Chevalin a écrit :_Chris. a écrit :Falcon - Maiga aligné, c'est gâcher Krivets ... Moi je suis vraiment contre leur association mais bon
Ah bon
Il suffit de le mettre milieu droit, on aurait quelqu'un pour faire des beaux centres à Maïga-Falcon, qui sont tous les deux très bons de la tête (surtout Maïga, qui est malheureusement tombé sur de très bons gardiens sur ses têtes)
EDIT : devancé
+1 il faut juste comprendre que Lejeune et Krivets sont des "indispensables" à aujourd'hui...il faut donc sortir 2 milieux parmi Malouda-Kashi-N'Daw-Rocchi si on veut jouer avec 2 attaquants...pas évident...donc je préfère effectivement un Krivets à droite qui donnerait aussi, avec son sens du placement, des solutions sur les montées de Metanire qui se sent souvent bien seul et qui après 50 ou 60m de course peine à trouver la lucidité pour de longs (et bons) centres...la preuve avec notre superbe couloir gauche Bubu-Lejeune qui fait souvent des merveilles en combinaisons et en accélérant le jeu, sans parler des excellents centres
Par contre si on ne veut jouer qu'avec 1 seul attaquant, il nous faut réellement un milieu offensif percutant qui sache être à la récup des seconds ballons...et là hormis quelques tentatives des Kashi et N'Daw, je trouve qu'on manque de présence...c'est un peu le rôle que tenait Yéni l'année dernière...mais cette année...
Donc finalement l'association Falcon-Maiga me semble indispensable si on veut vraiment peser sur les défenses adverses
Carasso
Metanire-Marchal-Milan-Bussman
Krivets-N'Daw-Malouda-Lejeune
Maiga-Falcon