Ligue 1 saison 2014 / 2015
-
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Pffffffff s est trop nul de critiquer Lens et de souhaitait ça, en plus eux ils ont un super public et s est pas comme dans la gg ou ils se batte la bas ils encouragent leur joueur pas comme ici... Allez
quand même!!!

-
cactus / amos, envoyez le DC à banny 

- DeBommeler
+1bonaparte a écrit :cactus / amos, envoyez le DC à banny
mégatroll detected
- metz011
+2DeBommeler a écrit :+1bonaparte a écrit :cactus / amos, envoyez le DC à banny
mégatroll detected
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eti/517978
à quand une nouvelle attache de la taupe pour notre cher FCM?
à quand une nouvelle attache de la taupe pour notre cher FCM?
- polskapolska
A peine 17 messages et on a l'impression qu'il est là depuis (trop) longtemps...metz011 a écrit :+2DeBommeler a écrit : +1
mégatroll detected
Respect.
Et au revoir.

+3
- gauloiskiki
Je penche pour une énième tentative de retour de Prunier57 dont la dernière apparition s'était faite sous la forme de Domenech.
- DCD
C'est beaucoup moins drôle que ce que faisait la Prune !gauloiskiki a écrit :Je penche pour une énième tentative de retour de Prunier57 dont la dernière apparition s'était faite sous la forme de Domenech.
-
Que HM ait des problèmes actuellement , tout le monde le savait , normalement la banque doit se substituer à lui pour verser les 2,5M€ puis les 14 de janvier , de quoi tenir la saison au minimum , ensuite on ne sait pas ce qu'il adviendra du club surtout qu'on a de grande chance d'être sportivement relégués à la fin de la saison .
Je ne pense pas que la majorité des supporters lensois voyaient le club en LDC que ce soit cette année ou l'année prochaine. On pensait juste que le club pourrait respirer un peu financièrement et repartir doucement vers l'avant avec des bases saines.
Pour reparler du sportif , si votre coach est frileux samedi soir , c'est vraiment qu'il n'a pas sa place sur un banc car avec une défense encore nouvelle et une attaque amorphe , on ne peux pas dire que Lens est dangereux en ce moment .
C'est une occasion en plus de prendre le large sur les relégables et d'enfoncer un concurrent qui ne s'en remettra surement pas en allant à Monaco et en recevant le LOSC.
De notre côté , c'est une unique chance de rester dans la course car je crains que les équipes devant s'échappent un peu .
Je ne pense pas que la majorité des supporters lensois voyaient le club en LDC que ce soit cette année ou l'année prochaine. On pensait juste que le club pourrait respirer un peu financièrement et repartir doucement vers l'avant avec des bases saines.
Pour reparler du sportif , si votre coach est frileux samedi soir , c'est vraiment qu'il n'a pas sa place sur un banc car avec une défense encore nouvelle et une attaque amorphe , on ne peux pas dire que Lens est dangereux en ce moment .
C'est une occasion en plus de prendre le large sur les relégables et d'enfoncer un concurrent qui ne s'en remettra surement pas en allant à Monaco et en recevant le LOSC.
De notre côté , c'est une unique chance de rester dans la course car je crains que les équipes devant s'échappent un peu .
- Fred
Tu sais, les matchs de coupe contre les petites équipes et leur stade champêtres c'est toujours compliqué...Itarese a écrit :Que HM ait des problèmes actuellement , tout le monde le savait , normalement la banque doit se substituer à lui pour verser les 2,5M€ puis les 14 de janvier , de quoi tenir la saison au minimum , ensuite on ne sait pas ce qu'il adviendra du club surtout qu'on a de grande chance d'être sportivement relégués à la fin de la saison .

Contre Lens, même en dominant on est jamais à l'abri d'une blessure, de poteaux à répétitions, de tirs déviés ou de défenseur central en état de grâce juste pour reprendre la double confrontation de l'an dernier

Mais vos gamins ont déjà sorti de gros matchs, ça serait mortel de considérer cette équipe comme "une équipe pas dangereuse pour le moment".