Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Azrael » 28 oct. 2014, 16:54

champ d'or a écrit :65 bornes vendredi après midi dans le vignoble haut rhinois, 60 hier dans celui du HochSchwarzwald, et voila le cap symbolique des 3000 km annuels franchi ! :slip:

Par contre on sent bien la différence avec la vieille roue Shimano à l'arrière : autre bruit, autre confort et surtout autre poids. Mais pour la mauvaise saison ça suffira d'autant qu'avec l'heure d'hiver ce sera 50km maxi par sortie d'ici au mois de février.

RDV en mars pour de nouvelles ambitions et de nouvelles aventures. :-)
Je roule à l'entrainement avec cette paire... http://goo.gl/55nKzQ
C'est sur c'est pas le même rendement que mes paires de ZIPP à boyaux... Mais ca fait largement le job, ca ne m'empêche pas de me cogner de la bosse au contraire ca me fait bruler le gras ! Et si je les éclate dans un trou j'explose de rire. Niveau des roulements j'ai rien à dire, sur quand on passe dans des trous ca fait un bruit de kermesse. Vu l'état de nos routes (on roule rarement sur un billard en France).

En plus elles claquent grave au soleil...

Rien que la paire d'attaches rapides Zipp coûte presque aussi cher que la paire de roues. http://goo.gl/4I979z :mrgreen:

:bye:

Azrael

Messagepar Azrael » 28 oct. 2014, 17:05

DCD a écrit :Image
I Like

Image

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2014, 20:30

Merci le réchauffement climatique : ça roule encore tous les week ends et ce n'est pas le samedi / dimanche qui arrive qui va changer quelque chose. :ok:

Peut être pas de trêve cette année et des sorties manches courtes début février ? :-P

Namien

Messagepar Namien » 27 nov. 2014, 11:18

Oui, c'est agréable mais s'il pleut ça craint quand même.

Bon, pour ceux qui ont l'habitude d'aller sur la côte d'azur, je vous conseille une petite boucle par Biot, Valbonne, Opio, Châteauneuf-Grasse, Gourdon (on peut y apercevoir la Corse par beau temps mais surtout on voit toute la côte de l'aéroport de Nice à Cannes). Dans la descente, prendre la direction de Courmes puis Gréolières sur la D3. Arrivé au rond point, prendre la direction de Coursegoules/col de Vence sur la D2. Vous passerez à proximité de Coursegoules, un petit détour par le village peut être sympa, ensuite direction col de Vence, s'ensuit une belle descente jusqu'à Vence puis Cagnes/Mer.
90 km avec départ et arrivée à Antibes. Plus de 3000 m de dénivelé positif. Altitude max au-dessus de 1000 m.

En voiture, c'est déjà une belle balade alors en vélo je suppose que c'est encore mieux. :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2014, 11:36

Namien a écrit :Oui, c'est agréable mais s'il pleut ça craint quand même.

Bon, pour ceux qui ont l'habitude d'aller sur la côte d'azur, je vous conseille une petite boucle par Biot, Valbonne, Opio, Châteauneuf-Grasse, Gourdon (on peut y apercevoir la Corse par beau temps mais surtout on voit toute la côte de l'aéroport de Nice à Cannes). Dans la descente, prendre la direction de Courmes puis Gréolières sur la D3. Arrivé au rond point, prendre la direction de Coursegoules/col de Vence sur la D2. Vous passerez à proximité de Coursegoules, un petit détour par le village peut être sympa, ensuite direction col de Vence, s'ensuit une belle descente jusqu'à Vence puis Cagnes/Mer.
90 km avec départ et arrivée à Antibes. Plus de 3000 m de dénivelé positif. Altitude max au-dessus de 1000 m.

En voiture, c'est déjà une belle balade alors en vélo je suppose que c'est encore mieux. :mrgreen:

Sympa la boucle... j'y ai un chalet ... à Biot :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2014, 15:49

Lequel d'entre vous est-ce ?

Image

Namien

Messagepar Namien » 27 nov. 2014, 18:16

Le VTTiste parmi nous, c'est Taison. Il faut voir avec lui. :slip:
DeBommeler a écrit :
Namien a écrit :Oui, c'est agréable mais s'il pleut ça craint quand même.

Sympa la boucle... j'y ai un chalet ... à Biot :mrgreen:
Tu le loues?

Taison*

Messagepar Taison* » 28 nov. 2014, 06:39

Non, ce n'est pas moi... je suis beaucoup plus poilu que cela. :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2014, 13:28

DeBommeler a écrit : Sympa la boucle... j'y ai un chalet ... à Biot :mrgreen:
Tu veux qu'on crée le "Topic des nantis" pour toi ? Ton châtiment est le suivant : tout cyclo de ce forum passant devant chez toi à Biot se verra offrir un rafraîchissement de son choix. Et si tu n'es pas là, on pisse sur les rosiers ! :-D

Fais gaffe, visblement y'a du peuple qui passe potentiellement dans le secteur (Pali, Namien, Azrael et moi).

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2014, 14:19

Arf, le bide pour ma vanne du "chalet à Biot" (que l'on prononce "Biotte" par là-bas)... un chalet sur la côte d'azur :roll:

Tant pis, c'est qu'elle était nulle :'(

:mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »