Conférence de presse FC Metz / Supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Conférence de presse FC Metz / Supporters

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2014, 20:49

Sut France 3 il parle de 800 000 ... Je ne l'invente pas ou ils sont mal informé ,je ne fait que relayer une information

koko57

Messagepar koko57 » 26 nov. 2014, 20:56

mikeseywert a écrit :Sut France 3 il parle de 800 000 ... Je ne l'invente pas ou ils sont mal informé ,je ne fait que relayer une information
ah d'accord, je penses que 800000 ça représente les frais de securité avec les frais de police plus les amendes.

luboss

Messagepar luboss » 26 nov. 2014, 21:11

Palinodie a écrit :J'attendais la réaction de GKK avant de poster la mienne, parce que j'espérais qu'il aurait relevé, lui qui ne loupe rien, l'enchainement, par la Gaille, fermeture de la TOB/grève des encouragements.
C'est pour le moins un raccourci puisque le problème d'interdiction des banderoles (et des drapeaux) n'est absolument pas évoqué, alors que cette interdiction est une des (la ?) causes majeures de cette grève des encouragements.

Bon, GKK doit avoir quitté son boulot et avoir autre chose à faire...
Tout a fait , aucune référence sur les sanctions infligées aux groupes de supporters avant le match de Caen.
Sinon les joueurs c'est le fusible parfait pour le club.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2014, 21:21

paco

Messagepar paco » 26 nov. 2014, 21:45

Que du blabla cette conférence, il parle que de la ligue, à ce que je sache c'est pas ligue qui a interdit aux joueurs de porter un t-shirt de soutien aux supporters à St Etienne avec par exemple écrit dessus "on pense à vous" rien de provocant hein. Ah oui c'est aussi la ligue qui a interdit le droit d'expression à St Symphorien pour les banderoles.

Pour les tifos on peut encore débattre.

C'est du vent tout ça. :nul:

paco

Messagepar paco » 26 nov. 2014, 22:05

De plus le fumigène contre le Havre était pour notre remonté en ligue 1 (une occasion un peu spéciale vous l'admettrez), j'ai pas vu après ce match un élan de consternation du club par rapport au fumigène.

Moi je pense que c'est un ensemble de chose de frustration des 2 côtés (club et ultra) qui avait déjà commencé avec la rambarde en ouest qui a laché contre Nantes, côté club ils ont dû se dire ouah les sauvages ils ont cassés exprès la nouvelle rambarde alors que côté supporters ils se sont dit c'est quoi cette rambarde de m**** l'ancienne n'a jamais craqué.

Qu'elle solution pour cette rambarde mettre un plexis encore par dessus, d'où une frustration de plus pour les supporters de la TOB, alors que pour le club certainement la bonne solution pour renforcer la rambarde.

Après pour les personnes qui s'offusquent d'une petite bagarre en TOB, (je suis d'accord on vient pas au stade pour se battre) mais cela à toujours existé ça date pas d'hier.

C'est un peu comme sur la route le feu passe au vert la voiture devant n'avance pas pdt un certain labs de temps ben on fini par klaxonner eh ben suivant l'individu sur lequel on tombe y a des chances qu'il sorte de sa voiture et qu'il vienne vous voir pour en découdre. Au stade c'est pareil un petit mot de travers et puis voilà.

Bon espérons que tout cela va s'amméliorer je veux un St Symphorien en ébulition mince.

Allez :metzch:

chrisperon

Messagepar chrisperon » 26 nov. 2014, 23:41

mikeseywert a écrit :sur France 3 ce soir ils ont dit que le club avait payé 800 000 € d'amende pour l'utilisation de 67 engins pyrotechnique et autres fait l'année dernière , c'est énorme quand même ca devrait faire réfléchir quand même !!

Ils picolent sur France 3, c'est 80000 € !

800000 € c'est l'amende pour emploi d'engins pyrotechnique lors du dernier match à domicile !

Ah c'était un feu d'artifice ? donc pas de PV ? :oops:

:mrgreen:

Je suis deja sorti .... :metzch:

chrisperon

Messagepar chrisperon » 26 nov. 2014, 23:55

Raphisa a écrit :
chrisperon a écrit :

Ils picolent sur France 3, c'est 80000 € !

800000 € c'est l'amende pour emploi d'engins pyrotechnique lors du dernier match à domicile !

Ah c'était un feu d'artifice ? donc pas de PV ? :oops:

:mrgreen:

Je suis deja sorti .... :metzch:
Reviens! Lis les communiqués officiels et calcule!
Puis parle !
Oui, oui le communiqué officiel dit 86000 €..... car fumis ou pas il aurait fallu payer les condés et la sécu.... donc tu peux pas les englober dans les amendes !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 27 nov. 2014, 06:15

Raphisa a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Tu portes bien ton pseudo toi :roll:
Remets ta tête à l'endroit DGW, ça va oxygéner ton cerveau ......
Pas besoin il l'est déjà bien assez, remarque (d') indisposée .... :roll:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 27 nov. 2014, 07:56

koko57 a écrit :
mikeseywert a écrit :Sut France 3 il parle de 800 000 ... Je ne l'invente pas ou ils sont mal informé ,je ne fait que relayer une information
ah d'accord, je penses que 800000 ça représente les frais de securité avec les frais de police plus les amendes.
France3 est juste bien tombée dans le panneau, vu que c'est exactement ce que le club voulait laisser sous-entendre : "regardez! les ultras nous/vous coûtent 800,000 euros! Scandaleux!"... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »