Rappel nous juste le score stpFox a écrit :Sinon mardi le Bayern a joué à Manchester avec deux attaquants dans le groupe.

Sinon très très déçu de ne pas voir andrada plus souvent joueur le plus technique de l'effectif avec krivets.
Sniff
Rappel nous juste le score stpFox a écrit :Sinon mardi le Bayern a joué à Manchester avec deux attaquants dans le groupe.
S'il n'est pas retenu, c'est qu'il n'est pas au niveau de ses collègues. Qui ont sort pour le mettre?paco a écrit :Rappel nous juste le score stpFox a écrit :Sinon mardi le Bayern a joué à Manchester avec deux attaquants dans le groupe.![]()
Sinon très très déçu de ne pas voir andrada plus souvent joueur le plus technique de l'effectif avec krivets.
Sniff
Clubmax11 a écrit :2 attaquants dans le groupe, on voit à nouveau le niveau d'ambition de Cartier pour affronter le dernier de L1...
La semaine de l'handicaP est déjà passé donc non il n' y aura pas un handicapé dans nos butsraphael5477 a écrit :Déja faut pas se mettre un handicape en prenant un but dans les 5 premières minutes, sinon ça va galvaniser cette équipe de lens qui risquent de faire le matche de leur vie, je vois plus un matche nul mais pas la victoire.
Le Bayern était déjà qualifié et toute l'équipe attaque ... même Neuer passe limite plus de temps en dehors de sa surface qu'à l'intérieurFox a écrit :Sinon mardi le Bayern a joué à Manchester avec deux attaquants dans le groupe.
Et pourquoi pas un 4-3-1-2 ?chevaliergrenat a écrit :Clubmax11 a écrit :2 attaquants dans le groupe, on voit à nouveau le niveau d'ambition de Cartier pour affronter le dernier de L1...
plus aucune équipe ne joue en 4 4 2. Et on a vu ce que cela a donné a TOULOUSE. !
le 4 2 3 1 est la meilleure tactique possible.
La dernière fois que j'ai lu un message de ce même genre il avait dit ( c'était peut-être toi en plus ) avant Metz - PSG "l'important c'est de ne pas être menés 0-2 après un quart d'heure"...raphael5477 a écrit :Déja faut pas se mettre un handicape en prenant un but dans les 5 premières minutes, sinon ça va galvaniser cette équipe de lens qui risquent de faire le matche de leur vie, je vois plus un matche nul mais pas la victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, concho57, crazywasher, Diego 10, Grenat 1985, Pige Fille, pirate57 et 350 invités