? :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2014, 09:15

get_up_kids a écrit :
DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé :mrgreen:
Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi? :-)
C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" tout :-P

Je ne suis pas pour la grève des encouragements non plus, seulement, je ne les harangue pas pour qu'ils reprennent, je respecte leur décision et comprends même que l'envie n'y soit plus... et surtout surtout, je n'adopte pas un comportement haineux et qui divise comme beaucoup de trimards qui commentent ici ou comme Vianney Kayser :nul:

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2014, 09:24

C'est pas une fille ?

:'(

Revenir à « Passion Grenat »